lola et marius

(1/5) > >>

lola et marius:
bonjour,
Nous étions sur notre petit nuage après l'annonce de ma grossesse après 4 ans de PMA...
mais nous avons perdu nos deux petits chouchous Lola et Marius au mois de septembre à 23SA! ils étaient certainement trop pressés de nous rencontrer...
c'est terrible , tout s’écroule...
mais pour eux, nous nous devons de reprendre gout à la vie et  de leur apporter des petits frères ou soeurs
beaucoup d'angoisses se manifestent à l'idée d'envisager une nouvelle grossesse car nous n'avons eu aucune explication medicale à cet accouchement trop prematuré. j'azi tellement peur que ca se reproduise.
je souhaiterai rencontrer des personnes dans le même cas et savoir comment ils ont pu se tourner vers l'avenir plus sereinement.
bonne journée à tous
et de jolies pensées à nos petites etoiles

Katti:
Bonjour à Lola et Marius, et surtout à une maman dans la douleur  :-\
Je crois que tu es au bon endroit, beaucoup de filles ici ont eu à traverser de telles épreuves. Certaines trouveront les bons mots pour t'aider à avancer sur ce terrible chemin.
En attendant, je suis sincerement desolee pource que vous traversez, je t'envoie plein de tendres pensee de reconfort et de courage. J'espere que tu arrives a garder suffisament confiance pour que ton souhait denfants se realise. Le jour ou tu tomberas enceinte, tu seras certainement bien plus surveillée, et les medecins je pense mettront tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas. Si tu sens ton gynecologue"peu investi" qui ne vous donne pas trop d'explications, peut etre peuxtu te tournervers un autre, cherchercelui ou celle qui saura te redonner confiance et te rassurer.
C'est deja un sacré pas de venir chercherdu soutien ici  :)  :-*
Bon courage

Ju350:
Bonjour,
comme Katti je sais que tu trouvera ici, auprès des autres mamanges (et papanges) l'aide et le soutient dont tu pourras avoir besoin.

Pour le moment la seule chose que je peux dire c'est que je suis de tout cœur avec vous.  Plein de  :-* :-* :-* :-*, à vous et de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* volant à tes deux anges.

lisou1313:
Deux très jolis prénoms pour vos petits anges...
Je ne sais que dire,par où commencer...la date de te dpa doit approcher j'imagine...
Sache que tu peux t'exprimer ici,parler de tes anges et toi...cela fait du bien.
Je t'embrasse bien fort.

lola et marius:
merci les filles c'est très gentil!
j'ai mis du temps à me décider à écrire  dans "le coin des anges" mais je ne regrette pas, c'est agréable de vous lire et de recevoir autant de réconfort.
j'ai revu ma gynéco pour parler justement de l'accompagnement d'une future grossesse.Elle est a mon écoute donc c'est plutôt apaisant. elle m'a proposé d'avoir un suivi ts les quinzes jours si je voulais mais je ne peux pas m’empêcher d'angoisser à l'idée  de reperdre mon futur bébé.
personne n'avait rien vu venir pour Lola et Marius alors j'ai peur!
Je me demande comment des mamanges sans explication comme moi sur la perte de leurs bébés on pu réinvestir une autre grossesse
mes deux amours devaient arriver pour Noel...
bon we

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante