Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)

<< < (645/668) > >>

Cora Lie:
Coucou les filles,

Un petit moment que je n'étais pas venu.... Avec le déménagement...
Les camions sont parti, ça fait bizarre...
J'ai un peu le cafard, même si je sais que je vais me plaire là où je vais, il n'est jamais facile de tout quitter....
Les enfants ont hâte, même si je sais qu'il y aura des hauts et des bas... Surtout pour mon grand.
On a tellement envie d'être en famille.
Les puces ont été très sage, j'aurai jamais cru que tout se passerai aussi bien avec 4 enfants.
Même si la fatigue se fait sentir, pour le moment on gère plutôt bien, on verra la semaine pro mon mari reprends le boulot.

Emyline, repose toi et tu as raison profites de tes vacances pour te déconnecter. Il y a rien de mieux que de profiter de ses enfants, encore plus quand on a pas  le moral.

Espoir, tiens le coup... Ils se font attendre pour se faire tout beau.

Morgane ça va mieux tes hémorroïdes ? Ça passe avec la crème ?
Comment ça va niveau contractions ?

Naelle, mince pour tes bonhomme...
La chaleur n'est pas super pour les bebes., Mes filles sont plus en demande depuis deux trois jours.

Manue, val, glad et Vinie comment vous allez les mamans ?

Allez c'est l'heure du bon je me sauve

Morganenord:
Coucou les filles,

Emyline merci pour les medocs jai demandé l'homeopathie à ma SF à voir si ça va fonctionner je croise les doigts.

Coralie ne t'inquiete pas avec ton déménagement et les loulous tu dois etre super occupée. Allala c'est vrai que ça doit te faire tout bisare c'est une page qui se tourne :) Mais ce n'est que pour du bonheur en famille a venir :)
Tu quittes définitivement quand le nord?

Espoir toujours 3 en 1?

Ici monito hier, tout est ok aucune contraction  8)
Par contre j'ai toujours mal au fesse, mon hemorroide ça ne va pas mieux malgré le tratement que je mets depuis samedi :/ Et sur la boite il est noté utilisation durant 7 ours maximum donc dimanche normalement je suis sencée l'arreter :/ ça crains
Sinon aujourd'hui rien de prévu comme d'hab enfin si j'ai mis une lessive en route  8) lool.

J'espere que vous allez toute bien et que les températures ont enfin baissé chez vous egalement

vinie85:
Coucou les filles,

Difficile de passer maintenant que les bébés sont là... J'essaie de me reposer un max mais jusqu'ici ça n'a pas vraiment été une réussite.

Pour l'accouchement, le correcteur du téléphone a mis " très US " à la place de "tous"...

Pour raconter l'accouchement, j'ai eu pas mal de contractions non douloureuses les 10 derniers jours. Elles sont devenus un peu gênantes vendredi soir (certaines me réveillaient pendant la nuit) mais rien de régulier.
Samedi matin, départ à 8h pour cours de violon de mon deuz et gala de gym en suivant pour lui et ma fille. Pendant le gala, quelques contractions un peu plus douloureuses mais sans plus, chaises pas confortables, pique-nique. On est rentrés à 16h30.
J'en pouvais plus alors je suis allée m'allonger, mon mari m'a suivi et on a tous les 2 fait une sieste de 2h pendant que ma mère s'occupait des grands.
J'avais toujours quelques contractions, mais pas très fortes ni régulières. Finalement au moment de me coucher je me rend compte que je perds le bouchon muqueux et que ça fait mal au niveau de la position donc je décide de me mettre un peu sur le ballon en me disant qu'au pire ça aidera le col à se préparer pour le vrai travail.  :D
Au bout d'un moment avec mon mari on se dit qu'on devrait quand même aller voir à la maternité (35mn de route) parce que ça semble quand même un peu douloureux...
Pendant tout le trajet, j'ai peur d'y aller pour rien et de devoir rentrer... J'en ai marre des contractions (même non douloureuses) qui servent à rien. Arrivée à la maternité à 0h30, la SF nous annonce que je suis dilatée à 5-6 ... On n'en crois pas nos oreilles, mais c'est bon, c'est pour cette nuit...
Mais les soucis commencent, mon gynéco n'est pas de garde, elles vont regarder mon projet de naissance mais c'est le gynéco de garde qui décide.
On se retrouve face à des portes de prison...
Finalement le gynéco vient nous voir, et là on doit renégocier l'intégralité du projet de naissance avec lui... Non seulement c'est pas évident entre 2 contractions mais en plus il bégaie (aucun souci en temps normal mais là avec les contractions, c'est long et ça me demande un effort surhumain pour le comprendre...)
On arrive à négocier l'absence de péri et d'attendre 10-15mn après la naissance de la 1ere pour aller chercher le 2eme. Par contre, impossible de bouger, je dois garder ce fichu monito. Il est borné, mais nous aussi, jusque là ça devrait aller.
J'essaie de m'asseoir dans le lit (pour être le plus vertical possible) mais je n'arrête pas de glisser... J'ai mal aux fesses et je sens qu'au lieu d'augmenter les contractions diminuent.
Jetais à 8 à 4h et je stagne...
Ils reviennent nous parler d'accélérer le travail et rompre la poche :( je propose de marcher un peu mais c'est non, plus aucun effort ne sera fait de leur côté.
Je sens que le travail ne s'accélèrera pas  seul en restant dans cette position donc je finis par accepter la rupture de la poche puis 30mn plus tard le syntocinon :( je suis dégoûtée mais c'est comme ça.
J'ai toujours très mal aux fesses donc j'essaie de me mettre sur le côté et là ! Magie! Ma puce arrive, je sens ce besoin de pousser! Tout le monde s'installe et contraction suivante je peux enfin sortir ma puce, elle est toute belle, pleine de vernix... J'ai poussé sans m'arrêter donc j'ai une petite déchirure mais ma puce est là.
Je surveille le gynéco, pour voir ce qu'il en est pour le deuxième, je sens qu'il le cherche un peu donc lui demande s'il sent la tête, il me dira que oui, mais contrairement à ce qu'on avait négocié, je sens qu'il va le chercher... Finalement il sortira comme un boulet de canon, avec son liquide amniotique qui gicle de partout en même temps qu'il sort lol...
A 7h36 et 7h41 mes bébés sont nés, avec un mois d'avance, je suis ravie!
On aura dû faire beaucoup de compromis mais malgré leurs réticences je sais que l'équipe médicale en a aussi fait quelques uns: j'ai pu accoucher sans péri, dans une salle de travail classique et pas au bloc.

On est sorti le lendemain (lundi) avec beaucoup de contraintes : consulter un médecin mardi pour la visite des 8 jours et un souffle au coeur détecté sur E. (Finalement le médecin ne trouvera rien... Et il refuse de faire la visite des 8 jours parce l'hôpital a déjà tout tamponné), revenir mercredi pour le Guthrie et test auditif...
Beaucoup de route qui m'ont empêché de bien me reposer dès le retour à la maison.

Maintenant mes bébés vont bien et moi aussi, c'est l'essentiel. Ils sont trop choux, dorment beaucoup la journée, un peu moins la nuit! E. adore écouter son frère pleurer... C'est rigolo de les voir tous les 2...

Les grands ont super bien réagi. Mon deuz a même eu les larmes aux yeux quand ma mère lui a annoncé que les bébés étaient nés !

Espoir, bon courage pour ta dernière ligne droite, tu nous auras toutes écrasées!!!

Morgane: interdiction de doubler espoir ;-)

Je pense bien à vous toutes...
Je repasserai plus tard!

valerie31:
Coucou les filles je passe en coup de vent je viens au nouvelles. Pas évident de trouver un moment je ne m'arrête jamais.

Félicitations vinie tu as super bien tenue et bravo d'être arrivé si loin. Profite bien de tes bébés.  Bienvenue à eux.

Coralie j'espère que ton déménagement c'est bien passé

Morgane avec cette chaleur j'espère que tu ne souffre pas trop.

Je m'excuse il y avait beaucoup à lire, je n'ai pas eu le temps.

Pour moi les filles sont adorables mais dorment pas trop (avec la chaleur la tétée c'est toute les 2h) en plus O souffre de régurgitations je vous dis pas les jets et A souffre de rgo très dur de la voir souffrir. On va retourner voir le pédiatre car le lait ça va pas en plus elles ont du mal à aller à la selles

Pour moi pas terrible ma cicatrice c'est infecté avec pue etc... Ça c'est ouvert sur 1,5cm et ça a creusé une cavités du coup une infirmière va passer durant une semaine pour les soins on injecte un désinfectant à l'intérieur  (bien sûr ça fait mal). On va voir si ça marche sinon il faudra ouvrir de nouveau

Je dors que 4h par jour je vais à la sieste deux fois par semaine environ quand mon mari ne travail pas. Pour l'instant le moral est la malgré cette douleur permanente et la fatigue je relativise.
Bon allez j'arrête de me plaindre.

Courage les 3 en 1 qui reste en lisse.
Pour les mamans profitez bien de vos bébés. Je pense à vous toutes  (malgré mon absence sur le forum).

Morganenord:
Coucou les filles,

Vinie merci d'avoir partagé ton accouchement.
Pas cool quand tu ne tombes pas sur ta gyneco de dh'ab et que tu dois tout renegocier!! Quelle horreur!
Le principal c'est que tes bébés et toi aillent bien :)

Val aie aie aie. J'ai mal pour toi!!! C'est parceque tu as fait trop de folie que ta cicatrice s'est réouverte?
J'espere que les médicaments vont vite arrêter cette infection!

Vraiment pas cool pour les maux de tes filles :/ J'espere que ça va vite revenir à la normal, pauvre puce.

Courage à toutes les mamans!

Espoir toujours 3 en 1?

Ici le souffre de mes hémorroïdes, je suis désolée ce n'est pas glam mais là ca fait plus d'une semaine et c'est de pire en pire il grossit toujours je suis désespérée et ça fait mal en plus :(

Passez un bon dimanche.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente