Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)

<< < (668/668)

Cora Lie:
Coucou les filles,

Je profites d'être solo avec mes deux princesses (les grands sont au cinéma avec papa) pour passer faire un coucou.

Morgane super ta semaine solo, dis il mangent bien tes loulous. Ici on est à 120 pour H et 150 pour A.

Manue, ils sont déjà à 4 bib, ici le pédiatre m'a dit qu'il ne fallait pas descendre en dessous de 5.
Pour les coliques je n'ai pas de solution, ici les filles n'ont pas le soucis.

Naelle, super le resto, par contre pas cool le temps.

Espoir, comment tu vas ?
Ici le poids j'ai presque tout perdu, et là je me remets doucement au sport pour tout raffermir.
Quand tu auras trouvé une organisation, tu reprendras ton poids.

Val, pas cool pour tes filles.
Elles n'ont pas un soucis de reflux ou autre qu'elles pleurent beaucoup ? Pour les bib H me faisait ça au début du coup je l'ai faisait attendre en la prenant à bras et maintenant elle boit de bonne quantité et réclame moins. Quand les bébés ont des coliques ou du reflux ils ont tendance à réclamé beaucoup pour se soulager mais du coup ça empire le soucis.

Ici tout va bien, A nous fait un petit pic de croissance et du coup elle a faim et réclame à nouveau un bib la nuit depuis deux jours.
Elles sont toujours aussi sages et les moments d'éveil deviennent plus fréquent. Depuis que mon mari eWt là je passe aussi plus de temps à les avoir à bras quand elles sont éveillée même si elles sont pas plus demandeuse. On commence à les mettre sur le tapis d'eveil, les grands adorent se mettre avec elles. A leurs fait des sourires et ris c'est trop mignon. H elle apprivoise pour le moment tout ce petit monde.

Voilà pour les nouvelles, on est à la recherche de portes bébé pour nos ballade mais je me tâte encore. Pour celles qui en ont un vous avez pris lequel ?

Bonne journée les filles

EmyLine:
Coucou les filles,  je vous lis ! Je prendrais le temps de répondre en journée  ;)

Je voulais vous dire que votre nouveau fil, dans la section éducation est ouvert !

il vous suffit de cliquer ici pour le rejoindre

Il va être temps de tourner la page de la grossesse et toutes ses péripéties ;)
Ce fil là sera prochainement clos, le temps pour vous de déménager  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente