Décembrette 2016 : les doux chants de Noël et leurs nuits blanches

<< < (11/11)

Kajol:
Bonjour à toutes!!!

Cela fait très longtemps que je ne m'étais pas connectée sur le forum....Cette année 2017 est passée à une vitesse folle!Les premiers mois avec les triplés ont été très très sports et au moment où nous parvenions à trouver notre rythme tous les 6, sonnait l'heure pour moi de reprendre le travail. Nouvelle période d'adaptation nécessaire, surtout qu'après, les petits ont découverts les joies de la crèche, des bronchiolites, des otites et toutes les maladies en hite..bon, il n'y a pas que ça heureusement mais c'est vrai qu'ils sont souvent malades! et trouver des pédiatres ou kiné pour 3 petits bouts en même temps, c'est assez rare (voire 4 petits bouts quand l'aîné est malade aussi!).
Enfin, voilà un peu les nouvelles...j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits!

Sabeth:
Contente d'avoir de vos nouvelles Kajol et Magalik!
En effet je pense que nous n'avons plus le temps de venir sur le forum...

MagaliK, je comprends que ce soit dur, la fatigue à long terme c'est redoutable... Tu ne peux pas les laisser une ou deux journée en garde pendant la semaine? Cela te soulagerait et tu pourrais te reposer.
Kajol, je t'admire beaucoup avec les triplés! Depuis ma reprise du travail mes jumeaux ont été tout le temps malades: même chose que toi, otite, brochiolite, pied-main-bouche et j'en passe... On ne dormait plus la nuit, c'était horrible, je faisais de la peine à voir.
Là depuis les vacances ça va mieux, ils dorment enfin car ils ne sont plus malades (et c'est moi qui ait attrapé une grosse grippe)
C'est dur, mais on a des ressources insoupçonnées! Enfin, je le redis, ça fait du bien de déléguer un peu, à la crèche ou à la famille, pour avoir (un peu) de temps pour soi. Si vous pouvez le faire les filles, allez-y, et sans culpabilité: une maman reposée et qui a un peu de temps pour elle, c'est mieux aussi pour les enfants :)
Bon courage à toutes!!

MagaliK:
Bonne année 2018 à toutes!
Je vois que nous sommes toutes dans la même situation ça me rassure !
Pour te répondre sabeth les petits vont à la crèche les jours où je travaille et malheureusement je n’ai personne pour les garder la famille n’est pas tout près et comme encore des réveils nocturnes je n’ose pas les laisser à une baby-sitter
Pour moi c’est vacances Le grand est parti en stage de foot et les petits ne sont ni malades ni embêtés par leur dent Du coup sieste depuis 15h et ensemble !!!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente