Madalen, euh, je passe mon temps à courir, et à mal dormir

cette semaine va être épuisante, parce qu'un max de choses à faire au boulot (mais je m'entraîne à me dire que je n'arriverai pas à tout gérer et que, tant pis, ce n'est pas grave...)

Pour ton oreille, tu n'as vu que le généraliste, ou comme le Zhom de Mariannette, tu as v aussi un OR£?

Tiphaine, ton Zhom aime aussi les dinos, ou la déco, c'es surtout pour plaire à ton loulou?

Mariannette, pas cool les crises de larmes et les poussées de fièvre sans explication apparente

Est-ce qu'ils sont les joues plus rouges que le reste du visage?

Si oui, les dents se préparent peut-être...
Pour le boudage du lait, tous ne le font pas, ou alors pas en même temps

souvent ça arrive avec/au cours de la diversification: l'augmentation des quantités de purée et autres compotes entraînant une baisse de la quantité de lait, ou avec l'apparition des produits laitiers sous d'autres formes que le bib: yaourt, petit suisse, ou fromage (mais là, il peut y avoir besoin de dents pour certains

).
D'ailleurs, de mémoire, tous les fromages ne peuvent pas être introduits au même âge, il faudrait que je retrouve ça (à moins que ça ne figure dans le tableau sur l'alimentation dans le c@rnet de s@nté

)
Et ondes +++++++++++ pour ton Zhom, je sais à quel point ça peut être désagréable...

à toutes