Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)

<< < (2/668) > >>

EmyLine:
Et c'est partie, à vous les studios !  ;D

Ju350:
Félicitation Emyline pour avoir resigné cet année encore.  ;)

Félicitation au futurs parents. Il y a presque 3 ans ( :o :o :o) j'étais à votre place, quand mon petit bébé 2 c'est trouvé accompagné par petit bb 3. Mes petites princesses étaient prévu pour le moi de Juillet 2014. Et l'an dernier j'étais la en tant que future maman de singleton pour le moi de Juin (même si on c'est rendu compte à l'écho de T1 qu'il serait prévu pour le moi de mai ::))

Ecoutez bien votre marraine pour vivre cette grossesse unique le plus sereinement possible.  Et bienvenu dans le grand monde des parents de multiple.  ;) :D

Laety 89:
Emy, je te souhaite un très bon marrainage et plein de jolis rayons de soleil :D :-*

Mel83:
Bonjour à toutes!
Emeline merci de t'occuper de nous! Je suis ravie de découvrir ma marraine  ;D

Je me présente:
Mélanie, 33 ans, infirmière à domicile mariée à un militaire (oui on aime bien faire dans le compliqué au niveau organisationnel), déjà maman de deux enfants: une fille de 6 ans et un garçon de bientôt 5 ans.
On a voulu mettre en route le petit troisième, et on se disait qu'on ferait probablement un quatrième dans la foulée, avec grosso modo 18 mois d'écart d'âge comme pour nos ainés.
Bon ben surprise, on a été efficaces, 2 d'un coup! Une DPA pour le 3 juin (terme théorique le 18)
J'ai eu mon écho des 12 sa hier, tout va bien, il s'agit d'une grossesse bi-bi.
Cette grossesse gémellaire suscite quelques inquiétudes quant a la santé des bébés, d'autant que j'ai fait 2 fc avant d'avoir mes enfants (dont une mole hydatiforme partielle ). Mais bon c'est de l'histoire ancienne, et à part le fait d'être sous aspég*c, rien de particulier. Je dois juste faire confiance, et c'est pas toujours facile au début quand on ne sent pas encore les crevettes bouger :) Mais je fais des progrès!!
En dehors de ça, je suis déjà arrêtée, car mon métier est très physique et en plus de ça j'ai la joie de faire partie des mamans " a symptômes": une belle hyperémèse gravidique qui m'a fait perdre 8 kg jusque là, et je n'en suis pas encore sortie....
Mais bon j'ai un moral sans faille alors je prends tout comme ça vient, c'est pour la bonne cause!

L'organisation après la naissance va être compliquée: en tant que libérale, j'ai droit au congé mater comme les salariées, mais l'indemnité ne couvre meme pas mes charges donc hors de question pour moi de m'arrêter 22 semaines...j'ai a peine des économies pour m'arrêter 3/4mois après la naissance.
Alors on fera avec!

voilà, j'ai déjà fait la connaissance d'une future maman pour juin (val31), hâte de rencontrer les autres!

valerie31:
Bonjour à toutes et félicitations à vous toutes
Merci Emeline pour cette magnifique présentation et d'être présente pour nous éclairés dans cette superbe aventure,

Je me présente à mon tour je m'appelle Valérie, 31 ans, j'étais aide soignante mais suite à un soucis je suis en reconversion professionnel (secrétaire médicale tant qu'a faire on reste dans le métier  ;)) ce qui me permet d'être là pour mes loulous. Mon mari est ambulancier au SAMU il est donc souvent de garde  et absent  :-\
Je suis également maman de deux enfants 12 ans et 3 ans, avec mon mari nous avons voulu donner un petit frère ou une petite soeur à nos loulou et voilà la beauté de la nature à voulu nous accueillons deux merveilles.
Mon terme serais le 16 juin, l'écho nous a montré que c'était également une grossesse bi-bi.
Mon gygy m'as fais mon petit planning avec une visite tout les 15 jours alternant écho et consultation, autant dire qu'à la fin j'y serais comme a la maison  ;D ;D ;D
Cette grossesse est forte en émotions, inquiétude, magie, stresse, questionnement.... Émotionnellement c'est les montagnes russes, mais bon on va y arrivé.
Ce début de grossesse se passe actuellement plutôt bien hormis comme toutes quelques désagrément telle que: insomnie, maux de tête, douleur ligamentaire ( au niveau de l'utérus ça commence bien) et bien sur maux de dos en fin de la nuit, et le top du top je me lève toute la nuit pour aller au toilette (désolé pour les détails)

Voilà pour ma petite histoire à moi, j'espère que nous pourrons échanger, chose que j'ai fais avec Mel83 un petit soutient à deux,  le temps que le fil de nos tic et tac soit ouvert.
Des bisous à toutes  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente