Un petit troisième?
Lenagcn:
;D ;D
Pour le 3ème, il a fallu que je sois aux urgences à 32-33 SA pour que Zhom consente à choisir parmi ma short list. ::)
Ceci dit, le prénom choisi très tôt avait été donné à la cousine de Fiston, 2 mois avant, et cela nous avait coupé l'herbe sous le pied:
Une Clém...ce et un Clém...t et cousins et nés la même année, c'était trop bizarre.
kaharya:
Lenagcn c'est pour ça que nous on a dit les prénoms avant. C'était hors de question que ma belle-soeur nous pique un prénom! Elle a accouché 3 mois avant moi, et eux voulaient garder le secret.
Bon, du coup il s'appelle Léo, donc on ne craignait rien ::)
Boulinette:
Si je vous disais que mes filles sont nées avec "fille 1" et "fille 2" sur leur bracelet :/ :P
J avais les prénoms en juillet (j avais sorti un peu hasard deux prénoms à ma copine) et j ai accouché en septembre ; pour une ca a été une évidence elle a la tete de son prénom mais pour l autre je ne sais pas j arrivais pas et avais une appréhension vis a vis de son prénom .... (et surtout j avais un prénom en tête où ma belle mere m a sorti "ah non pas celui la :( et comme son cher fils était de son avis fallait en trouver un autre :-[)
Ma belle soeur avait cité tous les prénoms de fille qu il ne fallait surtout pas piquer ... euh elle a une fille 6 mois avant la mienne (de grande) et puis .... un garçon lol et c est tout et moi avec mes deux bébés dans le ventre je n avais pas droit à 70% des prénoms .... dur dur lol ;D
kaharya:
Oh punaise boulinette :o la BS quoi!
Ah oui, des fois le prénom choisi ne sonne plus pareil une fois le bébé là!
Vous vous êtes décidés vite du coup?
Laety 89:
Kaharya, pour S et Ab, peu avant d'accoucher, je faisais 1,17 m de tour de taille (elles sont nées à 37 SA +6), pour Al, j'ai mesuré la dernière fois vers 36 SA: j'étais déjà à 1,14 m :o (il est né en dépassement de terme à 41 SA +6...)
Pour les prénoms, entre cousins, si vous ne vous fréquentez pas souvent, ça peut ne pas choquer ;), mais je conçois très bien qu'on peut ne pas vouloir 2 prénoms identiques ou proches dans ce cas de figure :)
Pour la BS qui interdit ses choix, si elle n'envisage pas d'agrandir la famille, je ne vois pas pourquoi il faudrait l'écouter :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente