Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)
EmyLine:
Oyé oui déjà les 2 ans qui pointent :-[ je vous avoue que je chouine pour un oui et pour un non en ce moment. Les larmes sont montées quand @zilys a fait du trampoline ::) et quand j'ai vu les photos que la tata envoyait quand elle les a gardé ce week end, elles étaient tellement heureuses !
Il faut dire qu'avec la suspicion de retard psychomoteur, la moindre nouveauté nous rempli d'émotion. Elles commencent enfin à parler, avec leurs propres mots, mais quand même. @zilys dit même "tchin" ;D ;D ;D
Bref oui on prépare doucement mais ce ne sera rien de mirobolants, je suis épuisée et à 2 doigts du burn out (d'où ma petite absence :-[), rien à voir avec les filles qui sont adorables, plutôt tout le reste ;)
Tu as un traitement pour tes hémorroïdes Morgane ?
Espoir on est à 37 sa, Youhou !! Encore 7 jour pour gagner le pari :p
Morganenord:
Coucou les filles,
Emyline repose toi pour ne pas burn outer :/
Tu as du etre dans le meme groupe que ma soeur alors que ma soeur Marine à accouché le 21 mai de Lea et Lola ça te parle?
C'est trop mignon de voir évoluer ces enfants,e t ça grandit tellement vite (je le vois avec les enfants de ma soeur, c'est trop mignon <3)
Emyline tu ne serais pas enceinte à pleurer pour un oui ou un non ::) ;) ;)
Sinon oui j'ai une creme à mettre mais bon depuis samedi ça ne fonctionne pas trop :/
Espoir toujours 3 en 1?
Bisous à toutes les filles
Espoirbb:
Coucou les filles
Naelle pauvres loulous je les comprends, c'est dur avec cette chaleur.
Morgane j'aimerai que ton rêve soit une réalité pour moi, t’imagines tu te pointes à la maternité t'es déjà couverte à 6 sans douleurs le rêve. ;D ;D ;D
Ca va mieux les fesses? Tu peux aussi faire des bains du bas ça aide il parait.
Oui tjs 3 en 1. Today je suis à 37 sa.
Manu: si j'ai pleuré avec gygy mais elle m'a convaincu de rentrer chez moi lorsqu'elle m'a dit que un déclenchement était douloureux et qu'il valait mieux laisser faire la nature.
Hier j'ai monté et descendu les escaliers de chez moi pls fois, on verra au monito de tt à l'heure.
Emyline: tu as des vacances bientôt? faut pas rester comme ça. C'est normal moi je pleure déjà devant les progrès de mes neveux alors j'imagine pas les miens.
38 sa tu veux me tuer loll
Bisous les filles.
Manue49:
espoirbb : pour info, mon déclenchement n'a pas été douloureux (seulement 10 minutes pour décoler le placenta). sinon, c'était un rêve. cela dépend vraiment des accouchcements, car mon premier enfant, très douloureux...
EmyLine:
Espoir alleeeeeez c'est qu'une toute petite semaine ;D ;D
Sinon oui en vacances le 15 juillet, je crois que je vais me déconnecter complètement du boulot, de la maison, et m'investir entièrement pour vivre 100% de bonheur avec mes filles. Les coups de mou ça arrive régulièrement, mais là je me sens atteindre mes limites et une bête dispute avec ma collègue me l'a confirmé.
Morgane bien sûr que je connais Marine ! On est toujours en contact ;) évidemment son histoire reste profondément ancrée en chacune des juillettes 2015, la vie joue de sacrés tours, mais elle a bien décidé de se rattraper avec toi a priori ;) je savais que sa soeur était enceinte de jumeaux mais je ne savais pas que c'était toi ;D
Sinon ça fait 3 fois cette semaine qu'on me demande si je suis enceinte, je vais être obligée de vérifier ::) mais il y a peu de chance lol je suis surtout très émotive de nature !
Tu as l'Hamamelys composé en homéopathie pour les hémorroïdes aussi et le d@flon, ce devrait mieux aider
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente