Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)

<< < (664/668) > >>

valerie31:
Naelle tu as l'air de t'éclater en vacances c'est top profite en bien. Ton chauffe bibi ma l'air génial dit moi.
Ici nous partons en fin de semaine dans l'herault dans ma belle famille je profiterais pas vraiment de mon mari car étant en plus pompier il a beaucoup de garde suite au incendie bon j'aurais ma belle famille avec moi.

Quelle chance que tu en ai un qui fasse ses nuits purée pas moi (mon mari étant 15 jours de nuits ça pique je te le dit lol)
Les filles commencent à se chercher du regard mais pour l'instant pas vraiment très attirer l'une par l'autre mais au lit je sais pas pourquoi il faut qu'elle sois ensemble ça va être sympa quand elle vont être dans le lit à barreau 😲😲.

Pour les bibi elles hurlent passer les 2h les pauvres (elles ne prennent que 90 et encore parfois elles ne le finissent pas et c'est le guigoz épaissi en plus) je vais avoir le rendez vous des 3 mois (mon dieu deja) je vais poser la question au médecin. Je me dis purée bientôt la diversification et elles tetent toutes les deux heures) j'ai l'impression  de faire que ça en même temps presque.

Nous avons le même temps chaud lourd c'est dur pour les filles

Morganenord:
Coucou les filles,

Contente de vous lire :)

Espoir pas cool les pleurent des bébés. Ici nous avons les pleures du soir et personnellement je n'arrive pas a prendre beaucoup de recule pour le moment. Ca 'angoisse de ne pas pouvoir les soulager et ils ont des pleures tellement fort qu'ils me font mal aux oreilles lol.
En tout cas courage, ils vont se calmer avec les semaines (enfin c'est ce que je me dis pour me rassurer lol).

Val ne t'excuse pas, tu as une vie fort chargée avec ta famillle :)
Je suis contente de voir que ta cicatrice va enfin mieux (ouf).
Pour les bibi toutes les 2h c'est depuis longtemps? ton pediatre t'a dit quelque chose à ce sujet? Enfin tu le vois bientot tu pourras en discuter :)

Naelle super tes vacances :) Oui c'est vrai que meme si tu ne fais pas grand chose c'est depaysant et il y a la baignade :)

Nous ça y'est les garçons ont depassé les 3kg :) Donc on est en phase de transition niveau lait :) Bon par contre niveau nuit ils se reveillent toujours tous les 3h à 3h30 lol.
Aujourd'hui la puer de la PMI est venue me donner un cours de portage d'appoint à l'aide d'une echarpe à moi. Et c'etait top, on compte aller faire une balade au lac demain en echarpe (si le temps nous le permet pcq dans le nord on a vraiment un temps de m***e).
Aujourd'hui mon homme et moi sommes allés voir l'osteo je suis HS lol. j'avais les hanches de déplacés, ainsi que plusieurs vertèbres. Demain rendez vous des un mois :)

Bisous les filles

Manue49:
cc les filles,

ça fait longtemps que je ne suis pas venue.

j'ai eu un drame dans ma famille. mon neveu a eu un accident de scooter il y a une semaine. gros traumtatisme cranien et plusieurs autres problèmes (beaucoup moins grave). pendant 72 longues heures, nous ne savions pas si il allait vivre. il était dans le coma artificiel.
aujourd'hui, il commence à se réveiller (c'est très long !), parle, a fait 1h de fauteuil roulant. j'espère qu'il n'aura pas de séquelles.

je n'ai pas eu le temps de vous lire...

ici, mes bébés sont plutôt bien. ils sont dodus. ont le rythme : 22h - 5 h- 9h- 13- 17h30.
je n'arrive pas à enlever le bib de la nuit.
par contre, ils ont tjrs des coliques :(
les fameuses crise du soir s''estompent légèrement. au lieu d'hurler pendant 3-4h, ils hurlent pendant 2h.
quand les pleurs seront fini, ça sera beaucoup mieux, car c'est stressant, et je ne peux rien faire pendant ce temps là

je n'ai jamais eu l'occasion de séparer les jujus pour le moment
mon conjoint est en vacances ce soir. et nous avons un mariage ce week end. nous avons mis les 3 en garde.
ce sera des vacances pour moi aussi.
enfin, je vais pouvoir (j'espère), aller sur la terrasse pour lire, sortir sans les enfants...

bisous

valerie31:
Coucou les filles, je viens vous voir petite pose entre deux tétées et les valises à boucler.
J'espère que vous vous portez toutes bien ainsi que vos bébés.

Mince manue effectivement j'espère que ton neveu récupérera très vite. Je t'envoie pleins d'ondes positive.
Tes bébés sont réglés comme du papier à musique dit moi. Ici c'est anarchique lol.
Pareil pour les hurlements ici c'est un peu moins (je vois que l'on est toutes plus ou moins concerné) c'est bizarre c'est hurlements mes grands ne m'ont jamais fais ça. 
Par contre ça arrive un peu n'importe où, quand on fait les courses c'est sympa. 😣

Ça va pas te faire bizarre d'être seule sans enfants lol, j'espère pouvoir un jour prendre au moins une journée juste pour moi (chose que je ne fait jamais sniff)

Morganenord pour les cri c'est normal d'avoir du mal à prendre du recul ce n'est pas facile d'entendre ses bébés pleurer sans arriver à comprendre et soulager leurs pleure. Mais ça va aller.

Pour ma cicatrice ben en faite blague rebelote douleur pue etc... demain je vais voir le médecin dans l'herault je verrais bien je suis dégoûter

Pour les bibi toutes les 2h ça a été depuis les premières grosses chaleur, mais je pense que le lait ne leur convient plus j'en ai marre des expériences avec le lait je n'ai jamais eu autant de soucis qu'avec les filles mais garçons ça rouler tout seul.

Super pour les 3kilos de dépasser ils profite bien c'est super. Ici mes loulouttes ont depasser les 5 kilos (en même temps en mangeant toutes les deux heures lol)
Et cette balade avec le portage en écharpe?

Pour les autres j'espère que vous allez bien
Bon je retourne dans mes valises avant d'enchaîner avec les bibis

Bisous les filles prenez soin de vous et de vos petits koala

Espoirbb:
bonsoir

Oui Valérie je récupere petit à petit et je tente d'oublier.
En décalé c'est plus fatiguant mais moi je préfère, on profite plus, bb prend son bib dans le calme pas sous les hurlements de l'autre, moi je prends mon tps sans me précipiter.

Les déjà mamans je vous tire mon chapeau, vraiment je ne sais pas comment vous faites, quand j'ai le tps de prendre une douche je suis fiere de moi, mon pt déjeuner ( et les autres repas d'ailleurs) est pris tard des fois debout et souvent en pls fois. Je ne me suis jamais maquillée ni coiffée depuis mon accouchement. Mon organisation est à revoir lolll

Je te comprends pr les pleurs des fois j'en ai les oreilles qui sifflent srt quand je ne sais pas pk ils pleurent je suis perdue.
Super pr ton ventre ce n'est pas trop tot tu vas pouvoir passer à autre chose.
Profite bien de tes vacances pr te reposer, sollicite ta belle famille pr t'aider à max.
Les probiotiques vous les donnez à partir de quel age?

Naelle tu as de la chance d'avoir ton fils pr occuper les petits loll ca stimule les ainés j'ai pu le constater à l'école.
Tu as aussi bcp de chance d'avoir ton conjoint avec toi... tu as bien choisi ta période pr accoucher loll
J'ai essayé les bruits blancs la musique ca ne marche pas sur mes petits.
Ton chauffe bib m’intéresse pr les vacances je vais voir si je trouve la ref.

Moragne bravo pr les 3kg tu vas pouvoir les laisser dormir enfin s'ils veulent bien...

Manue j'espere que ton neveu va mieux.
C'est cool pr tes bb ca te fait deja de sacrées plages. La chance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente