Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018
Soso921:
Coucou les filles comme ça va aujourd'hui ?
Moi je suis au labo pour le test du glucose, la glycémie, recherches de protéine etc...
Le problème c'est que j'ai pris 2 spasfon ce matin vers 5h30 avant de venir, et je me suis rendu compte que dans l'enrobage il y avait du sucre :(
Est ce que vous pensez que cela peut fausser les résultats ??
La dame qui ma prélever na pas su me dire, Sa m'embêterait vraiment de tout devoir refaire :(
Bonne journée à vous !!
AnneLise71:
Coucou Soso
A mon avis c'est négligeable. Moi une fois j'avais mangé une demie banane sans y penser car mes enfants n'en voulaient plus et l'infirmière m'a dit que ce n'était pas trop grave. Ca n'a rien changé à mes analyses. Donc à moins que tu sois vraiment limite.... Et puis ça faisait déjà 5 heures.
Après je ne suis pas infirmière ni biologiste alors ce n'est que mon avis.
Au fait la très très vieille voiture de mon conjoint nous a lâchés exactement à l'heure ou je vous en parlais... Ca n'a pas l'air grave mais je crois qu'elle s'est vexée qu'on parle de la mettre à la casse :p
Bises à toutes
Soso921:
Àh Ben merci Anne Lise tu me rassure !!
En ce qui concerne l'équipement pour nous nous n'avons pas encore commencer à acheter, je pense attendre novembre et commencer les emplettes !!
Concernant la voiture nous avons déjà un grand scénic, du coup pas besoin de changer
Bonne après midi !!
*Audrey*:
Coucou les filles,
Je suis désolée de ne pas être passée avant mais j'ai eu une semaine bien trop remplie à mon goût. Et depuis la rentrée, j'ai l'impression de ne pas avoir une minute pour me poser. Heureusement les vacances sont dans 15 jours :P
Bon, j'ai vu que certaines d'entre vous contractaient. Faites y attention les filles, ce n'est pas que je veux vous faire peur, loin de là, mon but est de vous conseiller et de vous aider, mais ça serait dommage de les prendre en compte trop tard et comme on dit mieux vaut prévenir que guérir ;)
AnneLise, super pour la poussette. Tu as choisi quel modèle? Moins cool pour la, les voitures, j'ai également un c-max et c'est clair que 3 sièges auto derrière, pas possible :-\ Du coup, ton mari va le prendre et vous allez regarder une nouvelle voiture pour toi ?
Soso, je ne pourrais pas t'être d'une grande aide sur l'effet de ta prise de Spasfon avant le test du glucose.... D'ailleurs, tu n'as pas eu les 1ers résultats ?
Céline, je pense au vu de ta fatigue et de tout ce que tu dois faire avec tes plus grands, ça serait bien de te faire aider assez rapidement pour pouvoir "t'economiser" ma belle.
Pour les autres, en effet vous pouvez aussi vous faire aider pour l'après car avoir des jumeaux c'est beau mais pas de tout repos. Donc si vous pouvez n'hésitez pas.
Pour le portage double, je n'ai jamais essayé car je n'étais pas à l'aise avec cette idée. Par contre, j'ai utilisé un mei tai pour les porter régulièrement, j'ai beaucoup aimé. J avais aussi acheté une écharpe mais je n'ai pas du tout adhéré, trop de tissu qui traînait par terre le temps de la mettre en place. Apres, tu peux essayer de te renseigner auprès d'une sage femme ou d'une assoc de portage pour essayer et voir si ça te plait.
Bonne soirée les filles
Soso921:
Merci Audrey pour ton petit message, oui je fais attention aux contraction j'ai pris du spasfon ce matin pour les calmer un peu. Jai rdv vendredi prochain Avec la sage femme je lui en parlerai !
Je viens de recevoir mes résultats pour le glucose mais je n'y comprend rien lol , je vous met le lien de l'image est ce que l'une d'entre vous pourrai m'aider ???
https://i11.servimg.com/u/f11/12/55/24/67/img_5410.jpg
Bisous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente