Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)
Manue49:
cc les filles,
morgane : sacré accouchement ! tu as dû avoir très très mal !
je pense que tu te remets mieux de la césarienne que moi. ici, j'ai aussi accouché à minuit, et me suis levé que le lendemain midi. et encore, c'était dur ! avant, j'étais sous sonde urinaire. ce qui m'a le plus gêné : que personne me lave !
j'ai mis 10 jours pour marcher sans tiraillement. avant, j'avais des tiraillements lorsque je faisais certains mouvements.
glad - coralie : j'ai juste l'écho des hanches que j'ai fait à 1 mois. rien d'autres
mes fils mangent 3 bib de 180 et 2 de 210. je trouve à énorme ! mais ils ont l'air en pleine santé. ils réclament toutes les 4-5 heures en journée, et 7 heures la nuit (22h - 4h30)
naelle : mes bébés pleurent tous les soirs depuis leur naissance entre 18 et 22h30 environ. ils pignent et pleurent légèrement. c'est usant ! surtout que mon conjoint n'est pas là le soir car il bosse. mais la journée, ça peut aller.
espoir bb : j'espère que tout va bien !
Morganenord:
Coucou les filles,
Espoir tu as du accoucher normalement, car tu as depassé tees 39+6 SA?
Ici les garçons vont trés bien, la jaunisse est terminée :)
Gab pese 2.220 kg et Gaspard 2.020 kg :)
Du coup nous sortons normalement demain!!! :)
C'est un peu stressant car à la maternité tout est bien agencé évié juste a coté de tabe a langer etc. Et à la maison nous c'est pas le cas, donc bon j'apprehende un peu...
A la maternité les garçons sont trés sage (ils mangent et dorment). Juste hier soir, Gabriel chouinait mais on a pas compris pourquoi et ça a duré de 22h à 1h du matin j'en pouvais plus ms yeux piqués lol et aprés il a été impec.
A la maternité ils sont dans deux berceaux differents, et à la maison on compte les mettre ensemble donc à voir comment va se passer la cohabitation ;)
Voila les nouvelles, je vois que vos loulous grandissent et mangent bien!! Et surtout prennent leurs biberons plus espacés et ça c'est top lol
Passez une bonne journée :)
Naelle:
Espoir alors? ??
Morgane super pour la sortie de demain! T'inquiète pas pour l'organisation à la maison vous allez trouver la votre. Et n'hésite pas à nous demander notre expérience si besoin ☺
Manu 180 et 210! 😮 je suis loin de tout ça avec mes 80 et 120 alors qu' ils vont avoir 2 mois dans 5 jours. Ils font quel poids tes loulous?
Sinon chez nous c'est pas la forme. Achille pleurait vraiment trop et avait de nouveau du sang dans les selles. Il a revu le pédiatre et il a un RGO doublé d'une oesophagite donc traitement et on épaissit le lait. Par contre on s"inquiète beaucoup pour son anemie car il était déjà à 8 d'hémoglobine et à 7 il sera transfusé. On doit redoser cette semaine vu le sang qu' il a encore perdu et qu' il n'est plus supplementé à cause de son allergie. On est censé partir en vacances dans 10j j'espère que tout ira mieux d'ici là.
Naelle:
Morgane es tu rentrée? Comment vont les garçons? J'ai vu leur photo sur la discussion de août et je les trouve très mignon. Qu' est ce qu' il se ressemble! Tu arrives à les différencier?
Espoir. Donnes nous de tes nouvelles dès que tu peux. J'espère que tout va bien...
Val que deviens tu?
Morganenord:
Coucou les filles,
Oui Naelle nous sommes rentrés ce midi :)
Comme Gaspard est plus petit on arrive à les reperer pour le moment ;D
Ils ont grossit donc on a pu sortir, mais là ils boivent un peu moins depuis ce matin j'espere que ce n'est que passager.
A 20h30 ce soir ils auront leur premier biberon realisé par nos soin et pas les petits donné par la maternité. J'espere que ça ne va pas trop les perturber :/
Sinon vous vous organisier comment pour les biberons la nuit avec votre conjoint?
Vous faites tout toute seule ou vous faite à deux?
Chacun s'occupe d'un bébé ou l'un fait les deux bb à 00h et l'autre fait les deux bb du bib de 3h pour avoir une plus longue plage de sommeil?
Sinon pour Achille c'est vraiment pas cool, j'ai pas tout compris c'est toujours a cause de son allergie au lait qu'il perd du sang?
Gaspard est en blanc, Gabriel est en gris ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente