Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)

<< < (643/668) > >>

EmyLine:
Coucou les filles,  je passe en coup de vent pour les nouvelles,  je vois que ça roule !

Félicitations Vinie ! Bon tu ne seras pas non plus ma juillette préférée,  tant pis pour toi  ;D ;D ;D tu te contenteras de la médaille d'honneur temporaire de la plus longue performance :p
C'est super que tout aille bien ! Qu'est ce que tu veux dire par accouchement US ?

Il nous reste 2 challenger 3 en 1, je pense sincèrement à vous chaque jour, une belle canicule se pointe, c'est vraiment pas le moment  ::) tenez bon les belles,  c'est presque fini !!

Espoirbb:
Coucou les filles

Comment allez vous?

Ici rien de neuf, la chaleur complique un peu les choses mais bon.

Naelle je suis à 36+6.

Emyline merci de penser à nous. C'est bientôt l'anniversaire de tes petits trésors tu prépares l’événement?

Naelle:
Courage espoir! Bientôt la fin de cette grossesse et tu pourras tenir tes deux bébés dans les bras!

Chez nous O a la voix enrouée je pense qu' il a pris froid avec la clim de la voiture hier. Sinon avec la chaleur ils sont très grognons et bien que dans les bras mais ça leur donne encore plus chaud. Galère.

Morganenord:
Coucou les filles,

Contente de voir que vous allez toutes bien :)

Ici RAS sauf que j'ai toujours mal aux fesses  ;D ::) ;)

Allez Espoir on s'accroche :p

Cette nuit j'ai revé qu'a ma prochaine consulte mon obstetricienne me disait "mais vous etes ouverte à 6! Vous n'avez rien senti ? pas de contractions?" Et du coup elle me disait je vous garde vous allez avoir vos garçons aujourd'hui mdrr
Alala ce reve ^^

Passez une bonne journée les filles

Manue49:
cc les filles,

félicitation vinie ! j'espère que tout se passe. 36+6, c'est un bon terme je trouve, et ils ont des beaux poids.

espoirbb : ah les vergetures ! elles arrivent souvent en fin de grossesse je crois. pour mon 1er, j'en avais eu. mais pas là ! très étonnant vu la taille de mon ventre.
et je trouve mon ventre plutôt joli. un peu flasque c'est sûr mais je m'attendais à pire. le plus moche, ce sont les vergeures, et vu que j'en ai pas... pour info, j'ai mis de la crème qu'en fin de grossesse, pour atténuer les démangaisons
j'ai mis mes fils en body seulement depuis hier. avant, je trouvais que ça allait. et vu que la chaleur à l'air de durer, je ne vais plus suremenet plus mettre ses beaux pyjamas de un mois :( ils seront trop petits
ils ne parlent pas encore de déclenchement à 37 sa ? j'ai accouché à 37sa par déclenchement. si ils ne m'avaient pas gardé (à cause de la cholestase), j'aurais pleuré sur place ! et encore, il faisait "seulement" 27 °

morgane : pas cool tes hémoroides. j'en ai eu en fin de grossesse, mais non douloureuse.  j'espère que ta douleur passera. tu es déjà assez embêté comme ça à cause de la grossesse, lol

pour moi, mes fils ont souvent du mal à dormir entre le bib du soir (environ 21h) et le prochain. ils pignent plusieurs heures. comme des crises du soir. j'espère que ça passera.
tjrs peu d'écart entre jour et nuit, mais toutes les 4h30 donc sa va encore.

j'ai la tisf qui commence la semaine pro 2 fois 2h.  vu que j'arrive à faire bcp plus de chose que lors de ma grossesse. je crains même de ne rien avoir à lui donner à faire ! je diminuerais les heures si besoin.

bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente