Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)
Laety 89:
Quand je disais que le col était plus fragile... :-\ :-[ le tien doit être super vascularisé... :-[ :-[
C'est clair qu'une écho endo-vaginale a pu le titiller d'un peu trop près... :-\ :-\
Une nouvelle vague d'ondes ++++++++++++++ zénifiantes :-*
MaNo35:
Bonjour les filles ! Je viens faire ma curieuse je viens de voir que le fil était ouvert ! Je suis une juinette 2016 et ca fait bizarre de me dire qu'on était à votre place il y a un an ! En tout cas félicitations aux futures mamans et prenez soin de vous et vos loulous !
Mel je voulais juste réagir à tes pertes de sang ca m'est aussi arrivé en début de grossesse et effectivement c'est assez impressionnant la perte de caillots ca fout les chocotes mais je suis contente que tout aille bien parce qu'on pense rapidement au pire et ce n'est pas facile ! ☺
Bisous à vous toutes :*
EmyLine:
Tu as eu bien fait de réagir tout de suite Laety, ne pouvant être là à ce moment ;)
Et Mel tu as bien fait d'aller aux urgences, au moindre signe inquiétant on ne se pose pas de question, on y va même si c'est pour rien ! Bon en espérant que tout cela se rétablisse très vite ! En attendant Repos repos repos ! Et zélée en en!
Coucou Mano :) c'est gentil de passer par ici et en plus apporter un témoignage rassurant ;)
Mel83:
Bonjour à toutes,
merci pour vos petits messages et vos encouragements.
La nuit a été difficile moralement, toujours des saignements mais moins qu'hier soir, et surtout pas d'autre caillot. La SF m'a dit que je risquais de saigner dans les jours a venir donc ce n'est pas forcément mauvais signe, mais c'est dur quand même....
Merci Mano pour ton témoignage qui me fait du bien.
Je m'accroche a l'espoir que tout va bien se passer, de toute façon je ne peux rien faire de plus a part me reposer...
valerie31:
Coucou Mel,
Je comprend que ta nuit à était difficile, le départ auras été laborieux mais se seras une histoire forte en émotion que tu pourras leurs raconter.
Il est vrai que de notre côté nous ne pouvons que t'écouter (enfin lire), pour essayer de te rendre le sourire, diminuer un peu ton stress, et que tu ne te sentes pas seule.
On pense à toi, Encore et encore pleins de pensées positive, pour toi et tes petits pois.
Des bisous :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente