Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)

<< < (666/668) > >>

Morganenord:
Coucou les filles!

Naelle super les vacances en famille, tu peux mettre un peu les doigts de pieds en eventaille comme ça :p
Pas cool ta premiere anecdote c'est abusé! Mignon la deuxieme :p qui sait peu etre que se sera vrai avec le prochain bébé  ::) ::) ::) :P

Bon je viens vous donner des nouvelles, les vomis ont continué pour Gabriel et son arrivés en geyser chez Gaspard!
On a paniqué car c'est arrivé à trois biberons de suite et donc ils ne mangeaient rien et avaient faim. Je vous raconte pas mon etat.. Avec la fatigue et le stress je ne faisais que pleurer :/
Du coup comme s'est arrivé dans la nuit de samedi à dimanche, on est allé aux urgences pediatrique. Ils ont decidé de les hospitalisé une journée en neonatalogie pour observer leur reaction face au lait premier age. Et bah ça a regurgité provoquant des vomis. Du coup on a mis du magi€mix et là plus de vomis, des bavements mais rien d'impressionnant! :)
La neonatologie m'a conseillé de rentrer dormir à la maison (il n'avait plus de chambre mere enfant) et vu mon etat de fatigue psychologiquement et physiquement j'en avait besoin. Mais forcement j'ai culpabilisé et je pleurais encore plus lol
Bref tout ça pour dire que ça y'est nous sommes rentrés ce matin à la maison. J'ai géré seule le retour car aujourd'hui Romain a repris le travail. Et tout s'est bien passé :)

Voila les nouvelles :)

Bisous a toutes et bonnes vacances à celles qui partent ;)

valerie31:
Coucou les filles

Naelle super les vacances par contre pas top la réaction à écrire la poussette tu n'as rien dis? Purée il m'aurais entendu je lui aurais fais de la pub en direct franchement il y en a je vous jure.

Pour la diversification non je ne compte pas en âge corrigé mais je verrais face à leur attitude devant la compote si ça passe pas je retenterai plus tard.

Pour ma cicatrice comme l'autre fois ça s'est réouvert avec du pue donc demain matin prélèvement et re antibiotiques plus drainage. Oui je pense que c'est au bloc avec la césarienne d'urgence ça me fou les boules mais pas le choix j'ai l'impression que c'est interminable cette histoire.

Morganenord mince pour tes loulous j'ai ouest que les grosses régurgitations c'est impressionnant Olivia m'en fais sait beaucoup avec le lait épaissis ça va mieux. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
J'espère que tu as pu récupérer un peu c'est normal le manque de sommeil et tout le reste ce n'est pas évident. Tu sais ne culpabilise pas surtout tu es juste humaine c'est un mauvais moment à passer tu verras tu va y arriver

Bon je suis désolée A pleure beaucoup je doit vous abandonné
Bisous à vous toutes

Cora Lie:
Coucou les filles,

Me revoilà, je profites un max des vacances. Mon mari est rentré là semaine dernière ça fait un bien fou. On balade beaucoup tout les 6, baignade au lac, visite... J'apprivoise ma nouvelle région.

Espoir, comment ça va ? Tu arrives à te dégager plus de temps ? Je te rassure pour mon premier c'était pareil, j'avais l'impression de ne pas avoir assez d'une journée.

Val, comment ça va ta cicatrice ?

Morgane, mince pour les régurgitations... Les filles m'ont fait pareil car le lait normal était trop liquide par rapport au prema. Du coup on est passé a du AR et depuis plus de soucis. Parles en à ton pédiatre 😉

Naelle, pour la diversification je pense attendre leurs 6 mois (âge normal). J'avais commencé à 4 mois avec mon fils et du aux allergies alimentaires ça a été une catastrophe. Pour ma fille j'ai commencé à un peu plus de 5 mois et tout c'est très bien passé. Du coup si les filles ne sont pas demandeuse avant j'attendrais minimum 5 mois.
Super tes vacances, tu as l'air de bien pouvoir te reposer.

Manue, désolée pour ton neveu. J'espère qu'il ira mieux. Comment tu vas ?

Sinon ici, tout va bien pour les filles.
Annily qui me faisait des nuits de 7/8h dors maintenant de 20h à 6/7h du matin. Manque plus que Hanaé qui elle dors de 20h à 2h et se rendort jusqu'à 7h ce qui est déjà très bien.
Elles mettent maintenant du trois mois.
A nous fait des éclats de rire maintenant en plus des sourires et areuh. Et H fait elle de sont côté plus de areuh et de sourire.

Nous sommes très souvent arrêter quand ont se promène par des personnes. À nos dernières courses c'était folklo... On se serait cru au zoo... Je vous avoue que ça m'a vraiment gonflé... Je n'ai rien contre les personnes qui regarde mais il y a vraiment des gens irrespectueux... Une femme montrait les filles à sa fille en insistant même ça petite avait l'air gêné et à tout les rayons elle y allait de son commentaire...
En plus les filles adorent être allongée ensemble dans la poussette et souvent elle se mettent tête contre tête du coup les gens s'arrête beaucoup pour regarder. Mais bon je me dis qu'en grandissant ça ira sûrement mieux.

Bon allez je me sauve je vais préparer le repas.
Bonne journée les filles

Manue49:
cc,

concernant mon neveu, on ne peut pas savoir encore si il aura des séquelles. par exemple, il béguaie à cause d'un nerf "cassé" sur la joue, il n'a pas la notion d'appeler avec la sonnette, il fait des crises hallucinatoires...

espoirbb : je confirme les autres com concernant le rythme. je me sentais plus débordée avec un. je pense que c'est car j'ai eu du mal à m'adapter au rythme avec un bébé. et là, le rythme, je l'ai déjà.

valérie : on mets souvent nos enfants en garde (surtout l'été). je pense que ça fait plaisir à tout le monde : à nous, aux enfants, à ceux qui les garde. ça m'a fait un bien fou !
ils ont été 3 nuits en garde, et on fait des grosses nuits à chaque fois (21h-7h). j'étais verte ! dès qu'ils sont revenu chez nous, ils ont appelé à2h30, puis 5h l'autre nuit. on s'est pas fait avoir, on les a fait patienter jusqu'à 7h en leur donnant jusque quelques gorgées de lait
j'espère que ta cicatrice se remettra vite. ça commence à faire très long !

j'ai essayé de changer de lait pour les coliques ce midi. c'est pire qu'avant !
val, j'ai bien noté la référence de tes probiotiques. je suis actuellement aux microbiotiques, lol. je les termine dans une semaine et verrais après

désolé, pas répondu à tout le monde

bonne journée

Espoirbb:
coucou les filles

Valérie comment ca va cette cicatrice? Tu as fait tes analyses?

Coralie tu as de la chance tes filles ont l'air d'etre trop sages le reve si elles font leurs nuits.
Tout comme toi je compte attendre leurs 6 mois pr la diversification à cause des allergies.
Tu peux te baigner moi c'est interdit durant 2 mois par sage femme.

Manue mince j'espere que tt va rentrer dans l'ordre, je pense fort à ses parents.

Naelle pas cool pr la poussette ... moi tu sais pr ne pas me prendre des réflexions j'évite certains endroits comme la petite poste du quartier, la pharmacie, etc,...
Profite à max de tes vacances tu as encore qq tps avec la rentrée. Tes loulous font leurs nuits ou pas?

Morgane c'est bien qu'ils aient été hospitalisés tu es mnt rassurée et vous avez trouvé une solution. Ici bcp de vomitos srt ma fille, elle met un tps fou à faire le rot. je vais voir avec le pédiatre.
Faut que je fasse une liste de tt mes questions, j'espere qu'il est bien et pas expéditif.
Mon bb a de l'acné aussi enfin je crois que c'est ça le pauvre est recouvert de boutons. Ah aussi il a perdu tt ces cheveux sur la tete, ça lui donne un air de vieux, il n'en a que sur les cotés.

En parlant des sorties nous sortons peu déjà à cause des bib et de la fatigue mais aussi parce que l’infirmière m'a dit d'éviter les lieux publics pr protéger les bb, vous en pensez quoi?

Ici nous allons ranger la taille naissance dorénavant trop petite. J'ai eu un pincement au coeur snifff
Sinon j'ai mis en place une nouvelle organisation pr les bb je n'attends plus qu'ils réclament, je donne à heures fixes je ne sais pas si c'est bien pr eux. Les bib mnt c'est à 8h/ 12h/16h/20h/00h.
Ils se réveillent vers 5h/6h je donne que le sein. Vous en dites quoi? Perso j'ai moins de pleurs.
Le pédiatre pr nous c'est la semaine prochaine.

Sinon je commence doucement à reprendre du poids mais faut voir ce que je mange comme sucre pr ça, mon ventre est tjs gonflé comme à mes 4 mois de grossesse et je vous avoue que ça me complexe un peu, je porte que des trucs amples mais certaines personnes réussient encore à le voir et à m'en faire la remarque. pour l'aspect les vergetures se sont atténues mais il est tjs flasque.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente