Un petit troisième?
Laety 89:
Lldg, il n'y a pas de secret: nos enfants sont des éponges, donc si tu stresses, ils vont faire en sorte que tes craintes se réalisent... :-\ il faut rester le plus zen possible, c'est gérable, il faut juste réussir à trouver vos marques :) :-*
Ju, pareil, le prénom d'Al nous tenait à cœur et ressortait dans les choix depuis C... :P
Kaharya, pour le temple au J@pon, en fait vous ne vous êtes pas concerté et avez formule chacun le vœu d'avoir un enfant: vœu qui a été exaucé pour chacun ;D
Pour le ventre moins gros pour une grossesse de singleton après une grossesse multiple, désolée mais je vais devoir te détromper... ::) tout ça à cause de ce qu'on appelle la "mémoire du corps" ;) ton corps a connu la préparation de 2 enfants et la place qu'ils prenaient, il ne sait pas doser et adapter à la demande d'un seul bébé... ce n'est pas comme la recette d'un gâteau où tu peux appliquer une règle de trois pour réduire les quantités ;)
Ju350:
Notre corps nous fait de drôle de farce avec la mémoire cellulaire. ::)
kaharya:
Laety 89 :o sérieux??! Oh ben mince alors... Je faisais 1m37 de tour de ventre à 8 mois moi!
Ju350 Je connais le prénom de T (j'aime beaucoup d'ailleurs) , tes jumelles aussi, mais pour ton premier? Je ne me rappelle plus...
Et pour les prénoms, on avait choisis pour 2 filles et 2 garçons, donc il nous en reste en rab, mais je ne sais pas si on va les utiliser... Ca fait un peu seconde main...
Il y avait Hortense, mais mon mari aimait moins, et là il vient de me dire qu'en fait il aime. J'avais fait une concession pour choisir H3loïse... grrrr
On avait aussi Alfred.
Mes enfants s'appellent donc H3loïse et Arm4nd. Et Arm4nd on l'avait dès le départ, c'était une évidence.
J'aime beaucoup aussi Lexie, mais comme à la base c'est un diminutif, je suis pas sûre... Ou Mathilde, mais on a une amie assez proche qui s'appelle comme ça...
Pour les garçons on part plus sur Alric.
Si vous avez d'autres idées je suis preneuse. Mais pas de N ou de F Car le nom de famille commence par N et finir par F, il est très court.
Ju350:
Mon grand c'est Albéric, zhom voulait Albert, mais je n'aime pas trop du coup en contre partie j'ai proposé ce prénom.
E à faillit s'appeler Mathilde, en faite pendant 6/7 mois c'est comme ça qu'elle c'est appelée. On trouvait E beaucoup trop commun, mais comme c'était un prénom coup de cœur (comme celui de T d'ailleurs) donc on a fini par le choisir ;).
kaharya:
Ah oui j'aime bien Albéric, mais mon papa s'appelle Albert, alors...
Mon mari aime bien Aldric aussi, mais je trouve ça dur à prononcer, du coup j'ai proposé Alrick à la place (avec ou sans le k, on sait pas)
Oui E c'est assez commun, et j'ai une petite cousine de 15 ans qui s'appelle comme ça.
Je vais peut-être aller faire un tour sur le post des prénoms, tiens...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente