Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)
EmyLine:
Bon il était temps que j'arrive :p désolée pour le retard les filles ! Il y a un Papa en cavale aussi mais je n'arrive pas à le retrouver :/ On verra s'il est plus doué que moi ;D
Merci Ju et Laety !
Bienvenue Mel et Valerie ! Top si vous avez déjà fait connaissance !
Mel effectivement ce sont des métiers compliqués pour une organisation familiale mais j'imagine que vous trouvez toujours de quoi vous arranger ;) Et pour le petit 4ème dans la foulée ;D ;D ;D ;D Vous pouviez pas faire plus rapide ! Bon je vois que tu as aussi trouvé la case "repos", tu me feras le plaisir d'être sage :p Avec 2 enfants en jeune âge devant c'est pas toujours évident, mais tu trouveras un juste équilibre ;)
Valérie au top ton gygy !! Pour les émotions c'est normal, c'est fantastique et à la fois imprévu, il y a du stress, mais rassure-toi, aucune raison que ça n'aille pas ! Pour les symptômes c'est pas génial, n'hésite pas à prendre de l'homéopathie, et un bon coussin d'allaitement pour te caler la nuit ! Et ne force pas en journée ;)
Avez-vous bien fait vos déclarations de grossesse ? Vous devez déjà le savoir avec vos grands, c'est bien à faire avant les 12 semaines, et vérifiez surtout bien qu'ils aient bien vu "grossesse gémellaire" !
Et vos grands ils réagissent comment ?
valerie31:
Bonjour Emyline ( Je viens de voir que j'avais fais une erreur sur l'écriture de ton prénom :-\)
Trop mignon merci pour cette représentation de petit soleil des télétubbies ;D ;D
Oui la déclaration de grossesse à était envoyé au deux organismes Sécu et Caf, il était bien écrit grossesse gémellaire.
Pour moi, toute la famille est à présent au courant et on embarqué avec nous dans cette superbe aventure, tout les rendez-vous sont attendu avec impatience pour tous le monde (grands-parents, parents, belles soeurs ...), le téléphone sonne beaucoup lorsque je sors du service gynéco ;D
C'est agréable de voir que la famille, pas seulement nous les futurs parents des juju, mais tout le monde est impliqué dans leurs développements et attendent avec impatience les examens. On se sent pas seul même si c'est l'inconnu pour nous, et que nous vivons plus ou moins cette grossesse comme si c'éait une première.
Mon grand de 12 ans est très intéresser par la grossesse il me pose pleins de questions, il est impatient de connaître le sexe des bébés autant que nous. Il a toujours peur que je sois fatigué ou autre il est adorable.
Mon petit de 3 ans est assez rigolo il viens me toucher le ventre, il me regarde est dit 2 bébés dans le bidou. (l'arrivé des bébés est très abstrait pour lui mais où je me pose beaucoup de questions pour mon petit loup, je ne veux pas qu'il se sente lésé, ou bien remplacé cela me briserais le cœur, mon grand lui comprend il sais que je ne l'aime pas moins mais juste que les enfants en bas âge demande plus d'attention)
Bisous à toutes.
Valérie
Mel83:
Coucou les filles!
Bon alors aujourd'hui est un jour sans... J'ai attrapé le virus qu'ont eu mes enfants la semaine dernière, du coup 38,5 de température, je tousse beaucoup, et ce matin quelques pertes sanguines légères.... :-[
J'ai appelé le 15 pour un avis médical (dans ma ville il n'y a pas de médecin le samedi ni de sos médecin) parce que je n'etais pas sure de devoir aller aux urgences ou non. Effectivement il pense comme moi, surtout que vu que j'ai des contractions du fait des efforts de toux, ça ne sert a rien que j'aille me trimballer à attendre des heures aux urgences, alors qu'ils ne feront rien de plus pour moi la bas (spasfon et doliprane)
Les saignements ont l'air de s'être calmés. Par contre bien sur si ça dure ou que ça empire j'irai.
Ca me stresse tout ça.... pffff! besoin d'ondes positives!
bisous
Mel83:
Ah et au fait génial les télétubbies ;D
valerie31:
Coucou Mel,
Je viens de lire ton message, je suis de tout cœur avec toi, j'espère que comme l'autre jour, ce n'est qu'une petite réaction de ton corps,
Je t'envoie pleins de pensées positive, repose toi surtout même si c'est loin d'être évident avec deux enfants et que c'est plus facile à dire qu'à faire :-\.
Après si cela peut te rassurer d'aller au urgence et que la sage femme te regarde le col, et autres examens il n'y a rien d'exagérer, pour ma part, à se faire du soucis lorsque ça arrive. Tu es maître de ton corps, si tu en sens le besoin va y. Personne et surtout pas le personnel n'est là pour te juger.
Tiens nous au courant :-* :-* :-* :-* :-*
Des bisous Mel
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente