Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)
Ju350:
Désolé EmyLine mais je vais aussi faire une petite intervention :-[ :P.
Tout d'abord félicitation à toutes. J'ai cependant une petite question pour Joce-Line. Comment ils savent que ta grossesse est bi-ovulaire? La différence de taille? Parce que la grossesse bi-bi (bichorial-bi amnionique) ne donne pas forcément des grossesses bi-ovulaire. Désolé si la question est indiscrète et je comprendrais que tu ne veuille pas répondre, mais ça me surprend se terme.
jum's31:):
coucou les filles!!
j'étais une juinette il y a deux ans (déjà :o )
Je vous souhaite bienvenue dans cet extraordinaire aventure!!!
Belle grossesse à vous toutes!!
Joce-line:
Jum's31: en faite j'ai repris les termes inscrit sur le compte rendu de mon échographie! Et oui effectivement il y a un sac plus petit que l'autre mais on m'a dis que cela était normal...
Je ne sais pas trop à quoi ça correspond juste que ce sont des jumeaux mais qu'ils ne sont pas ensemble dans la même poche.
J'en saurai plus lundi... vite vite j'ai hâte de savoir si ils vont bien
EmyLine:
Je prends la suite, ayant aussi eu deux poches et deux placenta, c'est une configuration qui laisse 2 options :
1) tu as effectivement eu 2 ovulation
Ou 2) tu as eu 1 ovulation et l'oeuf s'est scindé en deux plus tard.
À ce stade de la grossesse on ne sait pas les sexes à 100%, donc normalement les médecins ne s'avancent pas dessus, il est donc impossible de savoir s'il s'agit d'une simple ou double ovulation c'est pour cela que le terme étonne.
Mon premier echographiste avait fait l'erreur car ne savait pas cela, alors soit c'est incorrect, soit ton médecin a une raison bien particulière d'avancer cela et dans ce cas là je suis bien curieuse de la connaître :)
Sinon bienvenue aux nouvelles arrivantes :D je tâcherai de faire le point demain soir, pour le moment je vais sombrer dans les bras de morphee, j'aurais jamais cru qu'un rhume puisse me rendre épave lol
Joce-line:
On verra bien lundi ce que l'on va me dire à cette échographie de contrôle... moi du moment que mes 2 crevettes soit en bonne santé et qu'ils grandissent bien c'est vraiment le plus important pour moi et mon mari.
Ayant fait une fausse couche à la même période l'an passée je serai très affecté si mes bébés avaient quelques choses. Mais bon allez soyons positive et lundi sera une belle journée pour moi ;)
A très vite les filles et des que je peux j'espère pouvoir vous répondre plus précisément.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente