Un petit troisième?

<< < (4/14) > >>

Ju350:
Citation de: Eole45 le 31 Mai 2017 à 10:26:15

Lldg, je suis dans la même configuration que toi, et le numéro 3 a été super bien accueilli par ses frères. M a été un bébé génial (nuits à 5 semaines, propre de jour à 19 mois et de nuit à 21...). Le plus, cela a été en février dernier, quand C a été plâtré 1 mois, qu'il ne pouvait pas marcher et que M ne marchait pas encore... J'en ai bavé avec la poussette double que j'ai dû ressortir! :-\ :-X

Sinon, tout se passe bien avec les 3 frères: les aînés sont aux petits soins pour M. Je n'ai pas intérêt à me fâcher contre lui, d'ailleurs...  :P ;D

Lldg j'ai oublier de te dire que T était le petit amour de ses frères et sœurs. Ce qui est super pour l'entente de la fratrie, mais que commence à poser un soucis pour moi car T devient de plus en plus "capricieux" (ce ne sont pas encore de vrai caprice car il est encore petit mais ça y ressemble).

Boulinette:
Hello :D

Moi j ai eu l inverse ;) une grande qui s est retrouvée du jour au lendemain avec deux soeurs et donc de seule à trois et à 24 mois tout juste ... :(
Ca a été dur c est sur mais ca sera peut etre plus simple dans ton sens ;)
Un seul bébé à s occuper pendant les "grands" ont déjà passés les couches et tout le reste ;)

Pour ma part : Le lit pareil que les autres filles qui ont "témoignées" à deux ans elle etait dans celui d un grand car elle était "en avance" ; donc s habillait seule ; mangeait seule etc et elle n a jamais été (jusqu'à maintenant :P faut bien qu ils changent) collante
En parlant à d autres personnes qui n en ont que "deux" ils disent que trois ans c est bien pour l écart entre freres et soeurs car il y a la rentrée à l école qui "allège" les journées :D

Mais tu as deja une plaithore d expériences :D

Moi c etait plutot "et un quatrième ??" :D mais vu ma situation aujourd'hui je dirais pas tout de suite :P

Dans tous les cas je pense que c est la famille le plus important qui crée ses rapports familiaux et quelque soit l'âge entre fratries  cest le rapport entre tous qui est le plus important :D

et tu t y prends tot ;P

kaharya:
Oui pour les lits, je pense que je demanderai une participation à la famille pour leurs deux ans, ou pour noël, comme ça ce sera fait.
Si je suis déjà enceinte, on passera les lits bébé ensemble, puis à 2 ans lits de grands.
Sinon, ce sera lit de grands, puis ensemble dans la même chambre dès le début de la grossesse.

Et oui je m'y prends tôt! Mais pour nous ça fait partie aussi de l'enfant à venir.
Pour les premiers, presque 1 an avant, alors que j'avais encore mon stérilet et tout, on est allé en voyage au japon, et dans un temple dédié aux enfants, on a fait un souhait. Bon, on a dû souhaiter un peu trop fort, parce qu'on avait demandé 1 bébé  ;D Du coup ça fait partie de leur histoire. S'ils me demandent un jour pourquoi ils sont deux, on aura une belle réponse à leur donner.

kaharya:
Pour dire, on regarde déjà les prénoms  ::)

Ju350:
On avait le prénom de T... 4 ans en avance  ;D. On avait hésiter pour Al, mais on avait dit prénom en A donc pas possible, puis pour E mais c'était une fille, cet enfant était destiné à porter se nom ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente