lola et marius

<< < (5/5)

lola et marius:
merci pour vos réponses les filles
alex'c, ton message force le respect! affronter deux deuils... je n'en trouve pas les mots...
Tu dois peut être ressentir la même chose, nous avons tellement d'amour à donner, que cette AMOUR nous donne une force incroyable ( que je ne pensais pas avoir...) pour persévérer.

nous venons de refaire un transfert c'est pas facile de rester serein... j'ai tellement l'angoisse que Lola et Marius soient mes seuls enfants et de ne pas réussir à en avoir d'autres.
ils font parti de nous, de notre histoire, mais j'aimerai tellement leur apporter des frères ou sœurs!!
beaucoup de culpabilité... pourquoi ça ne marche pas??(cela fesait 4 ans que nous essayions avant d'avoir marius et lola) c'est le plus dur pour moi dans ce parcours PMA car je tolère bien les traitements et avec mon chéri, nous sommes encore plus soudés qu'auparavant...
justement avec la psy j'essaie de déculpabiliser... au fond de moi malgré ces angoisses, avec l'arrivée de lola et marius ma persévérance se voit décuplée...
je crois que seul un enfant pourra me redonner ce calme interieur, c'est pour ca que nous avons très envie de reprendre les transferts de blasto.
a bientot et
doux baisers volants à nos anges

Alex'c:
Si je comprends vous venez de refaire un transfert, je croise les doigts très forts pour vous.

Je ne pensais pas avoir la force de me relever après tout ces échecs, mais oui comme tu dis, c'est cet AMOUR qui nous pousse à continuer.  Et l'amour qui unie le couple aide aussi bcp. Je suis heureuse de voir que vous êtes soudés dans se parcours.
Je te souhaite de tout cœur de trouver la sérénité.
Donne nous des nouvelles. :-*

lola et marius:
Pfffff j'en ai marre,encore un échec...j'en peux plus de tous ces échecs d'embryons congelés!!
Cest trop épuisant ces échecs...on ne les compte meme plus...

Alex'c:
Je sais qu'il n'y a pas de mots pour vous réconforter et oui c'est difficile à vivre mais vous allez surmonter tour ça  :-*

Je suis là si tu as besoin d'en parler et je pense fort à vous  :-*

Elody49:
Coucou

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé ici, mais par moment le besoin se fait ressentir. Je t'envoie tout plein de douces pensées de réconfort et de doux baisers vers Lola et Marius.

Je suis la mamange de Clara et Océane qui sont nées le 26/04/2014 à 24Sa. Elles ont vécu 3h et sont décédées pendant un tendre peau à peau avec moi. tout comme toi l'accouchement s'est déclenché et nous n'avons pas eu d'explications. C'est malheureusement fréquent...
Les premiers mois ont été un enfer sur terre. Puis j'ai eu la chance de retomber enceinte et d'accoucher le 27/04/2015 d'un petit bonhomme qui va bien après une grossesse compliquée.
Plusieurs choses m'ont aidé à avancer en réussissant petit à petit à penser à mes filles dans la tendresse avec une douleur un peu moins fulgurante et transperçante. J'ai eu besoin de beaucoup beaucoup leur rendre hommage. J'ai des tableaux d'elles dans la maison, une étagère avec des jolis objets à leur effigie, des tatouages ... Besoin de les faire exister et qu'elles soient chez elles d'une certaine manière. Puis en parler, beaucoup beaucoup beaucoup ... Rencontrer des mamanges, lier des amitiés avec des femmes qui savent, qui savent vraiment.
La dernière chose qui m'a aidée à été d'aller au cimetière leur demander pardon, pardon de ne pas avoir pu les protéger et de leur donner ce rôle... Puis ensuite de leur dire que je leur faisais confiance, que si elles étaient aujourd'hui là haut c'était certainement pour une bonne raison qu'elles seules devaient savoir...
Je crois qu'il faut surtout t'écouter, il n'y a pas une seule manière de vivre ce drame ... Mais je te promets une chose : la douleur sera un jour supportable. Tu vas apprendre à vivre avec, ce sera comme une partie de ton corps, quelque chose qui fera partie de toi mais que tu vas apprendre à apprivoiser, à reconnaître et avec laquelle tu sauras cohabiter. Je te promets jolie maman que dans quelques temps ca ira mieux ....

Mes filles vont avoir trois ans le mois prochain, je sais que ce sera encore douloureux, que je vais revivre cette journée encore et encore mais je sais aussi que l'apaisement reprendra le dessus parce que je leur ai trouvé la place que je souhaitais leur donner.

Je ne sais pas si tout ce que j'ai dis est clair, ca doit paraître étrange, peut être mystique ... Mais c'est mon témoignage de mamange avec un petit peu de recul que je te livre. Je te souhaite énormément de courage ainsi qu'à ton conjoint.

Si besoin de me joindre, n'hésite pas en pv.

Je t'embrasse

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente