Un petit troisième?
Laety 89:
Tild@, pour moi, c'est une marque :P
Ju350:
Moi ça me rappel Mathilda ;D
kaharya:
Tilda c'est le diminutif de Mathilde
Après discussion avec mon homme hier soir, on penche plus vers Tancrède (avec cette orthographe) et Alric (sans le K) pour les garçons.
Pour les filles est apparue Eurydice, et du coup on aime beaucoup tous les deux.
Sont éliminés Hedel (il n'aime pas du tout) et Edgar (ressemble trop à Edouard, son frère)
En ballotage, Sybil, pour moi et Sybille pour lui. Mais je n'aime pas trop prononcer -ille comme dans gentille...
Sigfrid est revenu faire un tour, on aime beaucoup, mais décidément avec notre nom de famille... on va nous prendre pour des allemands
...
Lenagcn:
Je connais une Th@lie, elle ne laisse personne indifférent.
(ainsi je l'ai eue comme élève 4j avant de faire la connaissance de sa mère plusieurs années plus tard... je me souvenais d'elle!)
Hortense, j'aime beaucoup.
Ceci dit, les noms et les couleurs... ;)
La BS, franchement, elle abuse bien, là >:( .
Nous avions gardé le secret des prénoms pour ne pas être emm...és par les différents membres de la famille pendant la grossesse. Une fois le prénom donné, ils peuvent bien faire des réflexions, mais ne peuvent plus tenter de nous faire changer d'avis! Alors oui, Fiston ne s'appelle pas comme prévu puisque idée gardée secrète (quoique... si le prénom de sa cousine était déjà choisi aussi, cela ne nous aurait pas avancés). Je m'en suis remise. De toute façon, même le prénom initial n'était pas celui que je voulais pour lui ::)/ :P .
kaharya:
Alors, après un cogitage ce week-end sur les chambres, On aurait peut-être trouvé une solution.
On a 3 chambre, 1 de 11m² où est mon fils (ancien bureau), 1 de 15m² où est ma fille et la nôtre de 14 m². Les 2 grandes chambres donnent sur la terrasse, avec porte-fenêtres.
Donc nous on prendrait la petite chambre, qui est à côté de la salle de bain.
On mettrai les 3 enfants ensemble dans la plus grande chambre (qui est au fond) et notre chambre actuelle servirait de salle de jeux (pas de chambre enfant car elle est contre le salon, donc trop de bruit)
Vous en pensez quoi? 3 enfants dans la même chambre, c'est faisable? Il y aurait juste les 3 lits, une armoire et une commode/table à langer. Au début le bébé serait ou dans notre chambre (si on trouve un berceau pas cher, car plus trop de place) ou dans la salle de jeux, le temps qu'il fasse ses nuits.
Et pour les lits, je me disais que pour faire moins de chamboulement pour les jumeaux, ils pourraient rester dans leurs petits lits en enlevant les barreaux, et le dernier ou dans un berceau les premiers temps, ou dans un lit parapluie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente