Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)
Mel83:
Merci Valérie ;) :-* :-*
Kiwie:
Bonjour,
Je viens de rejoindre le forum et a vrai dire je suis un peu perdue mais je crois être sur le bon fil de discussion!
Je me présente: Clara, 25 ans. Après un long parcours pma, nous avons appris la bonne nouvelle : Grossesse gemellaire bi-bi. Deux embryons avaient été implantés du coup ce n'est qu'une demi surprise. Pas mal d'effets secondaires, beaucoup de vomissements et grosse fatigue mais on y passe toute. DPA prévue le 26 Juin 2027. C'est ma première grossesse donc l'inconnu total!
Je suis ravie de pouvoir échanger avec des personnes qui vivent les mêmes inquiétudes...
A très bientôt,
Joce-line:
Bonsoir à toutes,
Alors par où commencer, je me présente je m'appelle Josceline j'ai 37 ans et un petit garçon de bientôt 3 ans. Avec mon cher et tendre nous avions décider de donner rapidement un frère ou une sœur à notre Loulou mais la vie en avait décidé autrement une fausse couche l'an dernier entre Noël et le jour de l'an:(
Et depuis plus rien jusqu'à ce mois de novembre oú je sens que quelquechose de magnifique est en train de grandir en moi... test de grossesse fait qui se révèle positif couplé d'une prise de sang! Youhou rdv chez le doc et écho de contrôle à faire pour dater la grossesse!
Vendredi l'échographie arrive et là on me dis "tout va bien...mais il sont 2" heuuuuu PARDON mais c'est génial donc nous voyons 2 sacs, la date me dit c'est une grossesse bi ovulaire... mais encore! Je suis un peu perdu en faite, je dois quand même recontroler le 5 décembre car 1 des sacs est plus petit que l'autre mais la maternité ou je me suis inscrite me dis que ça arrive fréquemment avec des jumeaux!
Désolée je me suis étalé. Mon terme serai le 17 juillet.
Merci à vous et à très vite
Mel83:
Chouette de nouvelles copines!!
Bonjour Clara et Josceline, félicitations à toutes les deux et bienvenue parmi nous ;D
Le fil de juin/juillet agrandit ses rangs ;)
valerie31:
Bonjour à toutes
Félicitations à vous les filles, que du bonheur en perceptive, il est vrai que nous sommes toutes dans le même cas un monde inconnue s'offre à nous, mais nous allons pouvoir partager nos doutes, nos appréhensions, mais aussi nos joies ;D ;D ;D.
Je part du principe qu'il n'y a aucunes questions bêtes!
Pleins de petits juju pour juin et juillet c'est génial ;D ;D ;D
Ps: Mel comment se sont passés c'est derniers jours pour toi?
Bisous à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente