Un petit troisième?
Laety 89:
Hâte de commencer les essais ou de voir un joli plus? ??? ;D
Les 2, je présume :P
kaharya:
Les 2 évidemment!
Aujourd'hui mes règles ont commencées, donc on débute ce cycle-ci!!!
Mais pas de stress, on va laisser venir tranquillement...
Pour les premiers, je prenais ma température, on faisait des galipettes tous les deux jours, etc...
J'ai su que j'étais enceinte avant même un retard de règles. (à 12 dpo, mais je le "savais") et ça a marché au bout de 4 mois.
Là j'ai plus envie d'avoir la "surprise", de laisser faire...
kaharya:
Hello!
Finalement nous avons commencé les essais en septembre, et là ça y est, j'ai mon plus!!!!!
J'ai fait un test pipi ce matin, à 12 dpo.
Mais je le sentais, je le savais.
Voilà, je vais attendre quelques jours avant d'appeler mon gynéco, lundi je pense.
Je vais demander une écho le plus rapidement possible, pour savoir combien il y en a, et franchement je croise les doigts pour qu'il soit tout seul...
Bref, je suis trop contente ;D
Donc si vous avez des conseils pour moi, je prends!
Mes loulous ont 22 mois, ça va être sport!
Boulinette:
Oui j avoue je ne sais ce que je fais sur ce fil ;) ;D
Kaharya c est génial mais tu sais (et je ne pense pas être la seule sur ce fil) les miennes ont que deux ans d écart avec l ainée donc 24 mois et elles étaient deux nouveau nés ;) donc ca a été HOT :D
Je pense donc que 3 ans d écart c est bien non ? :D ils sont plus autonome et vont à l école ;)
Meme si 3 enfants c est du boulot, tu as fait le plus dur non ? Il ne faut pas trop anticiper :-* tout va à point ;) meme si l organisation devient indispensable :D
Moi c est plus est ce que un 4eme serait bien vu ? :D
kaharya:
Hélas Boulinette, ils n'iront à l'école que dans 2 ans, car nés le 5 janvier 2016... Et ici pas de dérogation pour rentrer plus tôt... J'ai essayé de joindre la directrice de la maternelle, j'attends qu'elle me rappelle...
Mais c'est sûr qu'ils sont assez autonomes, donc ça devrait aller. Et puis à 2 ans 1/2 j'espère qu'ils seront propres :P
De toute façon depuis qu'ils sont là, je suis devenue une pro de l'organisation! Moi qui partait en vacances avec un sac à dos et choisissais ma destination à pile ou face... ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente