Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)

<< < (654/668) > >>

glad971:
bonjour à toutes,

félicitations Morgane! quelle aventure ton accouchement. comment vont G et G? et ton mari comment a -til vécu tout cela?

En effet Naelle on se suit beaucoup c'est drole!
Ils ont également du fer à prendre. A se tortille beaucoup probablement a cause de cela.
je vais attendre fin juillet pour reprendre une séance osteo pour A.
ils ont des prises de sang régulières. Ils en ont eu une vendredi. et je dois rappeler l'hopital pour une autre fin juillet.
j'ai deja eu l'echo transfontanelle et l'echo des hanches est prévue dans 10 jours.

je reprends le boulot en janvier 2018. je trouve cela bien que tu prennes un congé parental mais ce n'est pas pour moi. je ne suis pas faite pour rester à la maison avec des bébés meme si ce sont les miens. je suis contente de profiter d'eux déjà pendant plusieurs mois.

A recherche bcp plus le contact pour s'apaiser ou s'endormir. Elle s'accroche à son frere dès qu'ils dorment ensemble.
Est-ce que tu vois la meme chose chez tes fils? ont-ils une grosse différence de poids?
je tire mon lait pour les nourrir. je reflechis à passer sur une alimentation mixte, quel type de lait prenez vous?
je demanderai à la pmi la semaine prochaine des conseils.

sur quels rythmes sont vos bébés? les miens sont sur un rythme toutes les 4 ou 5h avec des quantites de 100 à 120 ml par bib.
les miens mangent quasi en meme temps. dès que l'un mange l'autre se reveille et fait une crise pour manger. Moi qui avais peur qu'ils soient pas sur le meme rythme! c'est difficile de les faire patienter meme de 15 min.

quoi de prévu au programme pour vous ce weekend?

Morganenord:
Coucou les filles,
Oui je m'en souviendrai....
J'ai accouché jeudi à 00h08, j'ai réussi à aller au toilettes vers 18h. Avant impossible de me lever à cause des effets de l'anesthésie ( vertige et vomissements..)
Pour celles qui ont eu une césarienne comment vous êtes vous rétabli ?
Pcq je marche comme si j'étais à 38 Sa de jumeaux mais avec une douleur en plus...
C'est dur psychologiquement de se dire qu'on ne peut pas faire ce que l'on veut... J'ai hâte de ne plus avoir mal mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'amélioration...
Sinon le papa était assez stressé et en panique. En plus de ça il m'entendais hurler en attendant les garçons à côté de la salle de césarienne donc il a pas mal paniqué pour moi...

Sinon je vois que vos loulous se portent bien. Ça donne vraiment envie d'en arriver là. :)

Bonne journée

Naelle:
Glad. Mes garçons n'ont pas l'echo transfontanelle probablement car moins prema que les tiens  (35sa). Le congé parental etait pas mon choix et face a l'absence de place en creche on opte pour cette solution car moins perdante financierement qu'une nounou. Sinon ils se recherchent pas vraiment pour l'instant. Ils ont gardé leur différence de poids de la naissance. A la dernière pesée A fesait 3,9kg et O 4,4 kg. A mange moins bien et est toujours anemié contrairement à O. Pour le lait O a du physiol@c. J'avais choisi celui là pour mon aîné car lait français et existe en bio, certe plus cher mais c'est un choix. Pour A il a un lait d'acides aminés car très allergique. La boite coûte 55 euros! Heureusement qu'une partie est pris en charge par la sécu. Si tu fais du mixte il te faudra un lait relais. Si tu as assez de lait pour deux pourquoi faire du mixte ? Ils sont sur un rythme de 3 a 4h. Avec des bib de 120 pour O et 80 à 110 pour A. J'arrive pas à les faire espacer plus. Et là avec la chaleur ils font difficilement plus de 3h. Pareil ils reclament ensemble sauf la nuit où O dort. Quand on est 2 (heureusement très souvent ) c'est gérable mais sinon j'ai en toujours un qui hurle pendant le bib de l'autre. J'arrive pas à leur donner ensemble car ils prennent moins. En plus je suspecte À d'avoir un RGO car il pleure systématiquement à la moitié de ses bib et prends la fin en hurlant parfois après chaque gorgées. Ça devient galère car j'appréhende maintenant le moment des bib avec lui. J'aime pas le voir souffrir pour manger. Je sens qu' on va bientôt finir aux urgences leur pédiatre étant en vacances.
Demain j'ai ma maman qui vient 3 jours nous aider ça va faire du bien.

Morgane. Comment les deux G?

Morganenord:
Coucou les filles,
Espoir toujours 3 en 1?

Ici les garçons vont bien :)
Gaspard fait une petite jaunisse il est sous lit à Uv.
Les garçons mesuraient hier 43,5cm pour Gas et 44,5 cm pour Gab.
Le premier jour ils ont perdu 120 gr chacun et hier seulement 20.on à hâte de voir si ce matin ils ont stabiliser ou pas :)
Niveau bibi c'est tous les 3h entre 17 et 25 ml :)
Sinon mon moral va mieux car j'arrive à mieux marcher et j'ai moins mal :)
J'ai des remontés de lait malgré l'homéopathie. Mes seins sont énormes c'est mon homme qui est content lol.... Mais bon ils sont bien dur aie aie aie lol

Bonne journée les filles

Cora Lie:
Coucou les filles

Espoir pas de pointage depuis quelques jours non ?

Morgane en effet sacré accouchement, on dit qu'on oublié la douleur après...
Tu sors quand ?

Naelle pas facile pour tes loulous en ce moment...
J'espère que ça ira mieux

Glad pas de suivi spécifique ici, juste l'écho des hanches courant août.

Sinon ici les nuits sont un peu difficiles... Les filles ont dû mal à dormir avec la chaleur et réclame plus de bib... Je mettais habituée aux nuit de 7/8h.
La journée par contre elle dorment plus. Elles sont toutes les deux à 120 ml et digere plutôt bien leur lait. Je suis solo jusqu'à débit août, j'arrive plutôt bien à gérer les 4. Il y a juste un pic vers 18h entre le bain, les bib... Mais ça va.
On s'habitue tout doucement à notre maison.

Bon allez je me sauve j'ai une voisine qui est toute seule aussi qui va venir boire le café. Ça va me sortir des couches et des bib lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente