Décembrette 2016 : les doux chants de Noël et leurs nuits blanches
Sabeth:
Trop mignon Leti!
Oui, ils supportent bien les coussins-harnais (ça s'appelle comme ça), mais Dieu que c'est moche! Bon, dans un mois on en parlera plus normalement. C'est plus nous que ça gêne, et puis ça rend les positions galère pour l'allaitement. Et effectivement ils ne rentrent plus dans les coques de la poussette, mais tant pis on les enlèvera en cas de sorties de une ou deux heures. Sinon ça rentre dans les écharpes de portage, bonne nouvelle.
Je confirme Leti, les coques de la Powertwin sont lourdes...Je ne sais pas comment tu fais pour porter les deux. J'en descend un, et je vais ensuite chercher l'autre, je n'ai pas trouvé mieux, mais du coup j'arrive à sortir seule en ballade et c'est top!
Nad, pas mal les nuits :) et je compatis pour les coliques...Pour ma part je colle mes congés et RTT à mon congés maternité et je prends ensuite environ un mois et demi de congé parental, pour reprendre en septembre.
Et à partir d'avril, les loulous iront quelques heures en halte garderie, histoire de les habituer à la collectivité, et de me libérer aussi quelques après-midi.
leti63:
Ah tant mieux Sabeth pour les coussins harnais ça passera vite 1 mois. Ah oui les 2 coques mais je n ai qu un étage. C top de les mettre a la garderie tu as bien raison
Moi congé mater jusqu'au 5 juin mais je pense reprendre en septembre a 80%.
j espère qu on aura les places en crèche réponse en avril...
Vous avez fini votre rééducation? G encore qlq rdv .
Encore des nuits archi coupées on craque moralement c dur....j arrive très rarement a siester. Et hier soir 1h de pleurs chacun surement coliques...
Je pensais pas que ça serai si difficile. Mais bon faut se dire que ça ira mieux bientôt mais non j angoisse, les dents, les maladies, les faire garder pdt les vacances etc
Nad57:
Leti, ici aussi hier soir c'était pleures... voir hurlements! 😩
C'était très très dur!! Heureusement j'ai pas de crise comme ça les nuits! Car les nuits y a que moi qui gère les bébés (plus trop maintenant vu que les nuits s'allongent 😊)
Je croise les doigts pour la crèche leti! Normalement avec des jumeaux tu es prioritaire!
Sympa la tite photo 😍
Pour la voiture, on cherche on cherche!!
On a encore été voir un concessionnaire ce matin!
Sabeth cool si ils supportent les coussins harnais!
Effectivement c'est pas trop ONG!! Ca va vite passer...
Ici j'ai appelé pour la radio des hanches, le cabinet était fermé! Grrr!! Faut que je rappelle demain!
Pour mon premier loulou j'avais aussi une jané, c'est clair que c'est Super lourd la coque!!!
Tu vas reprendre à 100%?
Moi ils iront chez la nounou! J'ai hâte de m'en débarrasser un peu aussi 😉
Pour faire des tites sorties! 😜
Bon c'est l'heure d'un bib, et le bain après!
Bisous les filles à plus tard
Sabeth:
Courage Leti et Nad pour les nuits, je sais combien ça peut être dur...
Oui, je reprendrai à 100 % en septembre. J'appréhende mais j'ai encore le temps... je n'ai pas un boulot qui me permette de faire du 80 % malheureusement (je travaille à domicile et je suis seule sur mon secteur, avec parfois pas mal de déplacements. Mais bon, c'est moi qui gère alors avec de l'organisation, j'espère que ça va bien se passer!)
Bonne soirée les filles :)
MagaliK:
Salut les filles ! Pour nous aussi toujours pas trouvé de voiture ! Enfin si on sait ce qu'on veut et on en trouve plein sur le bon coin mais pas moyen de vendre la notre!!!
Sinon encore 2 réveils nocturnes pour Julia mais souvent elle s'endort vers 19h30 par contre 21h30-6h pour Achille
Je suis super contente de la mc laren elle passe partout, super légère et vachement maniable Si il s'arrêtait de pleuvoir je pourrais aller me balader toute seule... ;)
Je suis très souvent toute seule les journées sont longues et tristes, je ne peux pas faire mes séances de rééducation je n'ai personne pour me garder les petits. Il y a des jours où je me demande vraiment pourquoi on a voulu un 2e... le pire est que ce n'est pas prêt de s'arrêter je sais maintenant que les trois premiers années risquent d'être très dures... :'(
Pour la reprise du travail mon gynécologue me remet un mois supplémentaire et j'espère encore un mois par le doc traitant pour reprendre en septembre J'ai rendez-vous à la caf la semaine prochaine pour voir si TPS partiel possible Pour le moment on ne touche que la moitié des alloc on dépasse le plafond de 600€!
La journée commence... j'espère pouvoir me laver les cheveux aujourd'hui c'est la cata !! ;) BIsous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente