Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)

<< < (648/668) > >>

Espoirbb:
Vous allez me trouver folle mais j'aurai aimé avoir des contractions, vivre un départ à la maternité, perdre les eaux chez moi lolll
je me dis comme ça sera peut être ma dernière grossesse j'aurai aimé vivre tt ca.

EmyLine:
Il te reste 2h30 pour un accouchement express,  alleeeeeez fait moi plaisir jusqu'au bout  ;D ;D ;D
Sinon t'est officiellement ma préférée selon le deal ! Lol il est temps de faire sortir tout ce petit monde !
Et tu n'es pas folle,  j'ai eu le même sentiment pour la naissance des filles ;) mais c'est ainsi. Peut être que les tiens accepterons de finalement te tordre de douleur  ;D

Morgane il y a forcément un sentiment d'injustice à l'encontre de ta soeur mais il doit aussi y avoir une volonté de revanche.  Si j'ai bonne mémoire, tu l'as choisie comme marraine d'un petit G ? Rien que la signification du prénom fait écho à Lola et je ne sais pas si c'est voulu mais je trouvais que ça faisait un bel hommage.  (J'espère que je ne mélange ps les histoires  :-X)

Naelle:
Émeline bon anniversaire à tes filles 🎂

Morgane. Super si tu n'as plus de contractions! Triste histoire pour les jumelles de ta soeur. L'annonce de tes jumeaux n'a pas due être évidente. Perdre un enfant doit être la pire chose pour un parent. A un niveau moindre j'ai perdu à 3 mois de grossesse le jumeaux de mon aîné et j'y pense souvent, surtout depuis l'arrivée des jumeaux.
Pour les vacances on part 3 semaines en location: 1 près de gap,  1 dans l'Ardèche et 1 dans le Cantal avec mes beaux parents et mon beau frère et ses enfants. (On habite les Yvelines ). On se dit que les garçons sont plus calmes quand on sort en poussette donc autant aller prendre l'air en vacances! Ils auront 2 mois.

Espoir. 38 sa !! Wahou tu es la plus forte! Je sais pas si ça a un lien mais c'est ta première grossesse et tu es celle qui va le loin... A voir si ma théorie se valide avec Morgane.  T'es tu entraînée avec ta poussette? Je te dis ça car on a galèré avec la notre le jour de la sortie 😅 30 min à comprendre comment régler les sangles des cosy j'en rigole encore!

Manue. J'arrêterait bien de les peser mais la pmi fait du zel et veut venir tous les 15j. Elle veut même revenir en août après nos vacances alors que tout va bien et qu'ils auront 3 mois! J'espère qu'elle va nous oublier apres nos 3 semaines de vacances 😉
Je me suis retrouvée à 100% dans la description des pleurs du soir 😀 on est sur le même scénario ici aussi !  On a trouvé une solution pour ne pas finir avec un mal de tête c'est de les prendre en portage chacun un. Du coup c'est rigolo de nous voir avec nos bébés accrochés à moi et mon mari pendant le repas ou la vaisselle... Cest finalement pas très différent de notre gros ventre de grossesse! C'était ça ou les bouchons d'oreilles 😅
Toutes les 5h, ils espacent bien les bib tes loulous! Nous c'est entre 3 à 4h.

Aujourd'hui je suis allée présenter les garçons à mes collègues.  C'était super sympa de revoir tout le monde depuis décembre.  Elles avaient organisé un goûter !  Le boulot va me manquer pendant le congé parental 😢

Bon we à toutes !!

Espoirbb:
Coucou les filles

Att Emyline il y a encore Morgane mais franchement je lui souhaite d'accoucher à 37 sa ça suffit amplement là j'en ai marre suis à 38+3 et avec l'arrivée de juillet je n'ai plus de patience.
Joyeux anniversaire à tes puces.
Vous pensez que si je me rends à la maternité ils vont m'acceptez?

Naelle j'ai lavé la poussette, j'ai pu un peu la manipuler c'est la jane de powertwin , elle n'a pas l'air compliqué et j'ai regardé des vidéos sur le net, j'ai demandé à mon mari de faire pareil.
Par contre elle est super lourde, les cosys srt j'ai un peu peur quand je serai seule mais bon.
Oui ça doit jouer, vous vous aviez des cols de mamans c'est normal et aussi que j'ai arrêté de travailler très tot.

Profitez bien de tes vacances, tu as trop de chance de pouvoir partir.

:-* :-* :-*

Naelle:
Espoir j'ai la même poussette que toi!  Je confirme les cosy sont lourds sinon elle est top et se plie plutôt bien pour le coffre de la voiture. Ma pauvre 38+3... Qu' est ce qui était prévu avec ton gyneco pour le déclenchement? Je te conseille de le contacter lundi si toujours rien et de voir ce qu' il te propose. Courage et repose toi si tu peux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente