Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018
AnneLise71:
Aujourd'hui j'ai voulu me reposer en matant un film à la demande, et j'ai été intriguée par Captain Fantastic qui était très bien noté, interdit au - de 10 ans mais ça n'avait pas l'air d'un film SF. Je me disais ce n'est pas le genre de film que Yannick va apprécier, ça a l'air d'une comédie dramatique.
Résultat, un film très profond, émouvant, j'en ai pleuré et maintenant j'écoute Sweet Child O Mine en boucle. C'est une des chansons thèmes du film, je l'aimais déjà énormément à cause de Guitar Hero II mais maintenant je la comprends et je l'aime encore plus.
Et je confirme, Yannick n'aime pas pleurer devant un film, ni trop réfléchir d'ailleurs, il n'aurait pas aimé, j'ai bien fait de le regarder toute seule :p
Mais il est vraiment excellent, noté 4,3 sur 5 sur Allo, par contre à éviter en ce moment si vous êtes très sensibles.
Bonne journée
celine2406:
moi en ce moment, impossible de regarder le moindre film sans finir par m'endormir devant...
*Audrey*:
Coucou les filles,
Anne Lise, pour le choix de la future voiture je ne saurais trop quoi te conseiller. Les 2 me paraissent bien. Apres pour vous aider à faire votre choix vous pouvez faire un tableau avec les points positifs et négatifs des 2 et opter pour la voiture qui est le mieux sur le papier.... regardez aussi les avis sur internet, ça peut aussi éventuellement vous aider....
Pour la poussette, je ne connaissais pas. En effet elle a l'air ultra compacte et semble beaucoup plus qualitatif qu'une poussette canne.
Sinon, je ne connais pas le film que tu as regardé, je vais aller jeter un coup d'oeil pour voir ;)
Céline, bravo ma belle. Dis donc entre tes loulous qui profitent super bien de leur piscine chauffee et ton col de compèt, tu assures grave !!!! Je trouve bien que l'on te propose d'aller plus loi dans ta grossesse si cela est possible et sans danger pour tes bébés. Car chaque jour passé dans ton bidou sera un jour en moins de néonat! Alors on continue sur cette lancée et on se motive grave !!!!! 8)
Bonne soirée les filles et on continue à rester motivée !!!!! :-*
Soso921:
Coucou les filles, jespere que vous allez bien .
Ici les nouvelles ne sont pas très bonnes... je vous laisse me lire ici ...
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,63489.0.html
AnneLise71:
Courage Soso on est avec toi.
Tu es bien surveillée, laisse faire les pros et repose-toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente