Décembrette 2016 : les doux chants de Noël et leurs nuits blanches
Nad57:
Voilà la suite est ouverte
Il faudrait faire une tite récap des mamounes et des bébouilles 😉
Anna:
Pour la récap ::)
MagaliK:
Salut les filles!
Pour moi nad c'est l'inverse ils sont décalés et je voudrai les faire têter en même temps!
Sinon on pouvait pas trouver mieux comme titre, les nuits blanches c'est en veux tu en voilà !!! Je pense n'avoir jamais si peux dormi 😟 Cette nuit c'était réveils toutes le 2h, ce qui revient à 3/4 d'heures de sommeil entre les tétées Je commence vraiment à perdre pieds... Je ne prends aucun plaisir à m'occuper de mes bb et culpabilise de ne pouvoir m'occuper de mon grand. Moi aussi je vais me retrouver toute seule à partir de mardi et ça me fait vraiment très peur Je ne sais pas comment je vais réussir à préparer mon grand pour l'école tout en gérant les 2 petits😟
Je suis passé au mixte et ça marche plutôt bien par contre plus de sein mais je tire mon lait, les prises au bib sont plus rapide!
Et pour vous comment ça se passe les filles?? Je veux des conseils, et besoin de soutien :'(
Nad57:
Oh lala Magalik
Moi aussi j'ai besoin de soutien! 😢
La journée tout va bien, je gère...enfin je me débrouille!
Par contre on donne le dernier bib vers 23h-1h en bas et après on monte au dodo!
Mon homme ayant repris le boulot depuis le 27!!!
Et la Ca fait 2 nuits, qu'ils ne veulent pas dormir après le bib! Et monsieur Ben lui dort car il se lève pour aller bosser!!!
(En même temps les pleurs ne le réveille pas! 😳)
Du coup je fais des nuits de 1 à 2h!! 😣
Alors que Evann nous a fait 2 nuits y a qq jours!! Bref je pète les plombs aussi!! C'est long 4h à entendre des pleures! (Chacun leur tout ou ensemble) et ne pas pouvoir les calmer!! 😥
Magalik ne t'inquiète pas, tu vas gérer comme une chef!! C'est les nuits le plus dur, enfin à mon avis!!
Par contre moi j'ai la chance que mon homme s'occupera d'emmener le grand chez la nounou le matin et ira le récupérer le soir!
Tu as essayé d'avancer la tété d'un des 2, petit à petit pour le rapprocher de l'autre??
Sinon je m'en veux, j'ai même pas eu le temps de prendre rdv pour Evann (qui est sorti en siège) pour l'écho des hanches!
J'ai appelé y a 2 jours, je me suis fait jeter! 😔
Bon ce qui me rassure c'est que l'ostéopathe n'a rien vu de particulier!
Allez on se sert les coudes!!! Ça va aller!!!!!!
On est des mamans qui déchirent!!!!
Gros bisous Magalik et courage
Moi il suffit que je les regarde dormir pour me rendre compte de notre bonheur!!
Anna, dans le titre j'ai oublié le S à Décembrette!
Et je peux pas modifier!!
Bisous à toutes les autres
J'espère que ça va bien chez vous!
saumonvert:
Coucou les filles
Magalik : tu nas pas à culpabiliser , la période que nous vivons toutes en ce moment est vraiment difficile , on n'arrête pas une seconde jour et nuit !
Après ça va être plus facile ils vont sespacer!
Personnellement je savais que ca allait être dur mais pas à ce point ! Du coup au moins un jour sur deux des que mon mari rentre je pars faire un tour , meme 5 minutes mais ca fait du bien ! On a besoin de ne pas faire que ca , surtout avec l'allaitement qui est très prenant physiquement et moralement !
Est ce que tu peux te faire aider les jours ou tu es toute seule ?
Étant maman de jumeaux la caf peut prendre en charge une partie pour payer une tisf qui t'aidera dans ton quotidien , et aussi recupeter ton grand a lecole ,
essaies de te renseigner ?
Pour lallaitement, je suis en quasi exlusif juste la nuit je dois compléter une tétée ..
Et je les ai cale en même temps Sinon c'est ingérable ..
Sinon je fais comme toi je tire mon lait et donné des bibs la nuit c'est plus pratique ! En plus je sors dune mastite et j'ai un début de crevasse sur les deux seins 😧
Mais mes petits bouts prennent bien ( 45 grammes par jour ) donc ca me réconforte , je ne mepuise pas en vain
bisous et bon courage !
Navigation
[#] Page suivante