Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018
Soso921:
Coucou les filles comme ça va aujourd'hui ?
Moi je suis au labo pour le test du glucose, la glycémie, recherches de protéine etc...
Le problème c'est que j'ai pris 2 spasfon ce matin vers 5h30 avant de venir, et je me suis rendu compte que dans l'enrobage il y avait du sucre :(
Est ce que vous pensez que cela peut fausser les résultats ??
La dame qui ma prélever na pas su me dire, Sa m'embêterait vraiment de tout devoir refaire :(
Bonne journée à vous !!
AnneLise71:
Coucou Soso
A mon avis c'est négligeable. Moi une fois j'avais mangé une demie banane sans y penser car mes enfants n'en voulaient plus et l'infirmière m'a dit que ce n'était pas trop grave. Ca n'a rien changé à mes analyses. Donc à moins que tu sois vraiment limite.... Et puis ça faisait déjà 5 heures.
Après je ne suis pas infirmière ni biologiste alors ce n'est que mon avis.
Au fait la très très vieille voiture de mon conjoint nous a lâchés exactement à l'heure ou je vous en parlais... Ca n'a pas l'air grave mais je crois qu'elle s'est vexée qu'on parle de la mettre à la casse :p
Bises à toutes
Soso921:
Àh Ben merci Anne Lise tu me rassure !!
En ce qui concerne l'équipement pour nous nous n'avons pas encore commencer à acheter, je pense attendre novembre et commencer les emplettes !!
Concernant la voiture nous avons déjà un grand scénic, du coup pas besoin de changer
Bonne après midi !!
*Audrey*:
Coucou les filles,
Je suis désolée de ne pas être passée avant mais j'ai eu une semaine bien trop remplie à mon goût. Et depuis la rentrée, j'ai l'impression de ne pas avoir une minute pour me poser. Heureusement les vacances sont dans 15 jours :P