Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)
Morganenord:
Coucou les filles!
Espoir ma pauvre! Toujours 3 en 1 c'est fou ! Tu dois etre tellement impatiente de les rencontrer!!
Ma soeur à eu des jumelles il y a deux ans, malheureusement Lola à rejoint les etoiles à 3 jours de vie suite à des malformations . Je pense que tant que tu n'es pas maman ou enceinte je ne pouvais meme pas imaginer la douleur qu'a du ressentir ma soeur et son mari. La vie n'est pas un long fleuve tranquille :/
Coralie bravo pour le déménagement avec tes 4 loulous tes une warriors :)
Super que les filles grandissent bien et qu'elles fassent presque leur nuit!!
Glad c'est chiant que ta PMI ne se déplace pas car avec des juju c'est une sacré organisation de sortir...
Naelle tu me vends trop de reve avec tes balades à velo :) Tes ptits bouts auront quel age quand vous serez en vacance? Tu pars loin de chez toi?
Ici tout va bien toujours 3 en 1.
J'ai eu un monito ce matin et aucune contraction 8) 8) Je suis contente car ça veut surement dire qu'a mon rendez vous de vendredi mon col n'aura pas bougé et que je pourrais rebouger!! :)
Aujourd'hui j'ai mes collègues qui viennent prendre le gouté et ce soir une copine pour l'apero ça va me faire de la visite je suis contente :)
J'espere que vous allez toutes bien avec vos bébés :)
Bisous!!
EmyLine:
Espoir espoir j'espère que tu ne m'as pas fait l'affront d'un 37+6 ;D ;D ;D
Super nouvelles Coralie ! Morgane il y a du chemin encore, on lâche rien ;)
Pour ta soeur, j'ai vécu ton histoire à travers ses yeux, mais la découverte de tes jumeaux n'a pas dû être facile pour toi non plus j'imagine, vous êtes chacune vraiment fortes ;)
Morganenord:
C'est vrai qu'a l'annonce de l'échographe que c'etait des jumeaux on a eu un double sentiment. Deja quand il nou s a dit ça tout de suite on a pensé aux filles, on s'est demandé si il y avait des malformations. Une fois qu'il nous a dit que tout allait bien là j'ai culpabilisé fortement car j'avais des jumeaux aussi mais ils allaient bien. J'avais peur de l'annoncer à ma soeur de peur de leur faire du mal. Et c'est sur que ce n'a pas été évident pour ma soeur également. Encore maintenant j'ai ce sentiment de culpabilité, bien que j'en ai parlé avec Marine qui m'a bien dit que je n'y etais pour rien, qu'il ne fallait pas culpabiliser ^^
Enfin voila quoi, ma soeur est une warrior, une battante, un model pour moi <3. Et je trouve ça tellement injuste ce qui qui lui est arrivée.
Manue49:
cc les filles,
val : tu dors peu car les filles mangent souvent ou il y a une autre raison ? ahh, la cicatrice ouverte. ça doit bien faire mal
naelle : je vois que tu les pèse tjrs. ici j'ai arrêté au bout de la 3ème semaine. je voyais bien qu'il mangait bien et prenne des joues. il faudra que j'essaye de les peser avec moi et une balance digital (la mienne a des aiguilles). cela ne sera pas précis, mais donnera quand même une idée du poids.
j'ai aussi les tétines 1 de m@m
j'ai fait l'écho des hanches à un mois, et non un mois corrigé (je n'étais pas au courant). ça n'a pas posé problème
glad : pas cool que la pmi ne se déplace pas. il suffit que ça tombe à l'heure du bib... on est déjà assez embêté pour les autres rdv
vinie : super accouchement. quel courage sans péri !
coralie : quel chance que tes enfants fassent leur nuits. c'est surement plus facile à gérer le déménagement comme ça . ici tjrs pas de différence, toutes les 5h. ça va encore, mais c'est pareil que le jour.
morgane et espoir : courage ! profiter de la télé ! vous pourrez bcp moins après, lolon
petite question : vos enfants sont-ils nerveux le soir ? ici, il mange entre 18 et 20 h, puis sont nerveux jusqu'au prochain bib. ils pleurent moins dans mes bras. mais j'en ai marre d'attendre 23h pour leur donner le bib et dormir. et ça, depuis leur naissance...
bonne journée
Espoirbb:
Coucou les filles
Coralie bravo pr le déménagement une fois fini tu pourras te reposer un peu.
Morgane petit ange Lola veille sur sa maman de la haut.
Pour le sentiment de culpabilité je connais même si je sais que je n'y suis pr rien. La cousine de mon mari a perdu ses jumeaux qq jours après l'accouchement, je stresse un peu de me retrouver devant elle. Mais comme tu dis c'est la vie.
Ca va mieux les hémorroïdaires tu n'en parles c'est que ça doit aller. Bn courage pr demain tiens nous au courant.
Emyline: loll nn tjs 3 en 1.
Manue il y en a marre de la tv lolll
Ici je suis à 38+1. Je laisse passer le we puis je vais demander un déclenchement déjà parce que ça suffit loll ensuite j'ai peur des risques liés à un dépassement et ensuite parce que je ne mange plus mon estomac me fait trop mal. Par contre ces derniers jours je dors super bien lolll
hier j'avais un col tonique court ouvert à 1 ... je pense que j'ai besoin d'une aide.
Sinon ha ha ha j'ai ENFIN ma poussette une pression en moins car je me demandais comment j'allais les sortir de la mat sans cosys.
Bisous à vous et aux bb
et Morgane interdiction de me passer devant même si je traine. ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente