lola et marius
Ju350:
Je ne suis pas une mamange mais ma tante si. Ma cousine est née et décédée le18 août 1972. Et c'est peut-être bête mais quand j'apprends l'arrivée de nouveaux anges je lui demande de bien les accueillir. Pourtant je suis née 11 ans après elle.
Plein de :-* :-* à vous parange et des :-* :-* à vos anges.
lola et marius:
tous mes voeux aussi pour cette année calvin!!
un nouvel an un nouvel elan... ;)
que vos projets soient au rendez vous accompagnez de douceur, fou et petits et grands bonheurs!!
Effectivement ces histoires si injustes nous apprennent sur la vie et nous surprennent parfois par notre propre comportement, on m'aurait dit que je vivrai une telle horreur que j'aurai dit " je ne m'en remettrai pas" mais avec mon mari lorsque nous étions encore avec nos enfants on leur à fait un promesse de ne pas se laisser aller, se ressaisir et de leur apporter des frères et sœurs... et ça donne de la force!!
15 jours apres le décès nous étions parti à Madrid mais je n'ai pas pu profiter du voyage , je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que je n'avais rien à faire la bas!! et un mois après nous sommes parti aux Seychelles loin de tout et de tout le monde rien que tout les deux et ce voyage m'a fait prendre conscience que je pouvais reprendre gout à la vie!!
on nous avait conseiller de partir, c'est pas forcement facile mais c’était un super conseil et je le redonnerai!!
Concernant les placentas ils ont été en bacterio et en anatomo pathologie, RIEN!!et j'ai aussi refait une hystero et comme la première, rien non plus... donc pas d'explication!
pour le boulot, je pense que j'ai besoin de reprendre une vie sociale, je vais d'ailleurs demander si je peux bénéficier d'une reprise à temps partielle. mais ce qui me fait peur c'est de ne pas arriver à gérer cette ambiance de stress vu ma fragilité!
j'apprécie depuis peu effectivement prendre soin de moi, me poser, lire un bon bouquin, faire ce que je veux quand je veux, des massages, je fais de l'hypnose pour apprendre à lâcher prise, je vois ma psy ts les 15 jours (je lui dois tellement...) et je vois l'osteo pour le bassin et la sage femme!!
et là l'osteo m'a conseillé d'aller voir une personne qui travaille les fascia afin de faciliter la nidation lors du prochain transfert car ca enlève les tensions!!
tu connais la fasciatherapie? ca m'inspire bien et j'ai lu pas mal de choses sur le net et forum!!
ou en etes vous, vous, niveau FIV ou transfert?
je vous souhaite encore plein de belles choses
et de gros bisous à nos loulous qui nous manquent tant...
Calvin:
Bonsoir,
Merci pour tes vœux ils me vont droit au cœur !
C'est chouette ces voyages ! C'est bien que vous soyez partie comme ça !! Nous les premiers mois on a pas réussi mais on est partie
Un an après (le Noël qui a suivi) ça nous a fait du bien de nous retrouver.
Pour les placentas pas de réponse je comprends.. nous ils n'ont jamais été envoyés à examiner (a l'anapath) pas facile de rester dans l'interrogation c'est vrai mais lorsqu'on a pas le choix..
pour le boulot tu as raison si tu le sens comme ça alors.. j'espère qu'on t'accordera ton temps partiel.
Et puis pour ce qui est de tes émotions et bien je pense qu'il faut que tu t'y retrouves confrontée pour savoir comment les gérer..
ça se fera petit à petit.
En tout cas tu prends soin de toi c'est très bien 😊
Nous, et bien on commence bientôt notre première insémination 😊 Je ne me fais pas trop d'illusion vu les statistiques de réussites mais bon
pourquoi pas !! Jusque là on avait pas eu de recours pma, les bébés étaient arrivés naturellement en 2014.
Mais depuis plus rien.. donc on commence 😊
Alors la méthode dont tu parles m'intrigue beaucoup !!! Je ne connais pas du tout ! Tu as pris contact avec un praticien ??
Je vais aller regarder les infos que je trouve à ce sujet. Et tu me diras si tu veux bien si tu as l'occasion de découvrir ?
Douces pensées à nos anges 💫✨🌟 A bientôt
lola et marius:
bonsoir,
ah ca fait un certain temps que je ne suis pas venu , le moral n’était pas trop au rendez vous!!
la semaine prochaine mercredi c’était la date présumée d'accouchement... je n’arrête pas d'y penser!
je me suis renseignée je n'ai pas le droit à un mi temps thérapeutique pour la reprise du boulot.... ca m'exaspère, car je suis pas en arrêt maladie mais en congé maternité!! ils ne cherchent pas à comprendre!
donc finalement j'ai prolongé mon congé d'un mois supplémentaire...
j'ai profite pour continuer à faire de l'hypnose! et aujourd’hui je suis allée voir la fasciatherapeute! elle a été aussi concerné par la PMA, grossesse gémellaire et la perte d'un des bébés et accouchement prématuré donc on se comprenait, elle était à l’écoute!
tu t'es renseignée de ton coté?
et vous ca y est vous êtes rentré dans la procédure? si les jumeaux étaient arrivés naturellement il y a grande chance qu'avec un peu d'aide de la science ca fonctionne!! ils vous ont donné une explication au fait que ca ne refonctionne pas?
moi je retourne au chu à la fin du mois! j'ai peur et j'ai hâte à la fois!! mon chéri vient avec moi pour m'accompagner pour la première écho donc ca me rassure!
je pense bien à vous et vous envoie plein d'ondes positives pour la future insémination :)
des bisous volants à nos anges!!
a bientot
lola et marius:
Bonjour a toutes les mamanges,
Je viens vers vous a la recherche de réconfort!
Je pense qu'on passe toutes pour les mêmes phases peut etre a des moments et pour des temps differents!
Aujourdui était ma date présumée d'accouchement.mes enfants me manquent terriblement,cest viscérale!!
Comment êtes vous arrivés a vous détacher de ce manque en gardant une image moins douleureuqe en pensant a vos enfants?
Beaucoup de moments dans mon quotidien me rappelle l 'absence de mes enfants,comment êtes vous arrivés a faire de ces moments des,moments moins douleureux?
Je vous remercie d'avance pour vos conseils
De gros bisous a nos petits anges
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente