Un petit troisième?

<< < (13/14) > >>

Laety 89:
Kaharya :D :D 8)
Ma C avait 28 mois (et demi ;D) à la naissance de ses sœurs, et à part ne pas pouvoir la porter pendant la grossesse et une petite phase de régression (normale!!) après leur naissance, tout s'est super bien passé: pas de raisons a priori qu'il en soit autrement chez toi ;)
Et n'oublie pas: repos et zen, le mantra est valable pour toutes les grossesses ;)

Ju350:
Félicitation Kaharya  :D :D :D.

23 mois d'écart entre les filles et T et 25 (pratiquement 26) entre Al et ses soeurs. Ça n'a pas posé de réel soucis et mes enfants n'ont pas été à l'école avant 3 ans pas question qu'ils y aillent avant vu que de un je suis en CP et de deux la crèche les garde jusqu'à leur première rentrée, de toute manière les filles n'étaient pas propre avant cet été. Ce qui m'a posé soucis c'est que j'ai un utérus contractil et des petites filles qui n'ont marché qu'à 17 mois (presque 18).

kaharya:
Merci !

Ils devraient avoir 31 mois d'écart, c'est pas si proche que ça quand même.
Les jumeaux marchent depuis longtemps, les seuls moment où je les porte c'est pour les changer (table à langer) et pour les mettre/sortir du lit.
Déjà pour Noël on a prévu de leur acheter des lits extensibles, ils pourront entrer/sortir seuls.
Pour la baignoire j'ai un grand marche-pied du suédois, j'ai juste besoin de leur tenir la main.
Ils montent seuls dans le voiture et s'installent dans leurs sièges auto, je dois les aider à descendre, mais en leur tenant la main ça suffit.

Pour le change, je verrai soit avec un autre marche-pied, soit je le ferai sur leur lit, ou sur le canapé(je le fais déjà le matin).

Lenagcn:
Félicitations Kaharya !  8) 8)

Mes aînées avaient 33 mois à l'arrivée du dernier, mais sont entrées à l'école... la veille de sa naissance.   ;D

Laety 89:
Le change sur le lit, ça fait un peu camping, mais ton dos te dira merci, crois-moi!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente