Salut les filles !!
Comment vous allez ??
Désolé pas très présente, j'ai une semaine plutôt chargé et depuis que les filles rampent et me collent je n'ai pas une minute à moi

Bon ça va un peu mieux avec mon zhom, on a pas forcément discuté mais je suis un peu moins "tendu" et j'ai l'impression que ça joue beaucoup !!
Lui à son stage dans 2 semaines en mairie, au service technique, et du coup le pôle emploi ne peut pas prendre en charge la formation qui correspond car c'est en juillet 2018 donc trop tard par rapport à la prise en charge licenciement éco, donc il va travaillé en intérim jusqu'à ce que la formation commence et touchera le chômage pendant la formation.
Et en attendant , il va quand même envoyé des candidatures aux mairies, on ne sait jamais ! il se dit qu'au pire il peut rentrer en cuisine et après essayé de se faire changer de services.
Je sais pas trop comment ça marchera, mes parents travaillent tous les 2 en mairie, mais elle est bien plus grande que les mairies d'ici, donc je ne sais pas si il y a beaucoup de poste ! on verra bien !
Sinon, Maisy va faire de l'éveil musicale, elle a adorait les portes ouverte ! Les profs m'ont dit que l'apprentissage d'une instrument se comment plus vers 5 à 7 ans selon l'instrument et selon l'enfant, et pour la chorale par avant 7ans car le souffle doit être acquis. Donc on verra ce que ça donne, elle commence lundi !
Les filles rampent toutes les deux, j'ai été a un atelier motricité pour enfant, la psychomotricienne me dit qu'elles sont méga en avance par rapport à leur prématurité et qu'on ne voit déjà plus (hormis leur petit gabari) leurs "différence", j'étais fière de leurs progrès ! Par contre Rylee doit se muscler plus les jambes car elle se hisse uniquement par la force des bras, et Maïa doit se muscler le dos.
En ce moment elles sont chiantes ! je sais pas comment c'est chez vous mais elles ne font que chouiner pour être dans les bras ou avec moi ! je ne peux pas aller au toilette sans qu'elles se mettent à hurler !!
Jeudi la crèche me recontacte pour qu'on prenne rdv pour les mettres 1 jour 1 semaines /2
Voili/voilou, enfin bref assez parler de moi

comment allez vous ??
Mélodie et Evi, vous allez bien ?
Hamila tu passes encore par ici de temps en temps ??
Est ce que certaines d'entre vous on des nouvelles de nos perdu ? Lanalilou, navybloo, Linh, ect ... ?? Laety tu as leur contact ??
Laety tu as eu le temps de te reposer ??
Mariannette, comment vas Y

et C ne l'a pas attrapé ?
Je ne connais pas non plus la DME evi, tu pourras nous en dire plus ?
Tiphaine, comment se sont passées les vacances ?
et la reprise ? tu déprimes pas trop ? tu t'es renseigner pour voir si tu pouvais te mettre en congé parental à temps plein ou à mi temps plutot qu'à 80% ? ou une formation ?
J'espère que tous le monde va bien et tous les bébés aussi !! Vous vous rendez compte qu'on est en novembre 2017 et qu'il y a déjà plus d'1 an que notre aventure commencé ??!!!!!