Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)
Espoirbb:
coucou les filles
Emyline tu m'as fait trop rire lollll
Tu as raison de t'amuser un peu.
Morgane tu as fait les soldes alors tu as pu profiter de ton autorisation de re bouger?
Comment ça a été l'écho, viens nous raconter.
Coralie un mois sans ton mari et ben ... c'est bcp.
Morganenord:
Coucou les filles,
Espoir dis moi pas que tu es toujours 3 en 1 :o :o
Ca va??
Essai de venir pointer tous les jours :p J'ai hate que tu accouches, tu dois etre à bout.
Coralie je souhaite tenir minimum jusqu'a 36+3 aprés je t'avouerai que j'ai hate qu'ils arrivent :)
1 mois en solo, tu n’appréhendes pas trop?
Emyline mon homme a hate que j'arrive au stade des 36+3 pour tenter les 3 calins par jour pendant trois jours ::) mdr
Parce qu'aprés je ne sais pas quand cela sera de nouveau possible.
D'ailleurs les filles vous avez remis le couvert ou pas encore? Et toi Emyline combien de temps aprés tu as pu retrouver une activité sexuelle sans avoir mal?.
Tu as bien eu raison de profiter comme ça de ta soirée :) C'est top de s'entendre si bien avec un cousin :)
Ici j'ai eu ma derniere echo, Gabriel est estimé à 2.140kg et Gaspard 2.060kg :)
J'ai fait mon scanner du bassin mais je n'ai pas eu les resultats j'apellerai la maternité en fin de semaine car j'aimerais savoir si je dois me préparer psychologiquement pour une cesarienne.
Voila les nouvelles :)
Bisous les filles
Espoirbb:
Morgane j'ai essayé les calins ca ne marche pas... j'ai essayé plus pr pouvoir accoucher que autres choses car avec le ventre pas simple et ça fait mal.
Si tjs 3 en 1, pas de contraction rien c'est triste. Il me reste encore 6 jours pr etre à 39+6 et pouvoir être déclenchée.
Ce sont de beaux poids, tu es à cmb là exactement?
EmyLine:
On a peut être ms un mois avant de remettre le couvert, psychologiquement je bloquais (toujours peur que la cicatrice se déchire lol) mais ça a mis du temps avant d'être de nouveau agréable par contre :-[ après, encore une fois, c'est propre à chacun ;)
Naelle:
Espoir. Ma pauvre! Ils sont inhumains de te faire tenir encore! Il y a plus aucun intérêt à te garder 3 en 1, tes bébés sont parfaits à ce terme! Fais du forcing si tu n'en peux plus! Tiens nous au courant. Essaye la corde à sauter 😂
Morgane. Pas de problème pour les câlins (1 mois après accouchement ) après mon perinee est pas encore au top donc j'ai pas encore retrouvé toutes les sensations d'avant. Aujourd'hui j'ai eu ma visite post natale et mon perinee à reçu la note de 2/5 😢. Je commence la rééducation la semaine prochaine. Le plus dur pour les câlins comme dit emelyne c'est de trouver le temps car avec la fatigue le soir on s'écroule de sommeil 😕
J'ai enfin retrouvé ma silhouette d'avant avec 3kg en plus. il me reste a remuscler et tonifier tout ca et comme dit la sage femme on verra meme pas que jai eu une grossesse gemellaire J'ai pu faire les soldes pour moi, un plaisir !
Mon fils ainé part une semaine chez sa grand mère demain. On va pouvoir se reposer un peu plus.
Coralie. Courage pour le mois solo!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente