Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018

<< < (24/62) > >>

*Audrey*:
Oh mince Soso, je suis désolée de lire une telle nouvelle mais il faut que tu gardes le moral, absolument, même si c'est dur ma belle.
J'ai déjà eu des filleules avec des fissures et qui ont tenu le coup, le cas de Gwenaelle et celui de Tatoon.
Allez essaye de moins stresser car ce n'est pas bon pour les bébés,  fais toi apporter un ordi et des livres pour que le temps passe plus vite, et surtout viens par ici pour discuter et faire sortir toutes les angoisses qui te préoccupent.

Je pense fort à toi et surtout les loulous, il est bien trop tôt pour faire coucou à maman.

celine2406:
Soso je t'ai répondu sur l'autre post, on croise les doigts pour que tout aille mieux.. (et avec mes trois habitants, des doigts j'en ai plein)

vadimsoleil:
coucou j'espere que tout va mieux pour soso et qu'elle se repose  :/  j'espere que les bebes vont bien

ici je vais pas tartiner un pavé juste echo a 25sa+5 et sage femme impressionnée par le gabarit des deux locataires 894 et 922gr  donc on approche du kilo ce qui est plutot bien a ce terme  et les bebes sont bien batis avec leur poids! ce qui est etonnant faisant au depart 47kg taille 34/36  mon premier aussi etait un bon gabarit ( papa est allemand donc on dit c'est la qualité allemande lol)
verif du col demain je redoute un peu car ca tire en bas ça pousse j'ai l'impression d'avoir des courbatures dans la .... 
marre de se reveiller la nuit pour faire pipi aussi car a la base on dort sur un tatami avec futon autant dire "au sol" alors se lever de là dessus c'est la torture lol

celine2406:
Mes trois locataires sont aussi au dessus des normes, pourtant le papa est laotien donc  pas très grand, et moi je ne mesure que 1,70 m donc pas immense non plus...
J'espère que Soso va bien et que ses bébés aussi..
VadimSoleil, pour le col, tu peux demander à ce qu'ils profitent de l'échographie pour le mesurer, c'est beaucoup moins contraignant que le toucher vaginal (enfin je trouve)...
Moi quelques nouveautés..en plus des levers nocturnes pour faire pipi, les crampes dans les mollets le matin...par contre je trouve que la ceinture est hyper efficace..
Ce week end j'ai envoyé zhomme m'acheter des baskets à scratch...je ne voyais déjà plus mes pieds mais maintenant c'est la galère pour enfiler les chaussures, mon ventre m'empeche de me baisser et ma sciatique de lever la jambe..

AnneLise71:
Coucou les filles,

Mardi dernier écho à 32 SA+3, il a l'air plutôt grand aussi (80-90 percentile), et oula il a la grosse tête (+ de 95 percentile) elle fait déjà 31,5 cm de périmètre, et heureusement qu'il n'est pas gros, car il fait déjà 2,100 kg, Ce sont presque les mesures de V à la naissance soit un mois plus tard. A était bien plus grand et lourd.
Donc petit 4 devrait faire 3,7 kg à 38 SA avec une tête de 35 cm, ouille^^

Pourtant au niveau des gênes papa fait 1,75, moi 1,58 m et les grand-pères plutôt 1,65 cm.
Peut-être que ça tient à la nourriture, je suis passée aux légumes bio et à la viande fermière, ou peut-être que c'est juste parce qu'il a de la place pour deux^^

Et j'ai aussi une jolie photo 3D, il a l'air d'être un joli mélange de zhom et moi, alors que V est mon portrait craché et A celui de zhom. Donc on est content, et on a bon espoir de choisir le prénom dans la semaine.

Bon il faut vraiment que je prépare ma valise cette fois :p il faut que je retrie tout, je n'achète presque rien à part des sucettes neuves et quelques langes. Donc je dois faire le tour de mes cartons. Sans compter ce que je compte vendre à la bourse de l'association dans 15 jours.

Bon appétit.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente