Décembrette 2016 : les doux chants de Noël et leurs nuits blanches
leti63:
Coucou !
On va renommer notre groupe les decembrettes dépriment! !!
Moi ça va un peu mieux je prend de l homéopathie, mais encore dur dur, la SF m a dit pleine descente d hormone
Mag sympa tes nuits. Pour la rééducation c chez ton gyneco ? Moi c ma sf, si je suis coincée je les emmène et si besoin elle s en occupe
Comme tu dis on a pas fini de galérer mais c une période difficile j espère que ca ira mieux ds qlq mois. Essaie d aller voir ou faire venir 1 copine ou famille. C dur de rester seule
C vrai tu passes partout moi j ai peur la notre fait 76 cm de large mais g l impression que je v passer nul part...c la book for two
Allez courage les filles 😘😉
Nad57:
Coucou les filles!!
Leti effectivement on devrait renommer le groupe!!
Moi non plus c'est pas la grande forme!
Les loulous ont passé 3 jours non stop à pleurer en se relayant !! Pouahh j'avais bien envie de démissionner! 😢
La ca va mieux! Ouff!!
Pareil que toi magalik, j'ai même pas commencé la rééducation! La semaine prochaine ça va aller mieux!
Si tout va bien on a notre voiture samedi et mon homme vend la sienne dimanche!!
On va enfin pouvoir sortir!! Et même pour moi la semaine ça va être top je vais enfin pouvoir bouger! 😊
Sinon comme vous, j'attends le beau temps car je suis seule et coincée à la maison avec les loulous!!!
Côté moral... c'est pas top! Mais bon je profite de mes bébés (et de leurs pleures 😩)
Dites voir comment vous faites pour reprendre qu'en septembre le boulot??
Je vous fais de gros bisous à toutes
Et ça va aller de mieux en mieux!!! On y croit fort 😍
Sabeth:
Comment ça va les filles?
Nad, Leti et MagaliK, vous allez mieux? c'est très éprouvant ces premiers mois avec les bébés je trouve, et le fait d'en avoir deux (et parfois un aîné, ce qui est mon cas) complique beaucoup les déplacements, on se sent parfois un peu enfermée... Alors j'espère que ça va pour vous.
J'ai de la chance car mon conjoint est très présent... il est entre deux missions donc plus libre pendant cette période intense. Cela change la vie d'être aidée.
Je suis quand même très fatiguée malgré des bébés faciles et de l'aide à la maison. Pour l'allaitement tout roule à présent, Eliott a repris le sein, ce qui m'a fait très plaisir! L'inconvénient est de pouvoir moins facilement déléguer... Ils se réveillent une à deux fois par nuit encore.
Mais le moral est bon!
Nad je reprends en septembre seulement car j'ai collé mes congés payés derrière mon congé maternité, et à la suite je prendrai un mois et demi de congé parental. Du coup j'arriverai jusqu'à début septembre.
Courage à toutes, donnez des nouvelles quand vous pouvez!
leti63:
Salut Sabeth
Oui chez moi le moral va un peu mieux mais la fatigue est tjr là! !! Mon mari a repris en intérim début mars donc ce n est pas la meme organisation. Je mets les grands a la cantine et culpabilise mais je me sens pas de les faire manger et ramener a l école entre 2 bib....
Cool pour ton allaitement c top ✌ et c sur c agréable d etre 2 pour gérer.
Oui impression de pas pouvoir faire gd chose .
J ai mon rythme le mardi midi je récup mon fils et on mange chez mes parents car rdv pour lui a 14h30 puis 17h comme ça les bb restent avec mamie. Et le jeudi aprem chez mamie aussi pdt ma réduc et bien souvent petit tour seule !
Pédiatre ce soir au lieu de vendredi dernier car j étais sure rdv a 17h et non s etait 11h pffff la loose
Et Sabeth conge parental c 6 mois minimum je crois. Et 18 mois maxi car apparemment la Sécu déduit le conge mater
Moi aussi reprise prévue en septembre au lieu du 6 juin mais je v demander arrêt maladie a mon doc....c pas bien je sais mais pas vraiment le choix....la crèche (dont on aura bientôt la réponse) est en septembre.
Nad et Mag ca va comment ?
Anna tu nous lis ?
Je suis sur un groupe sympa sur Facebook
Parents de jumeaux et + qui déchirent,
Allez je v me préparer tant qu ils dorment car apres c la course ! Bises les filles
MagaliK:
Salut les filles! C'est marrant ça fait un bye que je ne me suis pas connectée et quand je décide je vois que je ne suis pas la seule! Chez moi ça va mieux depuis qu'ils font enfin leur nuit! Ça fait 3 semaines maintenant... La journée Achille ne dort quasi pas 😠 quant à Julia c'est au contraire une grosse dormeuse!!! Mais c'est fou comme ils sont décalés! Dès qu'Achille ferme les yeux ceux de sa soeur s'ouvrent C'est impressionnant La famille et les amis hallucinent! Moi ça me saoule! Du coup je ne suis jamais seule... Je commence à sortir un peu... je n'arrive pas à perdre mes 3 derniers kilos et je me trouve tellement moche que j'ai rarement envie de bouger... Pour moi la reprise se fera en septembre parce que mon gynéco me donne un mois supplémentaire ensuite j' espère avoir 3 semaines par mon doc puis vacances Je suis dans l'educ nationale. Et non leti tu peux prendre ce que tu désires pour ton congé parental un mois ou 2 ou 3... Et ce jusqu'au 2 ans des enfants.
Mon grand a la gastro depuis hier il a vomit toute la nuit on a fait nuit blanche du coup ma mère est venue s' occuper des petits aujourd'hui. Il dort depuis 17h... Les doudous depuis 21h... Les bib sont prêts pour demain, la vaisselle est faite et la maison un minimum rangée je vais donc me coucher.... Et dire que certaines femmes ont choisit d' avoir 3 enfants ou +!!!😉 Bonne nuit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente