oups dérapage

Je reprends :
Et d'un autre pas envie d'y aller car on va devoir aller à droite à geuche, trimballer les filles et je sais très bien que PERSONNE ne m'aidera la bas, sauf peut être ma soeur mais je vais pas la voir beaucoup ...
Tiphaine, elle est vraiment à côté ta mère c'est quand même dingue !
moi ce qui m'a énormément déçu c'est que mise à part me dire t'inquiète pas ça va passé et être très inquiet en me voyant au plus mal, mes parents ou même mes beaux parents ne sont jamais venu nous aider ....
Mes beaux parents ne se sont même pas déplacer pour venir voir les filles alors que ma belle mère ne travaille pas ! ils ont attendus d'être en vacances fin juillet pour les voir !!!
Bon sinon j'ai un petit soucis les filles, j'ai besoin de vos conseils !!!
Les filles sont en mode maman +++++ je n'ai jamais eu le pb avec ma grande et du coup c'est la cata je ne sais pas comment réagir

est ce que je dois répondre à leur demande et ça passera tous seul
ou est ce que si justement je réponds trop à leur demande elles vont s'habituer et je suis foutu??
Je m'explique, M quand je suis à côté tous vas bien, pour l'endormir tous vas bien, sauf que dès qu'elle se réveille elle ne veut que moi et si par ex je part faire les courses tous vas bien mais dès que je passe la porte c'est la grosse crise de larmes et les "mama mama mama" donc je la prend dans les bras et elle met bien 10 mins à se calmer et je dois bien attendre 20 mins avant de la posé sans qu'elle se remette à pleurer !
Et à côté il y a R, en général tans qu'il y a quelqu'un dans son champ de vision tous vas bien, mais dès qu'elle me voit quitter la pièce c'est les grosses crise de larmes ! et la depuis 2 semaines (exception ce soir) elle ne veut plus s'endormir seule !! elle va même jusqu'à l'épuisement si on l'endort pas ! donc depuis 2 semaines, tous les soir je dois me mettre avec elle dans le noir dans mes bras et attendre 15 à 20 mins qu'elles s'endorment ! et si je la pose et qu'elle n'est pas complètement endormi ben plus qu'a recommencé

Le pb c'est que je peux pas trop la laissé pleurer sinon elle réveille M !
Elle fait sa surtout le soir/nuit à la sieste ça dépend ça se gère un peu mieux.
Voilà désolé c'est le pavé auj

mais je sais pas vraiment quoi faire et j'ai peur que si je fais mal je sois foutu et à la merci de mes miss !!