30-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.636 Membres
Dernier membre: Marguil

30 Avril 2025 à 19:47:48
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 58
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jeunes pousses du printemps 2017  (Lu 56574 fois)
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 16 Octobre 2017 à 11:00:13 »

Coucou les filles!
Comment ça va?
Moi très bien! Samedi j'avais un séminaire du coup c'est mon chéri qui a géré les filles pendant que le grand était avec ma belle mère!
Les filles ont été hyper sage et mon chéri a pris beaucoup de plaisir à s'en occuper! Du coup ça fait doublement plaisir!
Par contre j'ai eu une indigestion du coup dimanche je suis restée au lit toute la journée! Mais là ça va mieux!
Mon fils était enchanté de son week-end avec sa mamie et mon chéri était super content de son weekend avec ses fifilles!

Ça va être les vacances scolaires fin de semaine est ce que vous avez des idées d'activité pour mon loulou?
J'ai prévu un ciné, médiatique, tubituba ( parcours pour enfants) voir ses cousins.... Et puis on préparera l'anniversaire de mon chéri!
Et vous quoi de neuf?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #616 le: 17 Octobre 2017 à 07:44:50 »

Coucou les filles

Ici tout va bien, les filles s'éveillent de plus en plus, dimanche c'était leur bapteme, elles ont été de vrais petits anges, je ne les ai pas entendues de la journée ! Et pourtant il y avait bcp de monde autour d'elles . Une magnifique journée sous un beau soleil dans une salle avec un grand parc !!! Le top !

La pression retombe pour moi, on profite maintenant !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #617 le: 17 Octobre 2017 à 21:25:56 »

Salut les filles !

Désolé j'ai pas donné de nouvelles avant car pas eu le temps !

Bon ici côté microbes c'est un peu mieux pour les filles sauf Rylee qui est la dernière à passé par la conjonctivite !
Et qui se tape un méga érythème fessier mais qui s'explique avec sa 1ère dent !
Bon par contre moi j'ai plus de voie du tous depuis dimanche ! Mon oreille c'est bof bof, j'ai plus mal mais quand je me lève le matin (ou pendant la nuit) j'ai des méga pertes d'équilibre ! donc je retourne au doc demain car je trouve ça pas normal d'avoir encore mal à la gorge + les pertes d'équilibre !

C'est génial Mélodie pour les filles !! tu devais vraiment être fière !  elles ont été gatée? tu n'es pas trop crevé quand même?

Evi, comment ça se passe chez toi avec EowyN ?

Mariannette ton mari va mieux ?

Tiphaine, pendant les vac je ne sais pas trop quoi prévoir non plus ! on va aller voir ma grand mère, mes beau frères et une copine, je vais faire une journée mère-fille, mais ça ne fait que 4 journées occupés, donc pas grand chose  Tire la langue
Si tu as des idées je suis preneuse !!!
Tiens j'ai fait un atelier mélange de peinture avec ma grande, en prenant les couleurs primaire qu'elle a mélangé elle même en choisissant ces couleurs, c'était plutôt sympa ! et je trouve ça intéressant de lui faire repérer les couleurs primaire et le résultat des mélanges , bon ça a fini en bataille de peinture avec son papa, mais c'était un bon moment !

On va commencé a préparer la chambre des filles, on doit choisir les couleurs de peinture, vous avez des idées ?? on aime bien le style "scandinave" qui est à la mode en ce moment mais pas sur que ça soit approprié à une chambre d'enfant??
Vous avez choisi quoi vous ?

Comment vous allez sinon ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 21 Octobre 2017 à 14:12:56 »

Ben alors les filles ??

Vous êtes ou ?? tous vas bien ??

Mariannette ton mari a soigné comment son otite ? je n'ai plus mal à l'oreille mais je n'entend toujours rien 1 semaines après  Huh?

Et comment allez vous, plus de nouvelles depuis un moment vous me laissez pas toutes seule quand même ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 21 Octobre 2017 à 14:49:03 »

Coucou Madalen!
Mais non je ne te laisserai jamais seul!
Moi ça va! De très bonnes nuits ça fait vraiment du bien! Tout se passe bien et toi?
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans et demi! Grossesse bi bi, 2 filles! DPA 25/04/2017!  Que du bonheur 😊 Capucine & Clémence!
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 21 Octobre 2017 à 14:57:40 »

Merci !!

Oh la chance des bonnes  nuits !! les miennes sont toujours agrémenté par la remise de tututes ou la grande qui a soif vers 3h du mat ! mais sinon elles sont bonne quand même Clin d'oeil

Alors ton poste ? pas trop dur la reprise, ça va niveau moral ?

Tu as trouvé quoi faire pendant les vac avec ton loulou ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 21 Octobre 2017 à 15:30:29 »

Je reprends le 2 et pffff non pas trop le moral...mais bon pas le choix!
J'ai prévu ciné atelier customisation de boîtes médiathèque aller chez ses cousins et pour l'instant c'est tout! Et cuisine certainement et toi?
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 21 Octobre 2017 à 16:59:56 »

ben pour le moment pas grand chose non plus, on va aller voir les cousins et ma grand mère, et surement aller à la piscine
un atelier peitnure
un atelier craie
je voulais essayé de fabriquer une boite à mouchoir
et sinon ben je vais peut etre aller au parc selon le temps,
mais j'avous que je suis en manque d'idée  Tire la langue

tkt pas pour le boulot il faut bien reprendre un jour, et puis peut etre qu'après tu retrouvera ton poste ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 22 Octobre 2017 à 08:53:48 »

Coucou Madalen et les filles!
Non je ne retrouverai pas mon poste....faudra que je m'y fasse et surtout que je cherche ailleurs!
Hier on est allé chez mes parents et il y avait une de mes soeur. Mon fils avait pas fait de sieste il était assez naze ça se passait bien sauf qu'à un moment comme d'hab ma mère sort un Kinder à 18h45 chose qu'on veut pas parce qu'après il mange plus rien sachant qu'il a un petit poids! Forcément on lui dit on le prend tu le mangeras demain et la on s'est fait engueulé par ma soeur mes parents qu'on était dur des parents indignes etc!
Donc super j'y allais déjà pas souvent....
On applique un peu à la lettre ce que nous conseille le pédiatre étant donné qu'il est en dessous de la courbe de poids! Il nous a dit rien entre les repas sinon il grignote toute la journée et ne prend pas de poids voir il en perd!
Bref désolé pour le coup de gueule mais c'était assez hard hier....
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #624 le: 22 Octobre 2017 à 14:20:42 »

Tu penses changer de boulot ?
Pour ton fils c'est un gros décalage? en taille et pour le reste tous vas bien ??

Je comprend que tu sois strict ! tu sais ici Maisy est dans les courbes et pourtant je suis assez chiante en ce qui concerne les grignotage et à côté, ex elle a jamais eu de bonbons avant c'est 2 ans passé !
Je trouvais ça trop compliqué à macher et en plus aucun interet de leur donner ça alors qu'ils vont s'en goinfrer après !
Et quand mes parents viennent (et beaux parents) je fait gaff, car ma mère et la reine du :"tu as une petite faim mamie va te faire un casse croute" (vers 18h-18h30 bien sûr) et ma belle mère et la reine du :" ohh tu veux un paquet de chips" dans les mêmes heures !
Déjà qu'elle ne mange plus trop de légumes alors qu'avant elle adorait ça alors va leur faire manger quelques choses après la "collation" de mamie !!
Tu as entièrement raison de faire à ton envie !
Toi est ton mari vous êtes maigre ?
Si ça peut te rassurer mon homme est maigre (62 kg pour 1m83) et encore il fait 62 kg maintenant car jusqu'à ce qu'il soit en arrêt l'année dernière il en faisait 55-57 !!!
mais il est en bonne santé, mais il a toujours était en dessous de la courbe depuis tous petit !

tu as raison de passer ton coup de gueule ! ça fait du bien !!

Bon sinon quoi de neuf les filles ?? y a plus que Tiphaine et moi ??

Dites questions alimentations je suis un peu bloqué , R en ce moment ne mange qu'un 130 g un peu pres le midi (on était passé  à 200g) et du coup M qui a très bon apétit mange son 200 plus le reste de sa soeur  (pas tous mais elle doit bien être à 250) et d'ailleurs elle ne fait que manger !! j'ai peur que ça soit trop pour elle ! et aussi je me demande pourquoi R n'a pas beaucoup d’appétit, vous pensez que ça peut être les dents ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 22 Octobre 2017 à 14:43:46 »

Ben mon loulou fait 12kg il est bien en dessous mais il est en bonne santé heureusement!
Moi pour les filles une est à 150g alors que l'autre n'arrive pas à manger à la cuillère! Du coup on galère toujours un peu avec une des filles!
Oui je crois qu'on est plus que nous!
On est ni maigre ni gros mon mari fait 1m78 pour 70kg et moi 1m72 pour 54kg!
Mais bon je suis contre le grignotage je trouve que c'est pas leur rendre service!
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #626 le: 22 Octobre 2017 à 14:51:50 »

Je suis bien d'accord avec toi pour le grignotage ! c'est les habitué à de mauvaise chose !
Après pour s'en défaire c'est la galère (je parle en connaissance de cause Clin d'oeil)
R aussi à du mal avec la cuillère mais bizarrement pour la compote du goûter c'est toujours moins la galère !
Mais j'ai l'impression que depuis qu'elles ont était malade c'est complètement le décalage au niveau des siestes et des quantité de repas !

Bon si il est en bonne santé c'est le principal !!
Tu as prévu quoi auj ?
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Tiphaine 67
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 22 Octobre 2017 à 15:27:50 »

Nous c'est galère compote et légumes!
Aujourd'hui rien de spécial on s'est baladé ce matin pour ramasser des feuilles pour faire une activité et cet aprèm c'est glandouille en famille!
Et toi?
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #628 le: 22 Octobre 2017 à 18:08:40 »

Tiphaine, 54 kg pour 1,72m, c'est "peu", donc ton fils tient peut-être de ta morphologie Bisou
Et même en dessous des courbes, tant qu'il suit la sienne et qu'il est en pleine forme, si ça n'inquiète pas le médecin, c'est que tout va bien Sourire Bisou

Madalen, les dents qui se préparent, plus tous les crobes qui viennent de vous enquiquiner, ça peut évidemment expliquer la baisse d'appétit de R Bisou
Pour ton oreille, si tu n'entends toujours rien, les pertes d'équilibre sont "logiques" par contre, tu n'aurais pas un "bête bouchon" en plus ou en parallèle de l'otite? Huh? c'est ce qui m'est arrivé cet été, des sensations hyper désagréables, une perte d'audition... le doc s'est voulu rassurant, il a vu cette semaine-là plein de personnes pour des bouchons...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 24 Octobre 2017 à 10:22:14 »

Salut les filles !!!

Ben alors vous êtes ou Huh??? vous me manquez quand même !!
Un peu de nouvelle ? vous m'avez pas abandonné ??

Tiphaine comment tu vas ?? tu as prévu quoi auj ?? ici c'est peinture cette après midi ! par contre ce matin les filles se sont levées à 10 h  je pense que pour la sieste de ce matin on va laissé tombé !

Laety, toujours boucher, quand elle a regardait elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'excès de cérumen, je vais finir mes antibio (encore 2 jours) attendre 1 jours de plus et si tjr rien, ben j'y retourne !
Et toi comment vas tu ??

Bon je lance un appel à mes copinautes !!!!! vous allez bien  Huh???
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 58
Imprimer
Partager :

Aller à: