Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018

<< < (26/62) > >>

celine2406:
Je n'ai pas non plus de news de Soso, j'espère cependant que cela va.
Vadimsoleil, j'espère que tu garderas encore tes deux petits au chaud pendant quelques semaines, tu as trouvé un mode de garde pour le plus grand en attendant ou papa va se débrouiller seul ??
Annelise, tout s'organise, pour les prénoms nous avons très vite décidé, j'en avais marre que l'on appelle les triplés TA, TB et TC... pour la voiture, bonne recherche
Bienvenue Marion, je n'ai pas encore lu ton post mais je suis contente de voir qu'enfin une petite fille va venir se glisser au milieu de nos bonhommes de neige ( il n'y avait pour le moment que des petits gars prévus sur ce fil), comme tu as 10 jours d'avance sur moi et que j'en suis à 27sa+3 tu dois être prete des 29sa..encore 3 petites semaines et tu franchiras le cap des 32sa !!

Marion25:
Que des mecs, ben alors c'est fou tout ça !  ;D
J'en suis à 26+6 SA aujourd'hui en faite, le 04 janvier c'est la date de mes 38SA. Ma vraie DPA est prévue pour le 25 janvier. Comme je sais que je n'atteindrais pas cette date, je n'arrive jamais à la sortir ! ^^ Donc encore 36 jours pour atteindre le cap tant désiré des 32 SA ! On est très proche l'une de l'autre, mais j'imagine qu'avec des triplés ça doit être encore plus incroyable !
Merci pour votre accueil !

vadimsoleil:
Bienvenue marion et félicitations en plus oui tu apporte un peu de rose a notre fil de discussion! !

Ici tt est fait corticoides compris.. c'est papa qui se debrouille avec mes copains qui jongle avec les gardescet depannages le temps qu'il bosse. 

vadimsoleil:
Je vais etre un peu trash mais comme je peux rester encore 3 jours comme 3 mois enceinte.. la viabilité a 27sa avez vous des infos claires meme si un bb ne fait pas l'autre? 

celine2406:
je n'ai pas de réponse précise mais je sais que la sage femme de Necker m'avait dit que passé 26sa, les chances de survie étaient bonnes..en plus tes petits mecs n'ont pas de retard de croissance et tu as pris des corticoides pour la maturation des poumons donc cela devrait aller

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente