Salut les filles !
Désolé j'ai pas donné de nouvelles avant car pas eu le temps !
Bon ici côté microbes c'est un peu mieux pour les filles sauf Rylee qui est la dernière à passé par la conjonctivite !
Et qui se tape un méga érythème fessier mais qui s'explique avec sa 1ère dent !
Bon par contre moi j'ai plus de voie du tous depuis dimanche ! Mon oreille c'est bof bof, j'ai plus mal mais quand je me lève le matin (ou pendant la nuit) j'ai des méga pertes d'équilibre ! donc je retourne au doc demain car je trouve ça pas normal d'avoir encore mal à la gorge + les pertes d'équilibre !
C'est génial Mélodie pour les filles !! tu devais vraiment être fière ! elles ont été gatée? tu n'es pas trop crevé quand même?
Evi, comment ça se passe chez toi avec EowyN ?
Mariannette ton mari va mieux ?
Tiphaine, pendant les vac je ne sais pas trop quoi prévoir non plus ! on va aller voir ma grand mère, mes beau frères et une copine, je vais faire une journée mère-fille, mais ça ne fait que 4 journées occupés, donc pas grand chose

Si tu as des idées je suis preneuse !!!
Tiens j'ai fait un atelier mélange de peinture avec ma grande, en prenant les couleurs primaire qu'elle a mélangé elle même en choisissant ces couleurs, c'était plutôt sympa ! et je trouve ça intéressant de lui faire repérer les couleurs primaire et le résultat des mélanges , bon ça a fini en bataille de peinture avec son papa, mais c'était un bon moment !

On va commencé a préparer la chambre des filles, on doit choisir les couleurs de peinture, vous avez des idées ?? on aime bien le style "scandinave" qui est à la mode en ce moment mais pas sur que ça soit approprié à une chambre d'enfant??
Vous avez choisi quoi vous ?
Comment vous allez sinon ?