Décembrette 2016 : les doux chants de Noël et leurs nuits blanches
Sabeth:
Bonjour les filles!
Je vois que cela fait un moment que personne n'est passé ici... Comment allez-vous? Et vos loulous?
Ici les jumeaux ont presque 6 mois, ça file! Les choses se passent au mieux même si je commence à accuser le coup niveau fatigue (oui, ça s'accumule...) Les nuits ne sont pas trop mauvaises mais on a quand même, encore, un réveil par bébé - on a eu quelques nuits complètes, mais cela reste malheureusement une exception :)
J'espère que vous allez toutes bien.
Sabeth:
Bon, je crois que plus personne ne passe sur ce fil :(
Les jumeaux ont eu raison de vous les décembrettes?
Nad57:
Coucou sabeth
Je passe vite fait! On est en vacances 😉
Et je confirme, les loulous me prennent énormément de temps! Surtout Evann!
Je galère beaucoup avec lui! C'est monsieur Vomito 😱
Et en plus il souffre énormément 😢
Et toi comment ça va? Tes loulous?
Bisous
Sabeth:
Super d'avoir de tes nouvelles Nad!
Mes loulous vont bien : Eliott se déplace en arrière et Anton fait la crêpe :)
Ils font enfin leurs nuits (enfin, ça reste fragile mais on a eu de belles nuits ces derniers temps, de 19h30 à 7h, yououh!)
Je me prépare tout doucement à la reprise du travail début septembre, et ils feront leur adaptation à la crèche fin août. Je crains un peu l'organisation, la fatigue et le changement de rythme, mais je suis heureuse de revoir bientôt mes collègues.
Ce sont deux loulous pleins de vie, très souriants et calmes. Ils sont bien diversifiés, et encore allaités. Voilà pour les dernières nouvelles rapides!
MagaliK:
hello!!!
Je vois que plus personne ne vient... A vrai dire je suis tellement occupée que j'avais oublié le forum! Je suppose que c'est pour tout le monde pareil...
Je ne sais pas si vous aller me lire les filles mais chez moi c'est la déprime totale! J'ai l'impression de ne pas avoir une minute pour moi! les enfants me prennent bcp de temps, ils dorment en décalés la journée et Julia ne fait toujours pas ses nuits. Je peux me lever jusqu'à 3 FOIS... Depuis un an je n'ai pas dormi plus de 4h d'affilées et la fatigue commence à me faire perdre pieds!
Sinon les petits vont plutôt bien ils jouent bcp et sont fous de leur grand frere
@ bientôt pour
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente