Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)
Laety 89:
Mel, ce n'est pas aux urgences "classiques", mais bien aux urgences obstétriques qu'il faut que tu ailles faire un tour... ou au moins que tu passes un coup de fil. Tu n'y passeras pas des plombes à attendre ;)
Une poussée de fièvre pendant la grossesse n'est jamais à prendre "à la légère: on ne reste pas à la maison 24 à 48h sous surveillance!! Mieux vaut un appel ou un déplacement "pour rien" que de rester à s'inquiéter ;)
Emy, j'espère que tu me pardonneras cette "intrusion" ;) :-*
Mel83:
Coucou les filles, merci pour vos petits messages, ça fait du bien de ne pas se sentir toute seule!
Laety, en effet c'est aux urgences obstetriques, mais pour y accéder je dois d'abord être vue par l'infirmière des urgences "classiques" qui m'oriente ensuite vers les urgences obstétriques (oui c'est d'une logique tout ça... :o)... Ce qui fait qu'on peut quand meme y rester des heures! Et comme j'ai pas mal de contractions je préférais rester tranquille a la maison plutôt que de risquer de les faire empirer. Le médecin du 15 était du même avis...
Mais bon vu que les saignements ont empiré dans l'après midi, j'y suis allée quand meme, j'avais trop peur. Au final une sage femme m'a fait une écho et tout a l'air d'aller bien. Ca bouge beaucoup la dedans, ils ont l'air de bien s'éclater tous les deux!! Et ça n'a pas altéré mon col non plus.
Je suis donc rassurée...
La sage femme pense que ça vient de la toux.
Valérie merci beaucoup pour ton soutien ça fait chaud au coeur :)
Bon maintenant je me remets tranquillement de mes émotions, je reste allongée, parce que les contractions sont intenses ce soir avec tout ce cirque! j'espère que ça ne présage pas de la suite de la grossesse et qu'elles se calmeront vite.
encore merci Valérie et Laety pour vos petits messages :-*
Laety 89:
Sacrée organisation dans ton hosto... :-\ ici les urgences obstétriques ont un accès direct, c'est quand même plus pratique...
Tu as bien fait d'y aller quand même, au moins tu repars rassurée :D
et donc je vais y aller cash: as-tu eu des rapports hier? ??? la SF t'a peut-être posé la question. le col est "fragilisé" par les hormones, et peut saignoter de manière plus ou moins importante après... c'est une des raisons pour lesquelles certains gynécos disent "STOP" dès la découverte de la grossesse gémellaire...
Alors, on est sage et raisonnable ;)
Ondes ++++++++++++++++ zénifiantes, tu en as bien besoin après une journée comme ça :-*
valerie31:
Re coucou Mel,
Je suis très contente de savoir que tout les trois vous vous portez parfaitement bien.
J'ai l'impression que tes deux petits pois, refont un peu trop la déco de ton intérieur, ils sont très actifs c'est super enfin pour eux, mais ils te font un sacré remue ménage ;D ;D
Je comprend qu'émotionnellement ça à dû être dur aujourd'hui j'ai pensé à toi toute la journée :-\, repose toi bien, et prend soin de toi,
Alala ses petits bouts ne sont pas encore là, qu'ils nous en font voir de toutes les couleurs.
Je t'envoie encore pleins d'ondes positives.
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Mel83:
Merci vous deux!
Non pas de rapports ces derniers jours, mais l'écho des 12 sa était avant hier et s'est faite en partie par voie endo vaginale.
Depuis que j'ai posté que tout allait bien, je suis ENCORE passée a l'hôpital en catastrophe (cette fois ci je suis montée direct en obstétrique, je me suis dit qu'elles auraient encore mon dossier et mes étiquettes de cet après midi, bingo j'ai été prise de suite): D'un coup, j'ai eu l'impression de me faire pipi dessus, sauf que c'était du sang bien rouge, en quelques secondes ma protection était saturée, le temps que j'aille me changer ça gouttait partout sur le sol, j'ai commencé a perdre plein de gros caillots....(amis de la poésie, bonsoir.....) La je me suis dit ça y est, c'est la fin.... :'(
Je vous dit pas l'état de stress dans lequel j'étais....
Du coup re belote echo (je les aurai beaucoup vu aujourd'hui!) et miracle ils vont toujours bien. La sage femme pense que mon col saigne facilement et que l'examen de tout a l'heure a pu provoquer ça. Je savais que ça pouvait faire saigner un peu mais a ce point la, bonjour la panique!!!!
Donc la le mot d'ordre c'est REPOS, je ne lève plus le petit doigt :P Ca devrait se calmer dans les jours qui viennent.
Et moi qui me disais qu'une fois le stade des 12 sa franchi, je pourrai enfin être ZEN....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente