Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)

<< < (649/668) > >>

Naelle:
Petite question qui me vient : pour les vaccins vous les faites faire à 2 mois d'age réel ou d'age corrigé?
Bises

Espoirbb:
Bonjour les filles

Etes vous sous la flotte aussi? Je ne me plains pas, il fait frais c'est cool pr moi

Par contre j'ai attrapé un rhume super pr l'accouchement.

Naelle tu as les cosys qui s'allongent aussi? les matrix?

Gygy a dit on laisse faire la nature max 39+6 SA.

J'aimerai y aller lundi mais j'ose pas.

Morganenord:
Coucou les filles,

Emyline oui nous avons choisi pour Gabriel Marine comme marraine :) Comme l'ange ;) Tu ne mélanges pas les histoires ne t'inquiete pas  :P ;D

Naelle meme si ce n'est "qu'a trois mois de grossesse" c'est un deuil à faire aussi car des que nous apprenons que nous sommes enceinte on se sent tout de suite maman (en tout cas moi c'etait mon cas).
Sinon c'est top pour tes vacances, tu nous raconteras comment ça s'est passé. On aimerait partir fin setembre sachant que je devrais accoucher mi juillet, a voir si c'est gerable :p

Espoir j'ai vu mon obstetricienne hier et chez moi aussi c'est jusqu'a 39+6 max qu'il declenche. uand j'ai su ça ça m'a fouttu un coup lool c'est mort je ne souhaite pas attendre jusque là!
Moi je tenterais d'aller a la maternité si tu n'en peux plus. Tu fais pas des tours de voiture sur des dos d'ane? ou faire ton menage? Sinon ma sage femme m'a dit: des calins avec votre compagnons minimum 3 fois par jour durant 3 jours generalement ça fonctionne lool. En tout cas chapeau d'etre encore 3en1!

Ici rendez vous obstetrique. Mon col n'a pas bougé depuis l'episode maternité. par contre elle dit que Gabriel est bien descendu elle le sent trés bas et forcement sens sa tete.
Elle m'a donné l'autorisation de resortir et de refaire ma vie comme si de rien n'était lol (je ne serais qu'a 35 SA demain lol).
Elle etait super optimiste si jamais les bébés devaient arriver maintenant lol c'etait bizarre mdr.
Du coup j'en ai bien profité aujourd'hui j'ai fait un magasin, j'ai mangé chez mes BP ce midi et ce soir on va au restau.
 :)
Mardi j'ai ma derniere echo et mon scanner du bassin :)
Voila les dernieres nouvelles ;)

Espor je croise les doigts pour que ça arrive ce week end!!

Cora Lie:
Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Espoir, waouh toujours 3in1 !
Je comprends que tu dois en avoir marre, parles en à la maternité... Surtout si tu n'arrive plus à manger, ect... Ils se font désirer tes petits bouts.

Morgane, super pour les contractions. Par contre je trouve ça un peu tôt 35 sa. Mes filles sont restés 15 jours en neonat si j'aurai pu éviter ça aurait été mieux. Profites de tes derniers instants en 3in1.
Pour ta sœur je comprends ton ressenti, ça n'a pas du être évident pour vous deux.

Naelle, super pour tes vacances.
Pour les vaccins je ne me suis pas posé la question pour le moment. Je dois déjà en trouver un sans alluminium et ça ne va pas être facile...
Donc je verrai avec mon pédiatre au prochain rdv.

Emyline, bon anniversaire à tes filles (avec du retard) j'espère que ton moral va mieux ?

Val, comment vas tu ? Et les filles ?

Manue, ici les filles restent plus éveillées le soir mais pas de pleurs...

Glad, comment vas tu? Et tes petits bouts ?

Sinon ici on s'habitue tout doucement à notre nouvelle vie. Il le faut bien monsieur part cette semaine pour un mois. Je serai solo avec les 4 ça va être du sport lol
Les filles sont toujours adorables, elles ont plus de moment d'éveil mais elles ne pleurent pas.
A nous fait des nuits de 21h/5h, plus compliqué pour H qui elle fait 21h/3h (ce qui est déjà très bien) et elle se réveille une nouvelle fois vers 6h. Ce qui est bien c'est que après j'arrive à les re caler pour la journée.
Du coup j'ai toujours des moments d'acalmies de au moins trois heures.

EmyLine:
Merci pour les filles :)
Oui aujourd'hui ça va mieux, une copinaute a su trouver les mots exacts que je ressortirai à l'occasion quand le besoin se fera ressentir à mon conjoint. Je souhaite le solliciter un peu plus, lui faire ressentir mon mal être aux vues de la situation actuelle (bazar,  maison pas propre,  paperasse, démarches pour la maison,  sédentarité étouffante et pc trop présent ...). Tout ça sans que ça ne vire à la dispute ni à la séparation par manque de communication ;)

Et puis c'était les 30 ans de ma cousine, j'y suis allé seule, les filles étaient chez mes BP, je me suis éclatée,  j'ai pu revivre mes jeunes années auprès de mon cousin avec qui on est si proche. Il m'a beaucoup touchée, en demandant une certaine musique pour que l'on danse un slow ensemble,  on s' est peu lâchés de la soirée, il a plusieurs fois exprimé son affection pour moi, et j'en suis encore toute retournée,  sur un nuage lol. On a l'impression que je parle de l'homme de ma vie,  bon c'est pas très loin d'être ça lol, ça fait 26 ans qu'on se croise en fonction des visites familiales, 26 ans qu'on est heureux de se retrouver,  sans jamais se lasser l'un de l'autre, et pourtant sans forcément prendre de nouvelles entre temps. Mais malgré qu'on ait pu dormir souvent ensemble jusqu'à l'adolescence c'est bien "juste" mon cousin  ;D

Je m'étale sur ce sujet peu intéressant, désolée  ::) mais bon un jour il est devenu "grand" et il a préféré rester avec les adultes que de jouer avec moi, et samedi soir, on a été de vrais grands gosses  ;D ça fait tellement de bien une bonne grosse dose d'amour ! Puis j'ai manqué à mon chéri et ça,  ça nous a fait du bien à tous les 2 !

OK ok j'arrête  ;D

Espoir, 39+6 ils sont fous !!  :-X j'espère que tes bébés seront + compatissant que tes gyneco  ;D

Morgane à la fois 3 câlins par jour 3 jours , ça permet de prendre de l'avance pour quand ils naissent,  après faudrait presque prendre rdv entre 2 couches  ;D ;D
Tiens encore 1 ou semaines ce serait bien :p

Coralie courage pour ce mois solo  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente