Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)
Naelle:
Tout d'abord bienvenue à Gaspard et Gabriel ! J'espère que tu vas bien Morgane et que tu récupères de ta cesa.
Espoir 39+3 😨 ma pauvre! Ils sont durs de te faire patienter comme ça ! Allez les loulous faut sortir maintenant! Tu va être notre dernière du groupe et en même temps la plus forte de nous toutes 😉 si ça peut te remonter le moral. Comment ça se passe pour ton suivi? Monitoring tous les jours? Ils sont estimés à quel poids car à vouloir rester tu vas nous faire des petits sumo 😃 allez courage plus que 3 jours pour ton déclenchement si j'ai bien compris !
Valérie, Vini, manu, Glad. .. comment allez vous et vos bébés ? ?
Depuis lundi mes garçons pleurent beaucoup mais vraiment beaucoup. Ça commence dès le matin. Ils sont bien que dans les bras. Du coup je fais rien de mes journées à part bercer. Ça devient dur à supporter. J'ai lu qu'aux alentours de 6/8 semaines les bébés atteignent le pic des pleurs et que ça redescend vers 12 semaines. C'est pareil avec vos bébés?
Cora Lie:
Oh bienvenu à Gaspard et Gabriel !
J'espère que tout va bien pour toi et les bébés.
Viens nous raconter des que tu as 5 minutes.
Espoir, ah oui si ton col n'est pas favorable vaut mieux attendre... Je vous que même avec toutes ses activités ils se planquent toujours lol
Aller petits bébés on sort maintenant !
Pour les vergetures j'en ai eu énormément à la fin qui ce sont pour le moment bien estompé. J'espère qu'avec la reprise du sport elles ne se verrons plus.
Naelle, ici pas de pics de pleurs pour les filles.
Elles sont très calme la journée, Annily est plus demandeuse en fin de journée. Par contre depuis deux trois nuits, je sais pas si c'est la chaleur mais hanaé a du mal à se rendormir après son bib. Alors du coup elle réveille Annily qui elle fait ses nuits normalement... Alors ce soir j'ai enfin réussi à la calmer et on est descendu toute les trois voir si ça va mieux en bas et pour le moment elles se sont rendormi.
Bon allez je vais essayer de me rendormir
Bonne nuit
glad971:
Bonjour Les filles,
Espoirbb, j'espere que ton tour arrivera bientot !!! je n'imagine pas ton etat d 'esprit. si tu as tout essayé, il ne te manque plus que le levé de poids pour les faire sortir!
Morgane, j'ai hate de lire de tes news avec l'arrivée de tes loulous.
Valerie : comment vas tu ? ta cicatrice?
Coralie : c'est super si tes filles restent toujours aussi calmes. H va retrouver son rythme, il fait chaud elle est peut etre plus sensible.
NAelle : comment vont tes garcons? Ton fils ainé est parti. Ma fille part ce soir une semaine en vac avec son gd pere. C'est marrant ont fait presque la meme chose a chaque fois lol!
Manue Vinie : comment allez vous?
de mon coté, Lorik est à 3,330 et Andréa pese 2,880kg. Ils dorment beaucoup. L est bcp plus relax que sa soeur qui est plus agitée. elle doit avoir des coliques et aime etre dans les bras. j'ai fait des seances ostéo avec eux, ca leur a fait bcp de bien.
ils restent assez calmes.
apres de grandes discussions avec le personnel de la petite enfance et le personnel médical, nous allons faire nounou à domicile la 1ere année puis creche en sept 2018.
avez vous beaucoup d'examens à faire pour vos bébes (prises de sang, echo, etc.) je ne pensais pas en avoir autant.
J'espere que vous allez bien avec ces chaleurs
bises à toutes
Morganenord:
Coucou les filles, j'ai raconté sur le poste d'août.
C'est l'heure des bib j'essaie de revenir dès que possible.
Mais césarienne d'urgence en gros j'ai tout ressenti car je voulais tenir un max sans la peri. J'ai craqué à 6 cm. Il était 23h30( j'suis arrivée à 20h30 ouverte à 3). Du coup il décide de craquer la poche des eaux et là je vois la tête du sage femme changé, je comprends qu'il y a un soucis.
Le cordon de Gabriel s'est mis sur son front et comprimait sa tampe du coup le cerveau n'était plus oxygène et don coeur ralentissait. Du coup le SF a midi sa main en moi pour repousser Gabriel à l'intérieur et maintenir le cordon. Là césarienne d'urgence j'ai traversée le couloir avec le SF allongé entre mes jambes la main/ bras dans mon utérus. Arrivée sur la table il m'ouvre et là on se rend compte que ma peri n'a pas fait encore effet... Je sens tout j'ai pensé à Valérie lol.
J'ai crié comme une fillette, il m'ont gazé pour me soulager.
Du coup l'anesthésie a fait effet après j'ai été coûté jusqu'à 12h ( les loulous sont sortis à 00h08 & 00h09) et après des que je voulais bouger je vomissais....
Jdois filer je vous en direz plus plus tard.
Bisous à toutes
Naelle:
Morgane. :o sacré accouchement !! Tu t'en souviendras de celui-là! As tu réussi à te lever aujourd'hui? comment vont tes loulous? J'espère que vous avez pas trop chaud à la mater? Combien de temps vas tu rester? Profites bien de tes garçons et super si le papa est avec toi.
Glad. C'est rigolo on est programmée pareil avec nos enfants! Contente de voir que A et L grossissent bien. Je pense souvent à eux car du même âge que les miens. J'ai fais aussi une séance d'osteo pour eux mais d' en reparler je vais leur en reprendre une autre ça va peut être les calmer. Moi aussi A est plus dérangé d'un point de vu digestif surtout avec le fer qu' il tolère très mal. Il a sans cesse des glaires dans les selles. Comme toi ils ont déjà eu une prise de sang, la prochaine dans un mois. Pour l'echo des hanches on la fait le 25 juillet. Tu as quoi d'autre comme exam? Tu reprends quand le boulot? J'ai la même organisation que toi sauf que je serais la nounou à domicile ;) (congé parental ) et ils rentreront aussi à la crèche en septembre 2018. Décidément on fait vraiment pareil 😁
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente