Décembrette 2016 : les doux chants de Noël et leurs nuits blanches
leti63:
Salut les filles et bonne année 🎊🎊🎊
Je nous souhaite des nuits complètes très bientôt et surtout la bonne santé de nos bb !
nouvel an tranquillou entre nous. Bib a 0h30 et 5h30. Mais ils font le bazar aussi la nuit. En général pendant 1h. Alors que la journee non !!!
Bravo a celles qui assurent les nuits, et chapeau bas a celles qui allaitent !
Gros bisous les filles
MagaliK:
Arrete leti! Je t'envie😉 Je n'ai pas dormi plus de 2h d'affilées depuis les naissances ... Ils se réveillent en même temps??
Ils boivent des bib de combien?
Bonne année à vous les filles et à votre famille!! En espérant que le bonheur c'est pour bientôt!!!
Achille vient de finir de boire pas encore eu le temps de digérer que ça soeur se réveille et s'agite!😠 Elle pleure beaucoup depuis 2 jours, elle se tortille dans tous les sens et ne dort pas beaucoup...
Nad57:
Bonne et belle année à vous toutes!!
Je vous souhaite de belles et longues nuits pour commencer, le reste viendra après! 😉
Leti c'est clair que je rêve d'une nuit de plus de 2h aussi!! Mais ça va venir!
Evann nous a fait une fois 6h et une autre fois 7h! Mais pas Aaron!!! 😕
Magalik, t'inquiète pas pour les tortilles dans le bidou, c'est juste les coliques!!!
Ça passe en général vers 3 mois!!! Plus que 2 mois... ça devient bon! 😳
Et aussi ce n'est pas dû du tout au lait!! Donc il me semble que tu as commencé l'allaitement mixte, alors ne panique pas, c'est pas à cause du lait!!
Faut juste beaucoup de patience! Massage du bidou dans le sens des aiguilles d'une montre, et l'ostéopathe m'a même conseillé de les mettre en position fœtus!
Pour avoir essayer ça marche, mais pas tout le temps!
Ici c'est aussi chaud patate!!
Des fois ils n'attendent même pas 3h entre 2 biberons!!!
Et on a le droit en ce moment au cirque à chaque fois qu'on va les coucher !! Grrr 😔
Dites voir, la journée ils siestent avec vous dans leur transat, ou vous les recouchez dans leur dodo??
Sinon j'espère que toutes les autres vous allez bien!
Gros bisous
leti63:
Je vais vous dégoûter les filles... g dormi de 2h a 9h grâce a mon mari qui s en est occupe cette nuit, j étais hs vraiment avec d migraines a longeur de journee du coup avec la fatigue cumulée.
Mais je n allaite plus
Alors Liam est plus glouton il boit souvent des 120, Noah boit in peu moins . ils sont a 6 par jour. Et on fait 120 systematiques pour ceux de la nuit. Ils ont des coliques aussi bichette
Ca fait mal au cœur Del les voir se tortiller
Je v tenter calmosine set bouillotte (jeun ai vu a Leclerc** special bb) sinon on les mets sur le bras avec la main sur le ventre ca les soulage un moment.
La journee ils sont souvent dans leur chchaistransat en bas avec nous, le bruit ne les dérange pas
Les grands etaient chez leur mamie depuis hier soir c agréable de n avoir que les bb a gerer un peu.
Nad57:
Leti, mon mari m'avait fait aussi une nuit pour que je me repose! Mais c'est déjà bien loin!! (2 ou 3 semaines)
Tu n'allaites plus du tout? Tu ne fais pas le tire lait??
Redis moi, ils sont nés quand encore tes loulous??
Ici ils ont 1 mois et 1 semaine, on est encore à 7 bib!! On fait aussi pour les 2, des bib de 120 car sur la plus part des 90 ils restaient sur le faim!
Ça t'arrive de les mettre la journée dans leur chambre?
Ils y dorment mieux?
Je me dis que pour le moment, vu le peu de temps entre les bib je vais pas m'amuser à monter et descendre à chaque bib!
J'arrive pas à savoir ce qui est le mieux en fait!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente