Dans le joli potager des futurs parents de mai 2017 (environ)...
JadeJess:
Merci ju350
Ben étrangement je suis assez zen contrairement pour les grossesses de mes filles, c est surtout que j ai du mal à réaliser ! Bon faut dire que la grossesse de ma grande à etait très difficile moralement map, hospitalisation de jour, rcui sévère, maturation des poumons, cesa d'urgence pour souffrance foetal et neonat 1 mois et demi la total 1kg700 42cm de pure bonheur ! Ma deuxième c est beaucoup mieux dérouler sous aspégics nourrissons des le début de grossesse surveillance sage femme car récidive rcui hospitalisation césarienne programme 38 sa 2kg170 et 42cm de pure bonheur ! Je suis sous aspégics nourrison encore une fois car mes artères on du mal à se connecter j ai déjà les rendez vous échos 1 par mois jusqu a la fin de grossesse suivies au chu avec neonat niveau 2 donc ça reste rassurant tout ça
Ju350:
Tu as un super suivit c'est bien (c'est le suivit normal pour une grossesse bi-bi mais toute les mamans n'ont pas se genre de suivit). Ta marraine (C@millou) pourra plus t'en dire ainsi que toute les mamans qui partageront ta DPA. J'espère qu'elles vont bientôt arriver pour que tu puisses partager tout ce qui va se passer dans cette grossesse.
c@millou:
Bienvenue JadeJess!
Ici la connexion joue parfois à cache-cache, heureusement c'est enfin revenu, ouf!
Effectivement, le choc gémellaire est passé chez toi! C'est tout à fait naturel d'être surprise, on est projetée d'un coup dans une grossesse un peu hors normes ;) Je pense que vu tes antécédents, tu seras surveillée comme le lait sur le feu, ce qui te donnera un bon suivi. Il est important de bien lever le pied, même si on n'en est qu'au début: tout ce que tu peux économiser en terme de fatigue, te sera très utile sur la fin, un peu comme si tu te ménageais pour bien finir ton marathon (on ne démarre pas en trombe, mieux vaut une petite foulée peinarde) ;)
On attend avec impatience le 9 novembre!! :D :D :D
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
JadeJess:
Merci c@millou
Oui j ai un très bon suivie vu mes antécédent et je pense que ça m aide aussie à relativiser !
J essaye de lever le pied mais pas évident avec mes deux princesses et papa absent ! Quand il rentre il va demander un aménagement de son temps de travaille pour m aider il est trop mignon il est à font dans la grossese.
Bonne soirée
JadeJess:
Bonjour
Comment ça va c@millou ?
Vivement que d autre futurs mamans de jujus pour mai arrive pour partager avec elles
Sinon ici tout va bien juste fatiguer par moment !
Mercredi 9 après midi j ai mon écho des 12 sa j ai hâte d y être et demain matin pds de début de grossesse bonne journee
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente