Un petit troisième?
Ju350:
Et le petit dernier restera dans son lit parapluie jusqu'à ce qu'il soit en age d'aller dans un lit de "grand"? Parce que sinon la problématique bébé voleur de lit risque d'arriver quelques soit l'age. Il n'y a pas d'age pour être jaloux. Rien qu'a voir la négociation avec mon grand pour qu'il donne son circuit tutut et les voiture qui vont avec à ses sœurs (qui passaient leur temps à aller les chercher pour jouer avec), alors qu'il n'y jouait absolument plus avec. ::)
kaharya:
ah j'avais pas pensé à ça... :-X
kaharya:
Donc plan initial pour les lits... A noël je me fais offrir les lits et les matelas pour les grumeaux...
Et changement de chambre dès le premier trimestre de grossesse passé.
Et sinon pour 3 enfants/chambre et 1 salle de jeux? Bonne idée? Mauvaise idée?
Ou alors il vaut mieux que j'essaye de convaincre mon mari de mettre le petit avec son frère (ou sa soeur, selon si c'est une fille ou un garçon)? Pour moi c'était la solution la plus évidente... Mais il a peur justement que a créé des jalousies, du style pourquoi lui il a une chambre pour lui tout seul? Pourquoi c'est lui qui est avec mon frère et pas moi? etc...
En sachant qu'on déménagera dans les années à venir (4-5-6 ans), et qu'on pourra refaire une distribution des chambres à ce moment-là, c'est peut-être plus simple de les laisser ensemble tant qu'ils sont petits...
Ju350:
Ma BM avait les trois dans une seule chambre donc ça doit être faisable je pense. Et les jouets ailleurs que dans la chambre c'est pas mal.
kaharya:
Oui je me dis les jouets tous au même endroit ça sera plus facile pour ranger, même s'ils vont sûrement en traîner partout! >:(
On a un clic-clac dans le bureau (qui sert aussi de buanderie...), je pourrai le mettre dans la salle de jeux.
Et ma fille a un petit canapé en osier, que je laisserai dans la chambre avec une petite étagère et quelques livres. Ca ne prends pas trop de place et la chambre est quand même très grande. Comme ça si un veut s'isoler, il pourra toujours le faire et être tranquille un petit moment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente