Un petit troisième?

<< < (14/14)

kaharya:
Lenagcn mais quel timing impeccable!

Laety 89 oui je pense! Surtout que mon fils fait déjà plus de 12 kg. Il est looooooourd! D'ailleurs dans sa chambre il a une table à langer du suédois, ben le fond se défait quand on le pose trop "brusquement". Heureusement, on a une commode à langer dans la chambre de ma fille.

La première grossesse, j'étais en stress dès le début (même avant de savoir qu'ils étaient 2!), car on avait rien, et personne pour nous prêter le gros matériel, je savais pas quoi acheter, j'ai passé des jours et des nuits sur le net...
Là au moins j'ai tout ce qu'il faut, que ce soit une fille ou un garçon.
Juste les habits pour les 2-3 premiers mois, car les jumeaux sont nés en janvier, et là ce sera pour début août...  Donc du 1-3 mois d'été (ici on est en t-shirt jusqu'à fin octobre).

Lenagcn:
Kaharya: Fiston était prévu pour 1 mois plus tard  :P .

A toi les petits achats rien que pour le plaisir  8)

kaharya:
Oui je vais me lâcher un peu  :P
Ce sera le dernier, alors je vais en profiter! D'ailleurs mon mari rentre avant 18h (c'est la fête lol) donc je vais aller faire mes premiers achats : brassières pour dormir, j'ai les tétons super sensibles, je supporte plus mon pyjama... Ca m'a pas fait ça pour les jumeaux, du moins pas autant. Mais je vais pas me plaindre, toujours pas de nausée en vue! Youhou!

Ya juste pour le cosy/la poussette que je sais pas trop... Je vais essayer de me faire prêter ça par ma belle-soeur, son dernier vient d'avoir 1 an. Au moins pour le cosy, comme ça je pourrai directement acheter un siège 1/2/3 (si ça rentre dans la voiture, car j'ai déjà 2 cyb3x p4ll4s et les "oreilles" sont très très larges...) ou alors un i-size
La poussette je peux m'en passer, j'ai un super porte bébé (jen ai 2 en fait  :P ) et une poussette canne simple (ben heu... j'en ai 2 aussi en fait  ::) )

Ju350:
Tu sais même quand ils sont prévu au même moment, les vêtements ne le font pas forcément. Mes deux singletons était prévu pour le  20 mai (oui le même terme mais à 4 ans d'écart  ;D), même si Al est né le 7 et T le 11, mais mon dernier n'a pas pu mettre certains vêtement d'Al dans les premiers  car trop légers (il faisait meilleurs en mai/juin 2012 qu'en mai/juin 2016  ;)).  Alors n'hésite pas a te faire plaisirs  ;), et puis ça fait du bien aussi de voir son bébé avec certains vêtements fait que pour lui :P

kaharya:
Alors ça c'est rigolo!
Mon frère et moi avons 4 ans d'écart.
4 ans tout pile, on est nés tous les deux le 27 mai, mais moi en 84 et lui en 88  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente