Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)

<< < (646/668) > >>

Naelle:
Bonjour les filles
Le temps passe trop vite et je n'arrive pas à me trouver 5 min pour venir écrire.
Les garçons grandissent bien, la pmi vient cet après-midi pour les peser. Ils ont déjà 1 mois et 10 jours. A, va nettement mieux avec le lait d'acides aminés mais il est toujours anémie, probablement à cause de ses saignements. Pas facile d'ailleurs de voir ses loulous au laboratoire pour une prise de sang. 😢 Ils boivent toujours 6 bib par jour mais avec des differences de volumes 120 à 150ml pour O et 80 à 110ml pour A. Ils sont de nouveau à peut près calés ensemble ce qui est plus facile à gérer. O  fait presque ses nuits: il tient 6h mais c'est pas toujours dans le bon créneau horaire du genre 22h-4h. Il faut qu'on arrive à le décaler. Ils commencent à être plus éveillés mais toujours pas de areuh. Je trouve qu'ils vont moins vite dans le développement que mon aîné.
Sinon mon mari est en vacances jusqu'à septembre et son aide est vraiment top!
Ce we nous avons testé la ballade en vélo en famille c'était génial! On avait mis les garçons dans la remorque vélo avec des sièges bébé spécifiques genre cosi et mon grand était derrière moi. Un vrai bonheur de reprendre le sport! Le lendemain j'avais des courbatures partout alors qu'on a fait que du plat pendant 1h 😯

Petites questions aux mamans, avez vous une radio des hanches à faire à vos loulous? Car nous on doit la faire à un mois d'âge corrigé et ça tombe pendant nos vacances et à la mater ils ne veulent pas avancer la date donc on doit la faire sur notre lieu de vacances à Gap. Trop galère.

Sinon pour celles qui ont les bib m@m, vous avez toujours les tétines 1? Je me pose la question de passer au 2 car ils ont beaucoup de rots pendant l'heure qui suit le bib et c'est galère la nuit car on peut pas le recoucher de suite et on doit les garder une heure dans les bras.

Vini comment se passe ton retours à la maison? Pas trop galère tes aller retour à la mater?

Morgane.  J'espère que tes soucis vont aller mieux rapidement.

Valérie.  Courage pour ta cicatrice.  C'est vraiment pas cool de gérer la douleur en plus de tes filles. Essaie de te reposer même si je sais que c'est pas facile. Moi non plus je n'arrive plus à faire la sieste.

Coralie.  Es tu dans ton nouveau chez toi?

Espoir tu approches des 38! C'est super! Donne nous de tes nouvelles !

Glad. Comment vas tu?

Bises à toutes!

glad971:
Bonjour les filles

Ca fait un moment. Nous en sommes toutes la !
J espère que vous allez bien.
Vinie : ton accouchement a été une aventure. C est bien dintout va bien et mieux à ce jour.

Coralie : alors ce nouveau home sweet home?

Valerie : as tu un suivi Avec ta sf pour ta cicatrice? Comme dit Naelle essaie de te reposer au Max. Tu as une aide qui vient?

Naelle : c est bien si O va mieux. Je suis toujours en tétine 1 m@m. Mais je donné mon lait. Je ne sais pas si cela fait une différence ou non.
Ils font leur rot assez rapidement mais ont très souvent le hoquet avant ou après avoir bu. Apres leur bib c est galere car ils renvoient un petit peu. En quantité je suis à 110 pour L et 90 pour À.
Ils viennent de passer une Echo transfontanelle. Tt es ok pour L. À montre des vieux résidus de saignements. Il m a indiqué que cela avait certainement commence avant l accouchement. Normalement pas de risque ou d inquiétudes à Avoir.
On passe l'écho des hanches à la mi juillet à l hôpital.

La pmi ne se déplace pas pour les pesée. Il faut que j'y  aille à chaque fois. Un peu chiant mais bon.

Morgane comment vas tu ?

Espoirbb : comment te sens tu? Quelques signes ? Tu vas être déclenchée?

Manue : comment ca se passe ?
Bises à toutes

Espoirbb:
Coucou les filles

Moi je suis heureuse, il fait frais il n'en faut pas plus pr moi loll

Morgane oui tjs 3 en 1.
C'est quoi l'histoire de ta soeur si c'est indiscret ne répond pas.
Ca va mieux les bobos?

Coralie: Ayé tu dois etre dans ta nouvelle maison provisoire loll.
Tout se passe bien?

Et ben Vivie t'es trop forte, ici péridurale obligatoire.
Tu n'as pas eu mal avec la main du dr à l’intérieur? Tu m'épates!!!
Sortie express alors comme tu as voulu, pas trop fatiguée?

Valérie comment ca va mnt? La cicatrice guérit?

Naelle cool la balade en vélo je t'envie loll tu as eu l'accord du dr pr reprendre le sport?
Pour la radio des hanches j'ai lu qq part que c'était obligatoire pr les jujus ...

Glad pk une écho transfontanelle?
Contente de voir que tes loulous vont bien.

Moi demain je serai à 38 SA et tjs aucun signe, pourtant je marche, je bouge bcp... je ne sais plus quoi faire... la nature qui décide.
Le dr a dit pas de déclenchement pr le moment et la sage femme m'a parlé de décollement des membranes mais sans le faire.

EmyLine:
Tu vas accoucher le 30  ;D ;D ;D

Pour l'écho des hanches c'est normal,  les jumeaux ne peuvent pas se positionner comme ils veulent dans le ventre par manque de place donc l'écho permet de vérifier que les hanches son bien positionnées, et oui prema ou pas, ils y ont tous droits ;)

Cora Lie:
Coucou les filles,

Je passe en vitesse, je suis dans le déballage de carton lol
J'ai essayé de tout rattrapé

Espoir, aller c'est la fin ! Je crois qu'ils vont se faire désirer tes bébés.

Naelle ici aussi ils ont une écho à faire au mois d'août.
J'espère que ça ira mieux pour O

Val, comment vas tu ? Tu n'es vraiment pas aidé avec cette cicatrice.

Vinie, super pour l'accouchement.
C'est bien que tu es pu avoir une partir de se que tu avais demandé.

Morgane, toujours 3 en 1 ?
C'est bizarre que ça perdure comme ça tes hémorroïdes... Tu en a reparlé à ta sf.
J'en ai jamais eu pour aucunes de mes grossesses alors je peux pas trop t'aider.

Glad c'est bien que tout aille bien.
Ça doit te faire du bien d'être tous ensemble.

Manue, comment tu vas ?

Ici tout va bien, les filles ne change pas.
Un déménagement avec mes 4 enfants personne n'y croyais et ben on l'a fait.
Les enfants sont contents de leur nouvelle maison.
Mes parents étaient venu m'aider quelques jours et là ils repartent après... Et mon mari à repris le travail.
Pour les filles, elles grandissent bien... Au dernier rdv, elles avaient pris un peu plus de 500 chacunes en une semaine. H à atteint les 3 kg 😊
Pour les bib elles mangent entre 90 et 120 ml
A nous fait déjà ses nuits depuis l'emménagement...
Elle prends son dernier bib vers 22/23h et ne se réveille pas avant 6h. Pour ce qui est de H elle se réveille entre deux mais ne mange que 60 ml donc je pense qu'elle ne va plus tarder non plus.
Elles sont toujours calée.

Voilà pour les nouvelles
Bon je file ça va être l'heure du bon

Bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente