Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)

<< < (665/668) > >>

Morganenord:
Coucou les filles,

Manue je suis desolée pour ton neveu, j'espere de tout coeur il se remettra sans sequelle.
Comment s'est passé votre week end en amoureux ?

Val ça y'est tu es partie?
Pas de balade car temps pourri ici :/  Mais demain il prevot du beau temps on va tenter normalement... lol
Ton medecin a dit quoi pour ta cicatrice alorS?

Espoir tu as raison de leur donner en décalé si c'est ce qui te correspond le plus :)

Ici on a eu 3h en amoureux, mes BP ont gardé les garçons,. On en a profitez pour faire les magasinS... C'etait une mauvaise idée lol car c'est pas reposant, on s'est arrété a burger king pour gouter leur glace... Bah on a été super deçu :( Donc on est allé faire nos courses et on est rentré chez mes BP lol.
Sinon Gabriel  ne supporte pas son nouveau lait :/ Il le recrache ou vomi ou regurgite je ne sais pas faire la difference entre ces termes :/ On est perdu, demain c'est dimanche, on ne sait pas quoi faire. Sur le net il parle d'un lait epaissie mais il est dit aussi que c'est contreindiqu'a quand prématurité....
Bref si vous avez une solution ou un avis de ce que je dois faire merrrciiii

Naelle:
Coucou les filles
Je profite vite fait du bib de A pour te répondre morgane. Pas de soucis pour les laits epaissi chez les prema. Pour nos deux garçons on épaissit nous même les laits: pour A à cause de son reflux et pour O pour le caler plus longtemps (leurs laits n'existe pas en deja epaissi). Ça se passe très bien pour le prendre mais leur donne plus de gaz. Avant d'épaissir son lait, essai de choisir une autre marque. Pour épaissir un lait il faut toujours avoir l'avis du pediatre c'est mieux. Il se peut qu' il n'aime pas le goût de celui-là. Laisse lui aussi un peu de temps pour s'adapter. On dit souvent qu' on tombe rarement du premier coup sur le lait qui conviendra à bébé. Bon courage.
Je retourne le coucher et viendrait plus longtemps demain.

Bonne nuit à toutes!

Naelle:
Recoucou

Nous avons quitté l'Ardèche et nous sommes maintenant dans le cantal. Il fait plus frais c'est plus agréable. Nous avons loué un grand gîte avec mes beaux parents mon beau frère ma belle soeur et leurs deux filles (même âge que mon fils). C'est super je me repose car j'ai pleins de bras pour les bib, les couches et les pleurs.  8) Tout ça va me manqer en septembre 😊 je suis consciente que depuis leur naissance je n'ai jamais ete seule c'est vraiment une chance. les garçons sont plutot cool, les pleurs diminuent enfin. C'est agréable de les voir s'éveiller, sourire.

Manu. J'espère que ton neveu va mieux. Alors ce we?

Val. Vraiment pas de chance avec cette cicatrice. C'est dû à quoi? Tu aurais pas attrapé un truc à la mater?

Morgane. Alors comment va Gabriel? Il regurgite après le bib ou à distance du bib?

Espoir. Ton organisation me rapelle mon fils à la naissance. Je me souviens que je prenais ma douche vers 16h tellement c'était dure de me trouver du temps. Je crois que c'est les débuts de toute nouvelle maman et d'autant plus avec des jumeaux. Courage ca va passer 😊 Tu peux déjà donner des probiotiques bébé.

Glad comment vas tu? Et des bébés?

Bises.



Naelle:
Oups j'ai oublié une question
Val tu comptes faire la diversification à 4 mois?  Tu comptes pas en age corrigé?
Les mamans qu' est ce qu' on vous à dit sur le sujet?
J'ai du mal à les imaginer avec une cuillère dans un petit peu plus d'un mois.

Naelle:
Les idées me viennent au compte goutte d'où les nombreux messages 😂

Petites anecdotes que je voulais vous partager :
La première : on s'est fait refuser une table en terrasse d'un resto sous prétexte que notre poussette prenait trop de place 😠

La deuxième : ce matin je visitais un village avec mon conjoint avec la poussette double, mon fils et sa cousine du même âge. Pour info ils se ressemblent beaucoup et se promenaient en se tenant la main. Une femme s'arrête et nous dit qu'on a du courage d'avoir deux fois des jumeaux 😀

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente