Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)
Morganenord:
Coucou les filles,
Val quelle histoire ta cicatrice!! C'est du a quoi? Tu en as fait de trop?
L'osteo n'a rien pu faire pour A?
Naelle je vois que mes garçons sont nés au meme terme que toi 35+4. Et quand je vois les poids de tes loulous c'est rassurant :)
C'est cool pour le traitement RGO par contre moins top pour la constipation. Les suppo c'est mauvais pour bébé ou pas?
Super pour le trajet des vacances :)
Profitez bien :)
Premiere journée solo hier, ça s'est bien passé :) Mais bon les garons ont été super sages se ne sera surement pas le cas tous les jours mdr :p
Par contre on a eu notre premiere nuit un peu plus difficile ou les garçons ont chouiné a tour de role donc on a dormi 4h. Heureusement ils sont sages la journée j'ai fait une sieste lol
Voila les news.
J'espere que vous allez toutes bien. Bis
Naelle:
Morgane. Oui nous avons eu le même terme mais mes loulous pesaient 2,3kg et 2,9kg. Le lait prema les a bien aidé au début à prendre du poids, maintenant c'est plus ralenti. Quand je repense que la puer de l'HAD nous avait renvoyé à la mater parce que O ne prenait pas de poids et que maintenant il pèse ses 5 kg et à des joues enormes! Ne t'inquiète pas pour la prise de poids elle va se faire progressivement. Les suppo faut pas trop utiliser car ça peut rendre les intestins paresseux et donc ralentir le transit sur le long terme. Cool pour ta journée solo. C'est vrai qu' au début tant qu' ils font pas les 3kg ils sont sages et ça se complique un peu après surtout avec les pleurs du soir.
Aujourd'hui O nous a fait plein de sourires et de areuh! Ils nous fait craquer! Je suis triste de voir que A n'en fait toujours pas et est toujours triste à cause de son inconfort. C'est dur de ne pas les comparer. Avez vous cette différence dans le développement de vos bébés?
Cora Lie:
Coucou les filles,
Val, tant mieux que tu sois enfin tranquille avec ta cicatrice... Quelle histoire quand même !
Morgane, super pour ta journée solo et la prise de poids de tes bébés.
Naelle, ils ont en effet de bon poids tes garçons.
Pour les différences entre mes filles, c'est pareil...
Depuis une semaine elles font des areuh et des sourire mais A à plus de moment d'éveil que H (la plus petite). Et je trouve que A tiens mieux sa tête que H. Après elles sont complètement différente, A réclame les bras et adore quand je l'installe près de mes grands alors que H elle préfère dormir et être au calme... Je pense que c'est juste une question de tempérament.
Sinon ici ça va, je gère toujours Mr doit rentrer dans moins de 10 jours. Les filles adorent promener et ça fait du bien aux grands du coup on sort au moins deux fois par jour.
Pour les nuits A continue sur sa lancée et me fait des nuit de 7-8h, H à encore besoin d'un peu de temps mais je ne m'en fait pas.
Niveau poids je ne sais pas où elles en sont mais je dois prendre rdv pour les deux mois.
Je ne m'inquiète pas car maintenant elles mettent du trois mois.
Voilà pour les nouvelles
Bonne soirée
Naelle:
Coucou les filles
Comment allez vous?
Nous les vacances se passent bien. Nous avons réussi à faire une rando en montagne hier avec les garçons en porte bébé. Ils ont été adorables.
On a fêté les 4 ans de mon grand. Il a eu un vélo, il était super fier de faire comme le tour de France 😂
J'ai A qui réduit ses biberons. Il est passé de 120 à 80. Ça vous arrive?
Sinon je me suis attrapée une otite avec la baignade. J'ai trop mal et je supporte pas les pleurs 😢
Bisous à toutes!
Morganenord:
Coucou les filles!
Naelle waah une rando!! :o :o Vus avez reussi a marcher combien de temps? Super pour ton grand, c'est trop mimi qu'il veuille faire comme le tour de france :p
Coralie bientot les retrouvailles avec ton honne ça va e faire du bien!! Pas trop fatiguée?
Ici la PMI est venue les peser mardi, Gabriel pesaient 2.840 et Gaspard 2.760kg :) Bientot les 3kg!! D'aprés la PMI la semaine prochaine se sera bon :)
On pourra arreter de les reveiller toutes les trois heures :)
Mais du coup la nuit quand un pleure vous me conseiller de reveiller le deuxieme pour les caler ensemble?
Demain nous avons rendez vous avec le pediatre de l'hopital, je ne sais pas trop a quoi sert ce rendez vous car la semaine prochaine nous voyons le peidatre de la PMI pour le rendez vous des un mois..
Espor tu geres bien ta nouvelle vie de maman?
Glad, Vinie, Coralie, Emyline j'espere que vous allez bien :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente