Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018
Soso921:
Bon ben je viens d'essayer de fouiller un peu sur le net et d'après ce que je comprend je suis dans les normes
celine2406:
Oui Soso tout va bien pour le diabète gestationnel (tu avais en fait le petit tableau à côté de tes résultats qui t'indiquait les normes à ne pas dépasser)
*Audrey*:
Coucou Soso,
Si j'ai bien compris ton tableau, pour moi, tu es en dessous des normes donc pas de diabète gestationnel pour toi ;)
C'est une bonne nouvelle :D
AnneLise71:
Coucou les filles
Après mûre réflexion je pense qu'on va garder le Grand C-Max pour ne pas faire double dépense mais du coup on ne sait pas si on va prendre un utilitaire ludospace comme le partner tepee pour mon homme ou investir dans une autre familiale plus grande genre Grand C4 Picasso ou 5008 et mettre une boule de remorque au C-Max. Mon chéri a adoré les volumes du 5008 mais moi je le trouve gigantesque, ça va être la misère à garer ce truc, les places de parking sont petites à mon boulot. Et puis il est beaucoup plus cher que le Tepee.
Vous en pensez quoi ? L'une de vous aurait un avis sur le confort du Tepee ou sur la maniabilité du 5008 ?
Soso, oui ça m'a l'air bien tes analyses, si on se réfère aux valeurs de références.
Audrey, pour la poussette simple j'ai pris une Yoyo+ 6mois+ avec un adaptateur pour cosy.
En fait j'avais beaucoup apprécié pour ma poussette double (la S-Twinner ) ses deux coques qui s'allongent à plat et qui se fixent d'un geste dans la voiture mais j'étais vite passée à la poussette canne double à cause de l'encombrement quand les coques sont devenues trop petites.
Donc pour le petit dernier et avec l'expérience, j'ai voulu une poussette canne AVEC l'adaptateur cosy et je fais 2-en-1. La Yoyo est une des seules poussettes à être acceptée en bagage à main dans les avions pour dire à quel point elle est compacte une fois pliée, et si je garde le C-Max, je n'aurais régulièrement que la moitié de mon coffre de disponible.
C'est marrant quand j'avais ma poussette double, je trouvais les poussettes simples ridiculement petites, et maintenant je vais trouver ça bizarre de voir des doubles dans la rue et je serai toute fière de me balader avec ma petite poussette avec un seul bébé dedans...
celine2406:
Aujourd'hui, visite bimensuelle Necker, à 26 sa+1, tout continue à aller très bien...Les triplés sont au dessus des normes des singletons (au 70 percentile), ils font à 20 g près en dessous ou au dessus 1kg et mesurent 33 cm...
Le col est toujours très long (5 cm) et fermé..du coup ils me parlent de tenter les 35sa..
J'ai aussi eu le RDV avec l'anesthesiste qui m'a expliqué le principe de la rachis anesthesie puisque pour les triplés c'est cesarienne obligatoire.
Pour les voitures, je n'y connais rien, je ne pourrais pas t'aider Anne LIse
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente